Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le samedi 9 juillet organisée par les crabots du bocage athisien

+7
sam61
Rs14
Sylvian
christophe14
alex12r
ggteam104
calimero
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

calimero

calimero

le samedi 9 juillet le club les crabots du bocage athisien organisent une sortie dans l'ouest de l'orne et le sud manche .

le départ sera donné dans le bocage du domfrontais et l'arrivée sur la cote du sud manche au terrain du club de la baie a carolles pour assister pour ceux qui le souhaite a la compétition de trial .

sortie préparée par Alex 12r et GG team104

ce road book fait une longueur de 100 kilométres .

sortie limitée a 20 véhicules priorité aux membres du club.

tarif 30 euros pour les extérieurs, compris dans l' adhésion pour les membres du club les crabots du bocage

prevoir son pique nique et sa bonne humeur ainsi que quelques outils , on ne sait jamais

date limite d'inscription le 5 juillet

date et lieu de départ donner en mp aux inscrits

ggteam104

ggteam104

Le club de la baie propose un repas moules frites ou assiettes anglaise le samedi soir .Au tarif de 12 euros.
Pour les repas réponse avant le 1 er juillet

alex12r

alex12r
Admin

Personne Question

christophe14

christophe14

Je n'ais rien eu Alex.
je ferai sans doute un tour voir les lascars s'amusez samedi après midi, mais je serai en plate.

Sylvian

Sylvian

Pas encore cette fois ci. Je suis de nouveau d'astreinte. Sad Sad Sad No No

Invité


Invité

moi je suis intéressé , mais je ne trouve personne pour emmener le rzr au point de depart et me reprendre a l'arrivé.randonnée le samedi 9 juillet organisée par les crabots du bocage athisien 19087010

alex12r

alex12r
Admin

c'est vrai que pour toi, c' est toujours mieux en boucle

pas facile de trouver une solution

Rs14

Rs14

Désolé je ne serai pas des vôtres, je suis au 24h du Mans historique pour assister quelques clients qui roulent, en espérant que les outils resteront dans la caisse.

sam61

sam61

randonnée le samedi 9 juillet organisée par les crabots du bocage athisien Affich10

ggteam104

ggteam104

Dommage il n'y aura pas de rando pas assez de participants

sam61

sam61

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vraiment désolant pour Toi et Alex qui avez consacré du temps à reconnaître pour cette rando !!

Manu Bidault

Manu Bidault

Je sais bien ce qu'il en est aussi. C'est limite frustrant... Mais bon il faut faire avec... ;-)

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vraiment désolant pour Toi et Alex qui avez consacré du temps à reconnaître pour cette rando !!

Rs14

Rs14

Je suis dégoûté pour vous, cette année je n'ai participé à aucune sortie et j'en suis désolé mais j'ai énormément de travail. A votre place je ferai quand même la randonnée même si vous n'êtes pas beaucoup, c'est ce qu'on c'était dit avec Bruno et Eric. J'espère être plus disponible l'année prochaine

pollux

pollux

Désolé aussi, pour Alex et GGteam. Gardez le rb au chaud. Pour que le boulot de préparation que vous avez fait, profite à tout le monde, on peut faire cette rando à la rentrée de septembre. Qu'en dites-vous?

sam61

sam61

La rando existe depuis des années. Le but de cette rando était de rejoindre le trial.
Par contre le club de la baie mets a dispo à année entiere leurs infrastructures si vs souhaitez faire cette rando en septembre.
Il mets même les infrastructures en location pour des soirées perso ( pour exemple une 60 ene de personnes l avais réservé le week-end dernier pour des cousinades. )

Admin

Admin
Admin

Pas de possibilité pour moi pour la rando car madame travail mais je viens dimanche si ma bagnole est réparé ou j'en trouverai une autre !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

Je suis de mariages tout me week end geek

Invité


Invité

bon  Exclamation  sa a donné quoi le trial a carole ? personne a de photo ? randonnée le samedi 9 juillet organisée par les crabots du bocage athisien 19370010

alex12r

alex12r
Admin

pas moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum