Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reco de la sortie de juin

+9
Rs14
calimero
ben
alex12r
christophe14
fauvelb
rangetoit
blackstar
pollux
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Reco de la sortie de juin Empty Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 18:42

pollux

pollux

Salut à tous

Photos du début de la reco avec Harold, Bruno, le père d'Harold et moi. On n'a pas été très efficace pour une 1° reco, on a fait qu'environ 20 kms de rb

Reco de la sortie de juin 20150417

Reco de la sortie de juin 20150418

Reco de la sortie de juin 20150419

2Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 19:18

blackstar

blackstar

Y'a des autostoppeurs dans vos chemin lol

3Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 20:18

pollux

pollux

Alors Bruno et Harold quelques photos? Le bourbier et la descente où on a bossé 1 heure pour pouvoir passer?

4Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 20:28

rangetoit

rangetoit

ca promet alors Smile

5Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 20:49

fauvelb

fauvelb

Pas de beaucoup de km ,mes par contre de bonnes partie de rire ,avec de bon coup de pelle ,de pioches et de tronçonneuse
Reco de la sortie de juin 09311
avec quelques modif de la jeep,les extenssion d'ailes et les retros tout ça sa géne  
Reco de la sortie de juin 10311
vous allez voir pourquoi
Reco de la sortie de juin 10010
Reco de la sortie de juin 10210

6Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 20:52

christophe14

christophe14

Il faut un début à tout, lorsque l’on ne connaît pas le terrain, on jardine obligatoirement. En tout cas bon courage pour la suite RB et merci de partager vos photos de recos

7Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 20:57

alex12r

alex12r
Admin

pour une première, 20 bornes c' est plutôt du bon boulôt. Reco de la sortie de juin 4257468446 Reco de la sortie de juin 3603028494


il est aussi large que le patrol le jeep Question

8Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 21:07

pollux

pollux

alex12r a écrit:pour une première, 20 bornes c' est plutôt du bon boulôt. Reco de la sortie de juin 4257468446 Reco de la sortie de juin 3603028494


il est aussi large que le patrol le jeep Question

Le Patrol est moins large que la Jeep. Ça doit être pour ça que je trouvais qu'Harold n'avançait pas bien... lol

Sympa les photos Bruno

9Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 21:10

ben

ben

sympa les photos Very Happy

Harold, t'a fais la coupe d'été Question Shocked Cool Laughing

10Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 21:22

calimero

calimero

Bravo les gars on prendra ce qu'il y aura en distance vous tracacer pas

11Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 12 Avr - 22:11

alex12r

alex12r
Admin

Je peux avoir un mp avec la date, j' ai oublié de la noter sur mon calendrier

12Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 9:17

Rs14

Rs14

Salut,
je vais mettre quelques photos ce soir, hier nettoyage du Cherokee, j'ai fini a 20h. Eric, je dirai juste que sans les ailes ca passe nettement mieux !!!! Et oui ben coupe d'été toute les 3 semaines mdr! Denis contant de te revoir sur le forum.

13Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 16:02

Rs14

Rs14

les photos de la descente
Reco de la sortie de juin Img_0914
Reco de la sortie de juin Img_0915
Reco de la sortie de juin Img_0913
et le bourbier!!
Reco de la sortie de juin Img_0917

14Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 18:51

MICHOU61

MICHOU61

20 Kms c'est bien pour un parcourt à créer de A à Z, en plus il faut terrasser, enlever les souches. Les chemins sont pas bien large.
Sympa les photos. Bon courage à vous.

15Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 20:04

alex12r

alex12r
Admin

Photo 2, ma péniche est pas passée ... Rolling Eyes

16Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 20:12

fauvelb

fauvelb

alex12r a écrit:Photo 2, ma péniche est pas passée ...  Rolling Eyes
Il y a combien de temp?

17Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 20:43

alex12r

alex12r
Admin

je voulais dire que vu la largeur, j' avais de sérieux doutes sur le fait que le patrol puisses passer.

Vu qu'il doit être mini 5 cm plus large que celui de pollux avec les jantes à déport

18Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 20:56

fauvelb

fauvelb

T'inquiète il y a la possibilité de couper encore un peut cheers

19Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:03

Rs14

Rs14

Au plus large le Cherokee fait 1,88m pour te faire une idée, c'est le passage de la souche qui est le plus étroit, de mémoire il y a 2m. On a parlé de faire une déviation par la route pour les tres gros!!

20Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:06

Rs14

Rs14

Pour la déviation on connaît bien le secteur on l'a ratissé dans tout les sens pendant 2 heures

21Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:11

fauvelb

fauvelb

Rs14 a écrit:Pour la déviation on connaît bien le secteur on l'a ratissé dans tout les sens pendant 2 heures
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Reco de la sortie de juin 278120534

22Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:26

pollux

pollux

Salut à tous

Alex, oui, je pense aussi que ce passage va être chaud avec ton Patrol, on va réfléchir au plan B

Super les photos, on a passé un bon moment et ce n'est pas fini car on n'a que 20kms de RB pour l'instant

23Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:30

semc

semc

En tous cas,le début à l air bien sympathique Very Happy

24Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Lun 13 Avr - 21:33

ben

ben

les 20 premiers km sont prometteurs Very Happy Very Happy Very Happy

25Reco de la sortie de juin Empty Re: Reco de la sortie de juin Dim 26 Avr - 17:10

pollux

pollux

Salut à tous. Reco terminée, 70kms de RB. 3 dimanches complets quand même

Harold, Bruno, très content d'avoir fait ce 1° rb avec vous, super sympa. Harold, tu passeras aussi le message à ton père Thierry

Reco de la sortie de juin 20150421

Reco de la sortie de juin 20150422

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum