Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens

+18
Sylvian
Rs14
sil20
semc
ggteam104
blackstar
Admin
pollux
MICHOU61
CALAGANE 61
bejoe
alex12r
fauvelb
sam61
calimero
bidault jonathan
ben
christophe14
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

alex12r

alex12r
Admin

le comblement ne résistera pas au passage d' une dizaine de 4x4, vu déjà comment le range l' a arrangé scratch

ggteam104

ggteam104

en suz ya la place a passer a 2 Rolling Eyes

alex12r

alex12r
Admin

j' y pensais lol!

MICHOU61

MICHOU61

christophe14 a écrit:Sur la dernière  photo,se ne  serai pas des traces d'un patrol par hasard?


OUI accotement déstabiliser après le passage d'un certain patrol en 2013.

alex12r

alex12r
Admin

Ah oui je crois reconnaître, mais c' est pas moi qui l' ai défoncé.



faut descendre un peu à droite et remonter un peu plus loin, ça passe

MICHOU61

MICHOU61

alex12r a écrit:Ah oui je crois reconnaître, mais c' est pas moi qui l' ai défoncé.



faut descendre un peu à droite et remonter un peu plus loin, ça passe

Non c'est pas toi Alex, c'etait un patrol court.

calimero

calimero

emporté des olives on va faire de l'huile  lol! lol! lol!

calimero

calimero

alex12r a écrit:le comblement ne résistera pas au passage d' une dizaine de 4x4, vu déjà comment le range l' a arrangé scratch

on a déjà commencer une saignée pour les roues de gauche ,il y aura juste a finir de la tracé bounce

Invité


Invité

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 4257468446  beau travaille , merci pour les photos Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 326000557

est ce qu'il y a des passages a guée profond de prévue , j' ai bien envie de m'inscrire mais pas de snorkel !

A+ dino

MICHOU61

MICHOU61

dino50 a écrit:Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 4257468446  beau travaille , merci pour les photos Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 326000557

est ce qu'il y a des passages a guée profond de prévue , j' ai bien envie de m'inscrire mais pas de snorkel !

A+ dino

Non pas de passage à gué sur le parcourt , c'est un parcourt que je fait en quad aucun problème avec ton RZR.

calimero

calimero

MICHOU61 a écrit:
dino50 a écrit:Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 4257468446  beau travaille , merci pour les photos Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 326000557

est ce qu'il y a des passages a guée profond de prévue , j' ai bien envie de m'inscrire mais pas de snorkel !

A+ dino

Non pas de passage à gué sur le parcourt , c'est un parcourt que je fait en quad aucun problème avec ton RZR.


michou  ,tu oublie de parler de l'endroit ou tu as versé en quad ,et de ton bain de boue  What a Face

alex12r

alex12r
Admin

ahhhh, on va enfin le voir à l' œuvre ce satané engin.


par contre tu vas nous énerver les suzukistes "j' sais pas qu' elle a ma caisse aujourd' hui elle avance pas" lol!

Invité


Invité

merci michou , je confirme mon inscription en début de semaine (planning pro charger !) .

y'a t'il des échappatoire pour les gros bourbier .  Question

non alex , franchement le rzr n'est pas une bete de course , polaris est meilleur dans la pub et les vidéos commercial que dans la conception de leurs machines et je ne parle pas de la politique commercial .  Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 2962943209 ont paye la marque et le concept , le reste c'est de la daube. Exclamation  Evil or Very Mad

A refaire (prochain projet  What a Face ) , je monte un samurai bien preparé  Twisted Evil


A+ dino

MICHOU61

MICHOU61

calimero a écrit:
MICHOU61 a écrit:
dino50 a écrit:Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 4257468446  beau travaille , merci pour les photos Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 326000557

est ce qu'il y a des passages a guée profond de prévue , j' ai bien envie de m'inscrire mais pas de snorkel !

A+ dino

Non pas de passage à gué sur le parcourt , c'est un parcourt que je fait en quad aucun problème avec ton RZR.


michou  ,tu oublie de parler de l'endroit ou tu as versé en quad ,et de ton bain de boue  What a Face

Ca va venir avec des photos, patience pas tout le même jour.

pollux

pollux

MICHOU61 a écrit:
christophe14 a écrit:Sur la dernière  photo,se ne  serai pas des traces d'un patrol par hasard?


OUI accotement déstabiliser après le passage d'un certain patrol en 2013.

En effet, on n'est pas tous passé, trop défoncé. un certain nombre ont fait demi-tour, j'en faisais partie. Ca va être chaud!

MICHOU61

MICHOU61

pollux a écrit:
MICHOU61 a écrit:
christophe14 a écrit:Sur la dernière  photo,se ne  serai pas des traces d'un patrol par hasard?


OUI accotement déstabiliser après le passage d'un certain patrol en 2013.

En effet, on n'est pas tous passé, trop défoncé. un certain nombre ont fait demi-tour, j'en faisais partie. Ca va être chaud!

C'était le chemin qui longe la rivière qui à poser pas mal de problème, cette année nous ne le prenons pas.

christophe14

christophe14

On arrive de par la droite à environ 200 mètre avant la photo dans l’équerre droite ?
Pour Alex n’oublié pas la clôture sur ta droite à la fin du chemin , de mémoire ce fut juste Laughing

semc

semc

alex12r a écrit:ahhhh, on va enfin le voir à l' œuvre ce satané engin.


par contre tu vas nous énerver les suzukistes "j' sais pas qu' elle a ma caisse aujourd' hui elle avance pas" lol!


Et non (en tous cas pas moi)car je ne serai pas la. Very Happy ,...c est dommage j aurai bien voulu voir ça a l œuvre....pour comparer Twisted Evil

semc

semc

dino50 a écrit:merci michou , je confirme mon inscription en début de semaine (planning pro charger !) .

y'a t'il des échappatoire pour les gros bourbier .  Question

non alex , franchement le rzr n'est pas une bete de course , polaris est meilleur dans la pub et les vidéos commercial que dans la conception de leurs machines et je ne parle pas de la politique commercial .  Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 2962943209 ont paye la marque et le concept , le reste c'est de la daube. Exclamation  Evil or Very Mad

A refaire (prochain projet  What a Face ) , je monte un samurai bien preparé  Twisted Evil


A+ dino




Enfin tu as retrouvé la raison Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 3603028494
Bonne ballade les gars Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 1397134894 Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 379482041 Very Happy

ben

ben

bien sympa d'avoir des photos de la reco Very Happy
merci d'avoir pris le temps Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 3603028494

MICHOU61

MICHOU61

Bonne descente  bounce  bounce  avant d'arriver dans les ornières sur les bords de l'orne.

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 P1000025

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 P1000026

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 P1000027

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 P1000028

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 P1000029

calimero

calimero

elle me plais bien ta photo marqué V8 3.9 sur la plaque   Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens - Page 2 3603028494   tiens je la met en avatar   bounce

fauvelb

fauvelb

Tu as dû adapter ta conduite Question
Un suz et un range n' ont pas la même voie Very Happy

calimero

calimero

fauvelb a écrit:Tu as dû adapté ta conduite
Un suz et un rang non pas la même vois Very Happy

oui nouvelle conduite  Very Happy  nouveau frisson  What a Face   un range de 4.50 métres en travers dans un chemin c'est autre chose qu'un Suzuki  Mad Laughing

on si fait bien et puis pour pas aller trop vite on a fait des photos  bounce

calimero

calimero

dans les dernières photos de michou les suz ils vont prendre du gite  affraid  

sa écrase une photo  Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum