Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée

+15
matayac
enanciennes
ggteam104
sil20
CALAGANE 61
Admin
Dadagt
fauvelb
alex12r
sam61
calimero
frede61
christophe14
blackstar
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

fauvelb

fauvelb

Tu vient directement avec dessous scratch

bejoe

bejoe

Toujours en panne!

fauvelb

fauvelb

oui et non
le démarreur après trois nettoyage complet colle encore un peut
le commodo grand nettoyage de printemps est il est ok
il faut que je fasse la vidange avec remplacement du filtre a huile pour vérifier si les poussoir hydraulique claque moins affraid

week

week

bon courage.

calimero

calimero

Admin a écrit:Moi j'ai une place dans mon partner ou ma saxo  le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3574449264 le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3574449264 le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3574449264

Sinon, est ce qu'il y'a des personnes qui reste sur le terrain le matin ?


moi je vais rester sur le terrain le matin je pense  ,il y a des visiteurs qui doivent venir ,je sais pas exactement l'heure de leur passage pour l'instant   bounce

alex12r

alex12r
Admin

désolé de le dire tard, mais je pense être là

christophe14

christophe14

Je pense arrivé sur le terrain en fin de matinée, histoire de cassé la graine avec vous, du moins normalement et si j'ai les yeux en face des trous Rolling Eyes

blackstar

blackstar

g une place dispo en land ben



Dernière édition par blackstar le Ven 12 Déc - 23:49, édité 2 fois

sam61

sam61

[quote="christophe14"]Je pense arrivé sur le terrain en fin de matinée, histoire de cassé la graine avec vous, du moins  normalement et si j'ai les yeux en face des trous Rolling Eyes [/quot

Cool Christophe. Wink cheers

ben

ben

alex12r a écrit:désolé de le dire tard, mais je pense être là

T'a besoin d'un copilote ?

alex12r

alex12r
Admin

tout seul pour le moment, donc pas de problème, à moins que d' ici là les papys surviennent le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3574449264

Rs14

Rs14

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien voulu faire votre rencontre dimanche, avant de m'inscrire dans le club. Mais ou ce trouve le terrain a lonlay ?

alex12r

alex12r
Admin

Lonlay l' abbaye, 61700 dans l' orne entre Donfront et Ger

Rs14

Rs14

Je me suis mal expliqué, dans lonlay l'abbeye , il faut prendre quel direction ? a moins que le terrain soit indiqué.

ben

ben

Des que admin débloque tes mp je te donne les détails pour venir jouer avec nous

Rs14

Rs14

Ok, merci

matayac

matayac

Pas de nouvelles pour demain (MP) ... Crying or Very sad

C'est normal ?

Admin

Admin
Admin

Bon du coup entre les calendriers des pompiers , le poste de secours a tenir ce soir.... le sam a garde ses pneus mixte.... je viendrai dans la matine dire bonjour !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

matayac a écrit:Pas de nouvelles pour demain (MP) ... Crying or Very sad

C'est normal ?

Je te mets en MP le mail que Ben a fait passer le 30 novembre dernier Wink

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:je viens allumé le barbecue


tu en as déjà marre de ce fichu range lol!



















le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 577727704

matayac

matayac

alex12r a écrit:
matayac a écrit:Pas de nouvelles pour demain (MP) ... Crying or Very sad

C'est normal ?

Je te mets en MP le mail que Ben a fait passer le 30 novembre dernier Wink


Merci Alex, Mp bien reçu Very Happy .

calimero

calimero

alex12r a écrit:
calimero a écrit:je viens allumé le barbecue


tu en as déjà marre de ce fichu range lol!












le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 577727704



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le range il va pas servir d'allume barbecue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! rien que pour le concert du v8 en échappement libre et sans volant moteur Twisted Evil c'est bien plus violent affraid




le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3219936821

sinon ca avance pas vite le 14 décembre au terrain des crabots du bocage athisiens + randonnée  - Page 3 3330986807 j'ai une boite a allé chercher a Béthune mais j'ai pas le temp Mad

matayac

matayac

Par contre je ne sais pas aller jusqu'au terrain No ...

Si quelqu'un pouvait  m'expliquer ici ou en mp, cela serait gentil Very Happy .

Dadagt

Dadagt

Salut à tous, je n ai pas eu de MP non plus, merci d avance!!

ben

ben

Désolé j'ai du avoir un problème de messagerie j'ai fait les mp hier, calimero vous envoi ça bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum