Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fete des crabots du bocage athisiens

+12
BJ 40
SYLVAIN
Admin
SEB 27
alex12r
calimero
Nicolas
sam61
fauvelb
christophe14
trollerine14
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

fauvelb

fauvelb

Encore respect

sam61

sam61

Sympa ces videos. C'était mémorable Very Happy Shocked
Ta de belle jambes Calimero. Very Happy lol!

ben

ben

le grand bain de christophe Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=t5KoL_9oWmk

christophe14

christophe14

merci pour la vidéo, maintenant je sais pourquoi j'ais de la mécanique à faire. affraid

MAIS je recommencerai (j'aime bien le cambouis)

a+ CHRISTOPHE

ben

ben

lol! lol!
fete des crabots du bocage athisiens - Page 3 Dscf4910

christophe14

christophe14

Il avait déjà chaud le pépère , je viens de commander les joints spy de nez ponts av,ar et bt . Car je ne vais pas changer que le moteur . Avantage avec les différentes fuites je dis bien fuite et non suintement et que je ne crains plus la rouille Laughing

petrol33



Je suis bien content que l'amenagement que j'ai fait avec la pelle fasse autant plaisir, rien que de voir les videos moi aussi je suis heureux de voir les copains rigolé Very Happy Laughing. Comme dit mathias casse ou pas casse faut que sa passe Laughing Laughing Laughing la piscine à jojo affraid pale à t'elle était tenté dans l'autre sens ? combien on tenté le plongeon ? je dit chapeau à denis pour le franchissement avec le suz pour l'avenue pétrol33 lol! lol!

calimero

calimero

salut a tous maintenant ce serai bien de voir le passge de ben filmer de face ca donnerai un peu plus de relief a la difficulté parce que de coté on dirai un mauvais chemin avec des nids de poule Shocked

calimero

calimero

merci pour cette oeuvre petrol 33 au debut on cru que c'etait infranchissable mais maintenant je crois que ca va en amusé quelque-un Laughing dans l'autre sens il ni a que toi qui est passer on na pas eu le temps mais on y retournera bientot cheers

calimero

calimero

jusqu'a maintenant la piscine a jojo reste infrenchissable dans l'autre sens Sad

sam61

sam61

Salut Steph . Oui sympa l'avenue petrol33 et la piscine a Jojo aussi. moi malheureusement je n'ai pas pu essayé ton avenue car mon pas jojo n'as jamais voulu passer en 4 rous motrices. J'ai donc seulement fais le haut du terrain et la piscine a Jojo. Dommage. Mais dés que je peux j'essai. Very Happy

4-Quatreux

4-Quatreux

MAGNIFIQUE ces vidéos! Shocked ,vraiment un terrain bien arrangé.... ca mets des catcat en évidence(suz' par exemple). Vraiment sympa vos passage! affraid

petrol33



pajero61 a écrit:Salut Steph . Oui sympa l'avenue petrol33 et la piscine a Jojo aussi. moi malheureusement je n'ai pas pu essayé ton avenue car mon pas jojo n'as jamais voulu passer en 4 rous motrices. J'ai donc seulement fais le haut du terrain et la piscine a Jojo. Dommage. Mais dés que je peux j'essai. Very Happy

salut mathias j'ai pas tout compris ton message, ses quoi qui ne voulais pas passer ? pour le terrain on peut faire un samedi ou un dimanche à plusieurs Basketball bounce

petrol33



calimero a écrit:merci pour cette oeuvre petrol 33 au debut on cru que c'etait infranchissable mais maintenant je crois que ca va en amusé quelque-un Laughing dans l'autre sens il ni a que toi qui est passer on na pas eu le temps mais on y retournera bientot cheers

salut denis si vous organisez sur le terrain une journée faite moi signe Basketball je vais passer une semaine de vacance dans le secteur. Sleep sunny

alex12r

alex12r
Admin

En tout cas sur les vidéos, bonne ambiance et franche rigolade.

Exellent Laughing

sam61

sam61

pas jojo= pajero. Tu vas peut etre mieux comprendre. C'est mes moyeux aotomatique qui ne s'enclenchai pas la il sont soudé donc plus de prob normalement. Very Happy

calimero

calimero

la galère de benoit pourtant bonne voiture bon pneu bon chauffeur Shocked mais c'est pas un suz lol!


[img]fete des crabots du bocage athisiens - Page 3 Img_1010[/img]


ENCORE.....





ET ENCORE....





ET ENCORE....ENCORE







ET ENFIN..... Twisted Evil





cheers cheers cheers

sam61

sam61

Et voila pourquoi le barbucue n'était pas prêt a temps.
Ca y est Denis tu sais mettre des vidéos maintenant! Merci qui?
C'est formidable l 'entraide entre suzukiste! Very Happy

fauvelb

fauvelb

pourquoi denis passe facile et benoit avec du mal
Y a t'il une explication mecanique cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Admin

Admin
Admin

C'est ptete le poid ( du 4x4 ) ou le pilote ou les pneus ou ... bah je sais pas !!! En tout cas calimero s'est fait plaisir avec les vidéos ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

Merci Ben, là on voit mieux les difficultés Very Happy


sinon, vu ta tenue tu était en mode touriste, voilà pourquoi c 'est pas passé Razz

4-Quatreux

4-Quatreux

La on voit mieux la difficultés pour certaine sorte de catcat...
En tout cas Denis c'est bien fait plaisir! Laughing Laughing Laughing

ben

ben

calimero passe comme une flower grace au poids plume du suz mais surtout grace au grip de ses pneus. on voit bien sur les videos du toy que les guyanne n'ont aucun grip surtout au milieu ou a chaque fois il se jetait sur la droite, j'y retounerai dans l'avenue petroll33, je commencerai par la faire en contre sens(c'est comme ca que petroll33 l'avait essayé) et ensuite je retenterai ma chance Very Happy
j'imagine que calimero avait encore une demi molle rien de poster les videos du toy Laughing

sam61

sam61

C'est clair la prochaine fois le pajero tout a fond pour le faire d'une seul traite. C'est moi qui l'auras la demi molle. Very Happy lol! lol! lol!

ben

ben

pajero61 sans pont avant
https://www.youtube.com/watch?v=gd6W1AXfTrU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum