Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien

+11
LandMag
CALAGANE 61
christophe14
sam61
alex12r
ben
gaetan kdj125
pollux
Dan76
Rs14
fauvelb
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fauvelb

fauvelb

Merci à richard et christophe pour ce Petit raobook bien roulant ,bien technique pour les 4x4 de bonne taille
S'impatiente aussi de revoir des anciennes tetes(ben,Mathias)
Et aussi de nouvelles têtes cheers

Rs14

Rs14

Merci aux frangins pour cette belle balade avec un road-book nickel !!

Dan76

Dan76

Papy Dan 76 est bien rentré sans problème.

Merci à Christophe et Richard pour cette bonne journée.

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 2027697691 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 2027697691 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 326000557

pollux

pollux

Merci Les Fréros du Niva bounce bounce cheers

On s'est régalé, rb nickel, très beaux chemins et paysages, et content de vous avoir tous retrouvé Smile Very Happy cheers

gaetan kdj125

gaetan kdj125

Bien rentrer merci pour la balade les frérots du niva tres contnet de cette journee
À bientot

ben

ben

Une bien jolie ballade comme à l'habitude des frangins.Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 3603028494
Merci à vous.
Ça fait super du bien de rouler et de revoir vos têtes. Very Happy
Merci à mon copilote du jour au top comme à chaque fois Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 379482041
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

tiens, j'aurais bien raté quelque chose scratch

sam61

sam61

Effectivement une rando bien sympa des Freros de la niva.
Un plaisir de vous revoir. Autant pour une prochaine.
Merci à Ben pour la confiance dans le rôle de copi.
Encore de bonne rigolade.
Si Alex veux une idée de kdo pour toi, moi j peux lui en filer une: un terratrip. Lol
Bonne soirée à tous. Wink

ben

ben

alex12r a écrit:
ben a écrit:
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

tiens, j'aurais bien raté quelque chose scratch

oui lol!
En fait pollux nous a fait marré du début jusqu'à la fin lol! lol! lol!

ben

ben

sam61 a écrit:Effectivement une rando bien sympa des Freros de la niva.
Un plaisir de vous revoir. Autant pour une prochaine.
Merci à  Ben pour la confiance dans le rôle de copi.
Encore de bonne rigolade.
Si Alex veux une idée de kdo pour toi, moi j peux lui en filer une: un terratrip. Lol
Bonne soirée à tous. Wink


Yes, bonne idée santa

pollux

pollux

ben a écrit:
alex12r a écrit:
ben a écrit:
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

tiens, j'aurais bien raté quelque chose scratch

oui lol!
En fait pollux nous a fait marré du début jusqu'à la fin lol! lol! lol!

Alors tant mieux, je me suis bien marré aussi, on a passé une journée très sympa bounce cheers

J'ai failli pas rentré avec le Patrol perché sur un tas de terre à 2 m de la ligne d'arrivée affraid affraid

christophe14

christophe14

Merci pour vos retours et commentaires, nous sommes contents de la participation avec les anciens comme les nouveaux, les participants au bouclier ont pu tester leurs montures. Pour certain je ne dirais pas qui, appréciation du nouveau gabarit et vérification du bon fonctionnement du treuil hein marcus lol! . Mention incongrue au marteau volant d'Éric. Dommage pas prêt pour la photo

christophe14

christophe14

Mention également aux papys Troll, qui n'on seulement , on avalé les kilomètres pour être avec nous mais en plus avec une bonne dose optimisme on emprunté le chemin des gringalets. Fallait oser à moins que se ne soit une erreur de lecture lol! .

Maintenant je comprends les traces de toboggan à l'arrivée. Éric là tu as fait fort lol!

ben

ben

pollux a écrit:
ben a écrit:
alex12r a écrit:
ben a écrit:
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

tiens, j'aurais bien raté quelque chose scratch

oui lol!
En fait pollux nous a fait marré du début jusqu'à la fin lol! lol! lol!

Alors tant mieux, je me suis bien marré aussi, on a passé une journée très sympa bounce cheers

J'ai failli pas rentré avec le Patrol perché sur un tas de terre à 2 m de la ligne d'arrivée affraid affraid


t'es le pierre richard du 4x4 lol! lol! lol!

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait beaucoup plaisir, je vais faire au plus vite pour faire un p'tit montage photos, en demandant à mon gars s'il à un petit peu temps.

16Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Empty Merci !!!! Lun 30 Oct - 16:06

LandMag



Alors pour nous la première fut au top, nous sommes admiratifs de l'organisation,la bonne humeur et de votre accueil ....merci aux organisateurs et aux participants ..... le regret que mon land ne soit pas terminé.... à très vite . Joel

Dan76

Dan76

christophe14 a écrit:Mention également aux papys  Troll,  qui n'on seulement  , on avalé les kilomètres pour être avec nous mais en plus  avec une bonne dose optimisme on emprunté le chemin des gringalets.  Fallait oser à moins que se ne soit une erreur de lecture lol! .

Maintenant je comprends les traces de toboggan à l'arrivée.  Éric là tu as fait fort lol!

Comme **Obelix** Je ne suis pas gros !!! pas de Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 2638786883

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 2638786883 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 2638786883

Et on apprend de ses erreurs (a faire de la carrosserie)

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4045233895

pollux

pollux

ben a écrit:
pollux a écrit:
ben a écrit:
alex12r a écrit:
ben a écrit:
Mention spéciale à pollux qui a assuré le spectacle jusqu'au dernier mètre Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4196260072 lol!

tiens, j'aurais bien raté quelque chose scratch

oui lol!
En fait pollux nous a fait marré du début jusqu'à la fin lol! lol! lol!

Alors tant mieux, je me suis bien marré aussi, on a passé une journée très sympa bounce cheers

J'ai failli pas rentré avec le Patrol perché sur un tas de terre à 2 m de la ligne d'arrivée affraid affraid


t'es le pierre richard du 4x4 lol! lol! lol!

Ça c'est un compliment Embarassed confused bounce cheers

sam61

sam61

Désolé Éric. C est la seul photo que j ai...
Bizarre.
Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Img_2010

pollux

pollux

C'est largement suffisant pour un tel exploit affraid

Rs14

Rs14

je n'ai fait qu'une photo aussi

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Pollux10

pollux

pollux

Alors là, celle-là, je la garde, et je l'encadre pour l'accrocher au dessus de la cheminée bounce bounce

Le franchissement de l'année sunny

Benoit, MDR ou en colère, on ne sait pas affraid cheers

fauvelb

fauvelb

Au dessus du lit eric cheers
Le plantage de l'année Very Happy

MICHOU61

MICHOU61

De beau commentaires de la sortie des Fréros de la Niva.
Les photos elles sont ou.

ben

ben

j'ai quelques photos Very Happy

pause repas récréative Very Happy

Sam 61 en plein effort

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Palet10

il a l'air satisfait du résultat  Laughing

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Palet210

sinon j'ai ça

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Pollux10

et ça

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Pollux12

et pour finir ça

Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien Pollux11

à savoir que pollux a réussi à faire la route de chez lui jusqu'au point de rendez vous avec un marteau sur son pare choc avant pour le faire tomber juste dans le carrefour Randonnée le 29 octobre 2017 Les Crabots du bocage athisien 4257468446 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum