Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée

+15
matayac
enanciennes
ggteam104
sil20
CALAGANE 61
Admin
Dadagt
fauvelb
alex12r
sam61
calimero
frede61
christophe14
blackstar
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

christophe14

christophe14

ben a écrit:Désolé j'ai du avoir un problème de messagerie j'ai fait les mp hier, calimero vous envoi ça bientôt

Mon cyclops , tu as du fêter les décos de Beauchêne le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 4066161514 . lol!

calimero

calimero

Dadagt a écrit:Salut à tous, je n ai pas eu de MP non plus, merci d avance!!

c'est normal tu as pas les MP   Mad   tu me comfirme si tu as recu un mail   Suspect

je sais pas comment ben a pu t'en envoyé un  clown le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 1716597118 le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 1716597118 le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 1716597118

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:

sinon ca avance pas vite    le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 3330986807   j'ai une boite a allé chercher a Béthune mais j'ai pas le temp   Mad



si tu veux on peut voir ça avec les papys 76, voir moi lorsque je remonterais là haut pour la fin d' année, et encore solliciter le frangin qui monte sur Lille voir la belle famille Wink

sil20

sil20

faites nous de belles photos pleines de boue car cela va etre gras,tres gras !! Sad

pollux

pollux

calimero a écrit:
alex12r a écrit:
calimero a écrit:je viens allumé le barbecue


tu en as déjà marre de ce fichu range lol!












le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 577727704



Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad le range il va pas servir d'allume barbecue   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  lol!   rien que pour le concert du v8 en échappement libre et sans volant moteur   Twisted Evil  c'est bien plus violent   affraid




le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 3219936821

sinon ca avance pas vite    le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 4 3330986807   j'ai une boite a allé chercher a Béthune mais j'ai pas le temp   Mad


On attend de voir et d'entendre...

Admin

Admin
Admin

Faites gaffes sur les routes demain matin avec les muds ça gèle !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

j' y pensais justement en faisant la pression des pneus tout à l' heure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum