Petit up, le def a pas bougé d'un mètre depuis le dernier message.
Mai je m'y remet dans quelle que semaine, mi-juin
Apres coup j'ai trouver mon erreur au niveau du pont arrière.
J'ai souder mes support de tirant (qui eux sont nickel) puis j'ai mit le pont sous le 4x4 montait avec les tirants. j'ai pointé mon support de rotule à blanc alors que le pont n'était pas centré (J'ai pas contrôlé avant de souder ! )
Du coup mon pont ar est décaler de 30mm coté conducteur et il doit être sûrement de travers, c'est pour ça que l'arbre de transmission bat !!
J'ai plus qu'a tronçonner mon support de rotule le mettre au centre et roule ma poule ! (à part si le fait d'avoir un peut rouler comme ça ma foiré des roulement de la BT mais je pense pas )
J'ai contacter un breton (oui un breton désolé haha) qui sur un 90 à mit des ponts de y60 et il n'y a aucune vibration nada. c'est juste à mon avis les croisillons qui dégage plus vite car il travaille plus.
Ah oui et je sais pas si je passe en ressort d'origine ou si je reste en +50mm sachant que mes supports ressorts sont rehausser de 30mm (de plus je vais peut etre passer en 9.00/16 si il tire vraiment trop court et si j'ai l'argent)
ET après faire les finitions (bosse/mastic, intérieur, treuil, commande blocage au tableau de bord, cb) et fini !
PS: quelqu'un aurais il*il des jantes toy déport origine ?( car mes moyeux avant se retrouve tres exposé et il charrue les ornières