Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage

+6
fauvelb
Dan76
enanciennes
christophe14
Admin
alex12r
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir à tous.


Encore une belle journée, même si en effectif réduit.

On a fait une belle rando, peut être un chouille courte, mais sympa.

La visite de l' atelier MD Rallye Sport fut je pense une belle découverte, merci à Antoine Morel pour son accueil (café croissants) et sa passion pour le rallye raid.
On a pu y voir des belles machines et du beau, très beau matos, avec des prix qui vont avec What a Face

les évènements marquants du jour:

- deuxième chemin, dévers gras qui emmène dans une ornière remplie de boue sèchante, Dino s' y met et sort le treuil.

Petit bouchon, Jo me dit "y' a rien là", et paf à son tour il s' y met, et bien comme il faut, scéance treuillage itou, merci d' avoir ouvert la trace pour les derniers.

- la munga était d' humeur capricieuse aujourd'hui, elle n' a bien marché que les 20 premières minutes du rb.

un premier arrêt du côté de Beslon, puis un appel au secours pour un remorquage dans une belle grimpette à côté de l' aire de Gouvets (manque de puissance).

Le second remorquage après la carrière de sainte marie d' outreleau fut plus épique, car la montée était plus sévère et pleine de cailloux, les chassis du patrol et de la munga ont du prendre quelques milimètres de longueur, car il a fallu s' employer pour la monter l' ancienne.

- petite pause déjeuné un peu plus loin, à peine fini que Dino démarre le Jymni, et nous fait une démonstration de trial dans ce qui était certainement une ancienne carrière.
Je sais pas ce qu' il avait mis dans son casse dalle, mais même après s' être posé sur le chassis, avoir décollé les roues avant de 50cm, avoir tapé et tordu son blindage de boite, il était presque innarrêtable

- les gorges de la vire rive droite, très joli

- encore une pause méca pour la munga avant Pont Farcy

- encore de très beaux chemins, dont un qui sera interdit dans quelques semaines pour l' hiver

- quelques erreurs de lecture du road book

- et de très beaux paysages et une météo radieuse


Donc tous ça fait un superbe dimanche.

Admin

Admin
Admin

Vite les photos pour illustrer le récit d'Alex, les crampons me démange !!! J'ai vraiment hâte de revenir rouler avec vous !!! Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

Deux avant le dodo:



les gorges de la vire

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Paysag10



découverte et tout ouie

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Attent10

christophe14

christophe14

Un magnifique atelier cyclops cyclops . Je leurs souhaite un bon Dakar à la fin de l'année.

enanciennes

enanciennes

Effectivement très belle sortie. Trop courte ? Bien assez pour la MUNGA ce jour... 44 CV pour 3 cylindres, moins un reste 30, moins le cylindre à faire tourner en compresseur, il en reste pas bcp pour mouvoir les 1 400 Kg de la bête. Encore merci à Alex et désolé pour ceux que ça retarde. Un grand merci à Daniel aussi qui a trimbalé Cyrille.

  L'atelier,  énorme, à faire rêver vu le matos, mais là on est sur une autre planète (15 000 e le jeu d'amortisseurs...). Perso, un gros faible pour  l'A 110.

 A bientôt sur 3 pattes.

                              François

Dan76

Dan76

Tres bon W.E. sans problème,
Road Book parfait comme je les aimes surement pas assez corsé pour certain! (de toutes les façons lol! lol! lol!  ils étaient pas la)
Retour Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 la haute sous la pluie, ce n'est que le début rendeer   rendeer

Au programme de l'aprem. nettoyage du patrol & de l'atelier pour faire comme cher **MOREL**

Même a notre age ce n'est pas interdit de rever, pour preuve, regardez Denis: il est bien passé de la gauche à la droite!!!!! lol!

A plus les amis  Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557

fauvelb

fauvelb

Vite encore des phots geek

ben

ben

Déçu de ne pas avoir pu être présent, les rb à alex12r sont toujours bien ficelé avec en prime la visite d'un atelier de préparateur de rallye raid que demander de plus.

Si des photos, des tonnes de photos bounce

alex12r

alex12r
Admin

quelques images de plus, mais pas beaucoup de 4x4 en action


encore les gorges de la vire:

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Paysag11


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Paysag12



un panneau rencontré lors de la balade

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Pannea10


il faisait bien beau toujours

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Paysag13

Invité


Invité

salut, super rando ensoleillé avec un road book au top Exclamation merci alex. Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 4257468446

merci au team MD rallye sport d'avoir bien voulu nous ouvrir ces portes un dimanche matin avec en prime café croissant Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 3603028494 , bonne chance a eux pour le Dakar.

A refaire absolument , bounce

A+ dino



Dernière édition par dino50 le Lun 6 Oct - 21:09, édité 1 fois

alex12r

alex12r
Admin

Derrière Jo dans les chemins:

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage P1030010


A l' arrivée:

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Arrivy10



pollux

pollux

Merci pour les photos, encore d'autres svp!! Très beau paysage

alex12r

alex12r
Admin

Dans le hall chez MD, un Toy quasi neuf, trop beau pour être rayé


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Bj4010




puis côté compet, un premier buggy optimus, 16ième au dakar en 2014, 1er aux 24 heures du maroc


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Optimu10



un second en cours de préparation, destiné à un compétiteur Andorran paraplégique, ancien champion de ski


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Optimu11



Nouveau chassis 2015


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage New_ch10




et tout nouveau moteur Chevrolet, préparé en Angleterre, testé sur les 24 heures du mans, 400cv avec la bride réglementaire, 600 cv sans Twisted Evil


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage New_mo10


un seul à la disposition du pilote Pascal Thomasse

alex12r

alex12r
Admin

la troupe attentive


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Attent11



et les anciens protos springbok, ponts patrol et moteur V8 Chevrolet


Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Spring10

sam61

sam61

bien décu de pas avoir pu visiter cet atelier .
Tu nous en refera une Alex !!! Hein ! Promis !!
lol!

Dan76

Dan76

ben a écrit:Déçu de ne pas avoir pu être présent,  les rb à alex12r sont toujours bien ficelé avec en prime la visite d'un atelier de préparateur de rallye raid que demander de plus.

Si des photos,  des tonnes de photos bounce

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Cid_9210

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Cid_9110

Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage Cid_8010

Dino s'est lâché  Basketball Basketball

Invité


Invité

c'est pas ma faute Exclamation  ,j'ai glisser chef. What a Face

c'est important de tester son treuil au depart de chaque rando Twisted Evil ,j'y peut rien c'est plus fort que moi Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 2638786883

A+ dino

Dan76

Dan76

dino50 a écrit:c'est pas ma faute Exclamation  ,j'ai glisser chef. What a Face

c'est important de tester son treuil au depart de chaque rando Twisted Evil ,j'y peut rien c'est plus fort que moi Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 2638786883

A+ dino

Si c’était du plaisir encore bravo lol! lol! lol! lol!
Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 326000557 la haute

Dadagt

Dadagt


Salut à tous, en effet c était une très belle journée, merci Alex pour ce road book. Oh fait Alex le patrol a passé le gué réservé au Suzuki équipe de treuil!!!

pollux

pollux

Salut à tous

Alex, super ta visite de l'atelier de préparation, j'espère aussi que tu pourras nous refaire ça, je regrette!!

Belles photos, beaux paysages, vous avez dû vous régaler

alex12r

alex12r
Admin

Dadagt a écrit:
Salut à tous, en effet c était une très belle journée, merci Alex pour ce road book. Oh fait Alex le patrol a passé le gué réservé au Suzuki équipe de treuil!!!

j' en était sur, mais tu n' as pas pris les ornères avant Suspect

Dadagt

Dadagt

Oui c est vrais, j ai coupé un peu car le passage de quad était vraiment étroit et comme j ai déjà vu un patrol gr déjanté dans un passage serrélol!  ,j ai préféré assurer. Mais bon la passé quand même Exclamation Exclamation

alex12r

alex12r
Admin

passé facile, ou il a fallu batailler un peu : Question

Dadagt

Dadagt

alex12r a écrit:passé facile, ou il a fallu batailler un peu : Question
Non sans me vanter, on est plutôt bien passé juste 2 3 manœuvre pour reprendre le chemin Sortie au road book, le 5 octobre 2014 avec le club les crabots du bocage 1397134894

alex12r

alex12r
Admin

Alors personne n' a de photos à partager Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum