Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fete des crabots du bocage athisiens

+12
BJ 40
SYLVAIN
Admin
SEB 27
alex12r
calimero
Nicolas
sam61
fauvelb
christophe14
trollerine14
ben
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

ben

ben

hier, c'était la fete annuel du club sur notre terrain cheers , petite journée sympa histoire de se retrouver autour d'une table et de s'amuser un peu sous un sunny de plomb.
j'ai passé une superbe journée ou l'on s'est bien marré dommage que l'on etait peu nombreux et que cette journée se termine avec de la mecanique a faire pour plusieurs d'entre nous.
cette journée nous a permis de tester les nouveaux passages realisés dernierement et de les baptisés a savoir l'avenue petrol33, l'avenue calimero et la piscine a jojo(je pense que l'on devrait l'appeller comme ca car c'était le premier a la tenter).
l'avenue petrol33 est vraiment terrible, nous avons était que 2 a la tenter(calimero et moi meme)
et calimero m'a mis la grosse misere j'ai tenté 3 fois et poser au moins 6 fois clown alors que calimero est passé comme une fleur clown imaginé la demi-molle qu'il avait qu'en il descendu du suz Very Happy
l'avenue calimero (monté et descente avec croisement de pont) j'aurai aimé que tout le monde la tente dans l'autre sens mais le temps nous a manqué
et la fameuse piscine a jojo sondé le matin avec au minimum 1m20 d'eau pale passage sans difficulté dans un sens mais impossible dans l'autre. je pense que sur le coup nous a bien fait marré mais je pense etre la cause des pannes.
une grosse pensée pour les absents et pour ceux qui ont du boulot aujourd'hui
les tophs et videos a suivre

trollerine14

trollerine14

vite vite la suite

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

bon je viens de visionner toutes les photos et les viedeos que j'ai en ma possesion Very Happy mais si vous voulez les voir il faut que julien poste au moins une photo des zuk days Twisted Evil

christophe14

christophe14

[color:8daf=red]STP julien mets nous au moins une photo, que je puisse voir la cause de mes pannes geek geek
le lada est quand même costaud, une centaine de bornes aujourd'hui avec l'oeil sur la sonde de température et une oreille pour entendre les 3 derniers cylindres.

fauvelb

fauvelb

sa vient de quoi tes problemes mecanique

sam61

sam61

Oui bonne journée hier mais un gros regret de ne pas avoir pu essayer l'avenue petrol 33. La prochaine fois!!! Merci a tous ceux qui ont participer pour que la journée se passe bien. Dommage qu'elle soit passé bcp trop vite. Very Happy Very Happy

Nicolas

Nicolas

dommage aurais voulu y partisepé =/ pale

calimero

calimero

salut tous le monde nous on a trouvé qu il avait pas fait assez chaud nous somme rentré avec le chauffage a fond Embarassed pour evité que le moteur explose affraid apres le bain de boue dans la piscine a jojo Laughing

en suzuki survole les difficultés comme sur un tapis lol!

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:bon je viens de visionner toutes les photos et les viedeos que j'ai en ma possesion Very Happy mais si vous voulez les voir il faut que julien poste au moins une photo des zuk days Twisted Evil


Ju, vite on attends nous lol!

alex12r

alex12r
Admin

Et Nico SEMC, il a passé plus de temps dans le Vit ou dans cahouette Question


Encore faudrait-il que pam lui ai laissé le volant lol!

sam61

sam61

alex12r a écrit:Et Nico SEMC, il a passé plus de temps dans le Vit ou dans cahouette Question


Encore faudrait-il que pam lui ai laissé le volant lol!

Bah Nico pas de nouvelle bonne nouvelle. Enfin j 'espere Question

alex12r

alex12r
Admin

il n' est pas venu Question Shocked

sam61

sam61

Non. Sad Rolling Eyes

christophe14

christophe14

fauvelb a écrit:sa vient de quoi tes problemes mecanique

je pense à un problème d'allumage pour le cylindre qui ne donne plus (peut être une bougie de morte ou les visses) pour le bouchon de sécurité qui à sauté, il a fait fusible "le reniflard d'huile bouché + plus le retour sur trois pattes, le moulin à eu trés chaud". Mais bon je devais le changer avant la fin de l'année et comme on vient de retrouver une voiture pour madame, je vais avoir un peu + de temps pour m'en occuper. Sinon superbe journée dans la convivialité avec un peu trops de soleil à mon goût peut être du à mon manque de cheveux ou mon front trop grand Razz .

A+ christophe

ben

ben

allez je suis de bonne humeur je vous mets une photo
fete des crabots du bocage athisiens Img_0910

SEB 27

SEB 27

oui oui on veut plus de photos

ben

ben

il faut harcelé admin pour voir les photos et les videos et je peux vous dire que les videos sont terrible Twisted Evil par contre il faut mieux éloigner vos compagnes de l'écran sinon vous risquez d'etre interdit de venir jouer a lonlay Laughing

Admin

Admin
Admin

Ça vient ça vient !!! Peut être ce soir si j'ai le temps !!! Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

depeche toi bon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sam61

sam61

Mais qu'est ce qu'il fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors mais qu'est ce qu'il branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy jocolor lol!

SYLVAIN

SYLVAIN

untoy planter c pas la mort lol il marche bien quand meme

BJ 40

BJ 40

ca etait vraiment une bonne journee ,pour une fois je ne suis pas resté embourbé lol...........

ben

ben

allez place aux photos
fete des crabots du bocage athisiens Img_0911
fete des crabots du bocage athisiens Img_0912
fete des crabots du bocage athisiens Img_0913

ben

ben

suite
fete des crabots du bocage athisiens Img_0914
fete des crabots du bocage athisiens Img_0915
fete des crabots du bocage athisiens Img_1010

ben

ben

petit souvenir d'une bonne rigolade avec bruno Very Happy
fete des crabots du bocage athisiens Img_0916

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum