Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018

+15
pat043
fauvelb
le tahitien
prosper
sam61
pollux
Rs14
alex12r
gaetan kdj125
rangetoit
CALAGANE 61
Admin
ben
christophe14
MICHOU61
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

christophe14

christophe14

Rs14 a écrit:Mon père sera la aussi avec son lada, sauf si il tombe en panne sur la route

Maintenant je sais qui je vais suivre lol! lol! . Plus qu'à atteler la remorque et faire le plein de pièces ..... Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3477104513 Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3477104513

Invité


Invité

rangetoit a écrit:
rangetoit a écrit:present  aussi land 61

Guillaume
Laurent
Sébastien
Jean
Jean marc


Denis sera présent ,il vient avec une personne en suzuki

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 29012410Un débarquement de Land .  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494

A+ Dino

Rs14

Rs14

lol!

Invité


Invité

Rs14 a écrit:Mon père sera la aussi avec son lada, sauf si il tombe en panne sur la route

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 34796415un lada de plus pour faire le show Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494

A+ Dino

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Alors Dino, combien de chasseur de crocos?

Invité


Invité

CALAGANE 61 a écrit:Alors Dino, combien de chasseur de crocos?

Salut Richard , a ma connaissance 16 véhicules pour le croco  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 25761915  Exclamation  sa va faner dans le terrain  Exclamation  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 379482041 bounce

A+ Dino

Invité


Invité

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 Bossun10 Merci de nous dire qui vient avec un plateau , de façon a organiser le parc Wink merci.

A+ Dino



Dernière édition par dino50 le Jeu 11 Oct - 22:09, édité 2 fois

christophe14

christophe14

Venir en plateau que néni. Repartir en plateau , nul ne s'est de quoi l'avenir est fait. lol! lol! lol! lol!

fauvelb

fauvelb

Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Venir en plateau que néni. Repartir en plateau , nul ne s'est de quoi l'avenir est fait. lol! lol! lol! lol!

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 49954312

Invité


Invité

fauvelb a écrit:Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal , ils viennent tous voir le baptême de Défi Wink Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494

christophe14

christophe14

Avis aux copains, attention en me suivant : ceci n'est pas une énième blagounette sur mon cher niva. Cette après midi, changement d.un cylindre de roue et des mâchoires.  Et là surprise.  Un morceau de ferraille dans la joue d'aile arrière.  Qu'est ce donc me dis je. Ne serait-ce pas encore une grenade comme Gérard il y a quelques temps.... Et bien non , se n.est qu' une butée d'embrayage  arrivant tout droit de la malle. Je doit vraiment avoir quelques  minuscules  aerations au niveau de la carrosserie. Embarassed
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181011
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181010

fauvelb

fauvelb

dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal , ils viennent tous voir le baptême de Défi Wink Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494
Je ne serais pas présent pour la rando Sad Sad

Invité


Invité

fauvelb a écrit:
dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal , ils viennent tous voir le baptême de Défi Wink Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494
Je ne serais pas présent pour la rando Sad Sad

Crying or Very sad La rando c'est le matin et pour le croco l'après midi Question

A+ Dino

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Avis aux copains, attention en me suivant : ceci n'est pas une énième blagounette sur mon cher niva. Cette après midi, changement d.un cylindre de roue et des mâchoires.  Et là surprise.  Un morceau de ferraille dans la joue d'aile arrière.  Qu'est ce donc me dis je. Ne serait-ce pas encore une grenade comme Gérard il y a quelques temps.... Et bien non , se n.est qu' une butée d'embrayage  arrivant tout droit de la malle. Je doit vraiment avoir quelques  minuscules  aerations au niveau de la carrosserie. Embarassed
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181011
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181010

Ben au moins celle là c'est sûr elle est morte Exclamation , tu va finir par perdre ton copilote un de ces quatre Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3574449264

A+ Dino

fauvelb

fauvelb

dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:
dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal , ils viennent tous voir le baptême de Défi Wink Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494
Je ne serais pas présent pour la rando Sad Sad

Crying or Very sad La rando c'est le matin et pour le croco l'après midi Question

A+ Dino
Tu as raison Dino
Il faut de la précision pas présent non plus l'après-midi Sad

Invité


Invité

fauvelb a écrit:
dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:
dino50 a écrit:
fauvelb a écrit:Génial il va y avoir du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal , ils viennent tous voir le baptême de Défi Wink Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3603028494
Je ne serais pas présent pour la rando Sad Sad

Crying or Very sad La rando c'est le matin et pour le croco l'après midi Question

A+ Dino
Tu as raison Dino
Il faut de la précision pas présent non plus l'après-midi Sad

Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 19087010T'inquiete pas Exclamation si la premiere edition plait , j'ai un Croco Challenge XXL dans les cartons pour le printemps Wink

A+ Dino

timou14

timou14

Bonjour à tous,

Je devrai être disponible dimanche, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire?
Ce serait une première pour moi car je n'ai encore jamais fait de TT avec mon TJ  Embarassed . Je voudrais pas être le  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3330986807  du jour  lol!
Je suis seul, ça pose un problème ?
Merci de vos réponses

Bon dimanche

ben

ben

christophe14 a écrit:Avis aux copains, attention en me suivant : ceci n'est pas une énième blagounette sur mon cher niva. Cette après midi, changement d.un cylindre de roue et des mâchoires.  Et là surprise.  Un morceau de ferraille dans la joue d'aile arrière.  Qu'est ce donc me dis je. Ne serait-ce pas encore une grenade comme Gérard il y a quelques temps.... Et bien non , se n.est qu' une butée d'embrayage  arrivant tout droit de la malle. Je doit vraiment avoir quelques  minuscules  aerations au niveau de la carrosserie. Embarassed
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181011
Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 20181010



lol! lol! lol!

Invité


Invité

timou14 a écrit:Bonjour à tous,

Je devrai être disponible dimanche, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire?
Ce serait une première pour moi car je n'ai encore jamais fait de TT avec mon TJ  Embarassed . Je voudrais pas être le  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3330986807  du jour  lol!
Je suis seul, ça pose un problème ?
Merci de vos réponses

Bon dimanche

Salut Timou , c'est pas moi le chef mais il n'y a pas de souci , si tu a des pneus TT et si ta peinture ne craint pas les rayures des ronces dans les chemins , tu est le bienvenue Wink

Si tu n'a pas de copilote ne pose pas de problème , la rando du matin est soft et l'après midi tu peu évoluer a ton rythme sur le terrain pour découvrir les capacités de ton 4x4 .

A+ Dino

alex12r

alex12r
Admin

timou14 a écrit:Bonjour à tous,

Je devrai être disponible dimanche, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire?
Ce serait une première pour moi car je n'ai encore jamais fait de TT avec mon TJ  Embarassed . Je voudrais pas être le  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3330986807  du jour  lol!
Je suis seul, ça pose un problème ?
Merci de vos réponses

Bon dimanche


Idéalement, pour une 1ere, il te faudrait un copilote un minimum expérimenté.


Il est chaussé comment ton TJ Question

timou14

timou14

dino50 a écrit:
timou14 a écrit:Bonjour à tous,

Je devrai être disponible dimanche, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire?
Ce serait une première pour moi car je n'ai encore jamais fait de TT avec mon TJ  Embarassed . Je voudrais pas être le  Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 3330986807  du jour  lol!
Je suis seul, ça pose un problème ?
Merci de vos réponses

Bon dimanche

Salut Timou , c'est pas moi le chef mais il n'y a pas de souci , si tu a des pneus TT et si ta peinture ne craint pas les rayures des ronces dans les chemins , tu est le bienvenue Wink

Si tu n'a pas de copilote ne pose pas de problème , la rando du matin est soft et l'après midi tu peu évoluer a ton rythme sur le terrain pour découvrir les capacités de ton 4x4 .

A+ Dino

En pneu, j'ai des GENERAL GRABER AT et AT2 qu'il y avait quand je l'ai acheté, je pensais les changer plus tard après avoir eu quelques avis car je n'y connait pas grand chose

alex12r

alex12r
Admin

je n' ai pas de copilote non plus, si tu le souhaites on peut s' associer Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 379482041

timou14

timou14

alex12r a écrit:je n' ai pas de copilote non plus, si tu le souhaites on peut s' associer Sortie des Crabots le 14 Octobre 2018 - Page 6 379482041

Bonjour et merci de ta proposition, avec plaisir Laughing

Une autre question, le terrain ou le rdv se situe où ?

Bonne journée ensoleillé à tous sunny

Rs14

Rs14

Le terrain est a lonlay l'abbaye, viens avec ton tj, je pense que Marc te donnera l'autorisation d'évoluer un peu sur le terrain l'après-midi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum