Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les crabots du bocage athisiens

+16
sil20
Manu Bidault
trollulu
pollux
ggteam104
le tahitien
semc
Nicolas
petrol33
alex12r
christophe14
calimero
timatthdu61
sam61
Admin
ben
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

ben

ben

tout est dans le titre
club qui existe depuis 20 ans basé a athis de l'orne et qui possede un terrain de 3.5 hectare a lonlay l'abbaye avec de beau denivelé et de terrible bourbiers sans fond
plusieurs sorties au road book dans l'année jour et nuit
nous limitons nos sorties a un quinzaine de vehicules

Admin

Admin
Admin

Quelles sont les conditions pour intégrer votre club ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

juste avoir son permis un 4x4 assuré, meme pour le terrain et bien sur payé son adhesion (35 euros cette année) on prend les adhesions uniquement le premier trimestre de l'année.
pour les membres du club toutes les sorties sont gratos et l'acces au terrain quand tu veux
apres comme toutes assoc on a besoin de benevoles pour entretenir le terrain ou faire des amenagement ou preparer des sorties c'est pas tout les we non plus

sam61

sam61

Salut Benoit. Alors comment c'est fini la sortie? Le terrain vous l'avez pas trop labouré. Et oui je viens de m 'inscrire sur le forum. Allé a+ Math

Admin

Admin
Admin

pajero61 a écrit:Salut Benoit. Alors comment c'est fini la sortie? Le terrain vous l'avez pas trop labouré. Et oui je viens de m 'inscrire sur le forum. Allé a+ Math

Bienvenue à toi l'ami, n'hésite pas a te présenter dans la rubrique concerné et rameute la bande ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

enfin un autre crabot qui s'inscrit. fin sortie nickel tu as raté le meilleur les chemins de l'am etait beaucoup plus technique et le terrain de 2cv de jolies montés avec croisement de pont.

sam61

sam61

salut ben. Arrete tu me degoute! Ont auras l occasion de se la
refaire cette p'tite sortie entre nous. Et oui un autre craboteux.
Il en faut d 'autre maintenant. Allé a+ Bonne journée.
Math Smile

ben

ben

tu as raté aussi le traversée de l'orne j'imagine pas en plein hiver masque et tuba obligatoire. on a croisé un quad au niveau de gué on lui a fait traversé 2 fois le truc il flottait

timatthdu61

timatthdu61

ben a écrit:tu as raté aussi le traversée de l'orne j'imagine pas en plein hiver masque et tuba obligatoire. on a croisé un quad au niveau de gué on lui a fait traversé 2 fois le truc il flottait

bien vue et apres tu viens gueuler parsque nous sommes passé dans une riviere et que j'ai filmé le passsage!
c'est facile de gueuler mais seulement lorsque l'on a rien a se reprocher!!

ben

ben

chacun a sa maniere de traverser un passage a gué

ben

ben

ce we on terrasse de nouveaux passages cheers Basketball
les passages realisés aujourd'hui ont été tester et approuver par moi et calimero Very Happy
les photos arriveront dans la semaine j'ai egalement fait une video de calimero affraid Basketball
mais elle est trop volumineuse pour que je puisse la transferer de mon tel a l'ordi Mad mais avec les photos du toy vous imaginerez comment que ca fait avec un suz Very Happy

ben

ben

une premiere toph pour vous faire saliver Twisted Evil
j'avoue que quand il a basculé affraid j'ai eu quelques sueur froide pale
[img][/img]les crabots du bocage athisiens  2011-011

calimero

calimero

c est quand méme balaise les cabrioles d un suz .de la part d une si petite voiture on est obliger de les retrécir pour passer sur internet lol!

christophe14

christophe14

dit Ben tu nous a fait une JC. Very Happy

Bon courage pour demain, pour ma part se sera la messe à 11h00, communion de la petite dernière oblige, même pas réussi à négocier le droit de faire un PMU à la place.

A+ CHRISTOPHE

ben

ben

je pense que la c'est pire que jc parce qu'avant que la roue arriere gauche se souleve c'est la roue avant droite qui est en l'air, imagine comment ca fait au moment du transfert de masse affraid . je pense que les roues sont a plus d'un metre du sol plus la detente et la compression des amorto. sensations garanties cheers

sam61

sam61

En effet ca a l'air sympa. Vivement la fete du 4x4 et faudra me dire se qu'il reste a faire que je participe quand meme au nett. Very Happy

ben

ben

hier c'était le tour de petrol33 de prendre les commandes de la pelle, je lui explique le matin les endroits ou on voulait faire des passages et je lui est dit "fais toi plaisir" et il ne s'est pas loupé Very Happy
hier apres midi, j'étais en repas de famille et la le tel sonne c'est petrol33 : "j'ai un gros soucis, j'ai enfoui la pelle" donc la course pour trouver une gars sympa avec un tracteur et plus d'une heure pour la ressortir clown
ils ont faits des photos j'espere qu'ils les posteront Very Happy

sam61

sam61

Ah ouai quand meme!!!! Il est fou se Séphane! affraid affraid
Ca promet alors! pale cheers

alex12r

alex12r
Admin

Quel poids la pelle Question

calimero

calimero

9 tonnes ces pas beaucoup mais scotchée dans la vase jusqu a la moitie de la hauteur de la tourelle ca fait beaucoup plus Rolling Eyes

alex12r

alex12r
Admin

en effet, et attention à la chauffe si la boue est rentrée dans le compartiment moteur.

j' ai vécu ça avec une 16 tonnes secteur saint lô Rolling Eyes

C' était surement pas facile de la sortir.

Mais le bas du terrain est déjà presque impraticable, pourquoi vouloir en rajouter Question


J' ai en vu une sur les premiers travaux du mont saint michel, ils l' ont ressortie mais bonne pour la casse pale

petrol33



alex12r a écrit:en effet, et attention à la chauffe si la boue est rentrée dans le compartiment moteur.

j' ai vécu ça avec une 16 tonnes secteur saint lô Rolling Eyes

C' était surement pas facile de la sortir.

Mais le bas du terrain est déjà presque impraticable, pourquoi vouloir en rajouter Question


J' ai en vu une sur les premiers travaux du mont saint michel, ils l' ont ressortie mais bonne pour la casse pale

Salut, se n'était pas pour faire ou amélioré un passage humide j'ai voulu tout simplement repassé par le chemin ou j'était venu pour continué à faire le terrassement, que je t'explique la chenille gauche à commencé à s'enterré à peine à moitier et la chenille droite rien, alors après j'ai voulu avec le godet levé le côte entérré, mais la pelle n'avais pas assez de force pour me soulevé donc après j'ai essayé de me tiré vers l'avant puis pareil pas assez de force, puis me poussé, toujours pas assez de force, la tourelle quand je voulais tourné avec le bras alongé sa voulais pas le faire et à force de manipulé dans tout les sens j'ai quand même reussi à avancé environ 4 métres mais une fois arrivé sur le dur elle ne voulais pas monté affraid affraid affraid pale Sad la suite vous la connaissait Ben la expliqué. Dans l'histoire je suis sur le cul, je me suis fait avoir sans l'avoir chercher.

sam61

sam61

Et t aurait voulu le faire t'aurait pas réussit. Exclamation C'est svt comme ca .Le club va devoir investir dans un tracteur. lol! lol!

Nicolas

Nicolas

inpasien d'alé esseillé ce nouveau passage Very Happy

petrol33



pajero61 a écrit:Et t aurait voulu le faire t'aurait pas réussit. Exclamation C'est svt comme ca .Le club va devoir investir dans un tracteur. lol! lol!

Salut mathias,

l'agriculteur sympa que Ben à trouvé a eu du mal à me tiré c'était un 4 roues mais moi je ne voyais pas tourné sont pont avant de plus les pneus était lisse, il y avait que le pont arrière qui fonctionné mais 9 tonnes plus la pelle qui fesait ventouse, le peut que le tracteur a aidé on n'a reussi à monté la côte cheers cheers mais à un moment donné j'ai eu des doutes, Audrey va essayé de mettre une ptite vidéo et des photos mais je garantie pas que l'on réussi, conclusion il n'y a pas eu de casse, le treuil de Jhon était tout simplement desséré, se qui m'embété le plus ses que j'ai fait couché Denis assez tard et qu'il se léve de bonne heure pour lavé la pelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum