Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014

+4
sam61
ben
fauvelb
pollux
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir,

Je me fais le relai du 4x4 club de la Baie, qui organise une sortie 4x4 pour venir en soutien à une famille qui s' est vue bouleversée lorsque leur dernier fils a déclaré une leucémie.

Les amis de la famille ont crée une association, que vous pouvez retrouver et soutenir via ce forum

Moi Malade


Pour aider cette famille, le 4x4 club de la baie organise donc une randonnée le 26 octobre aux alentours de Villedieu les poêles, une participation de 25 euros vous sera demandée, les inscriptions prendront fin au 30 septembre.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP, je vous transmettrais les coordonnées de Yannick pour vous inscrire


Merci d' avance du soutient que vous pourrez apporter à cette famille


Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014 Moimal10

pollux

pollux

Je suis partant pour aider cette famille

Salut

alex12r

alex12r
Admin

ce qui est dommage, c' est qu' il y a concurrence de date avec une sortie "crabots"

Manu Bidault

Manu Bidault

C'est la mienne il me semble le 26 ?

Au pire a voir pour la décaler puisque c'est pour une très bonne cause.

A voir avec les membres du bureau,  ce sont eux qui décident.

fauvelb

fauvelb

Manu Bidault a écrit:C'est la mienne il me semble le 26 ?

Au pire a voir pour la décaler puisque c'est pour une très bonne cause.

A voir avec les membres du bureau,  ce sont eux qui décident.
Rien que de je faire se geste serait déjà un bon don cheers
Bravo

ben

ben

je viens de vérifier, c'est celle d'alex qui est ce we là, à voir....

Manu Bidault

Manu Bidault

ben a écrit:je viens de vérifier, c'est celle d'alex qui est ce we là, à voir....



Sur mon planning c'est la date de notre nocturne scratch
C'est quand moi ci c'est pas le 25 26 ?

sam61

sam61

Moi aussi j'étais resté sur votre nocturne ce jour là!
Suspect Suspect Suspect scratch scratch

alex12r

alex12r
Admin

Moi aussi, doit y avoir confusion

Manu Bidault

Manu Bidault

Ca donne quoi du coup Question Question

calimero

calimero

Manu Bidault a écrit:Ca donne quoi du coup Question  Question  

la sortie de nuit du 25 octobre reste au programme et celui qui veux faire la sortie du 26 avec le club de la baie , ya pas de problémes

semc

semc

Moi j en serais Very Happy ....meme si c est pas prudent 15 jours avant le bouclier Arverne Rolling Eyes

Faire la nocturne des frangins Bidault le samedi et ensuite la rando de la baie le dimanche je pense que c est un peu chaud Denis scratch Question

calimero

calimero

chaud  Rolling Eyes Laughing   pas de probléme je peu encore te réveiller pour étre a l'heure  Rolling Eyes Laughing

on ne change pas les dates des sorties des crabots du bocage  Wink

semc

semc

Pas besoin de me reveiller Denis,je ferais pas celle des crabots,je me suis engagé a faire celle de Yannick.

Ensuite il est inutile de deplacer celle des crabots,chacun fait ce qu il veut...et celui qui arrive a faire les deux Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014 4257468446

alex12r

alex12r
Admin

je passe voir Yannick demain, récupérer quelques infos sup et bulletins d' engagement s' il y a Wink

alex12r

alex12r
Admin

et bien c' est demain

Geoff et Trevor doivent participer Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014 3603028494 Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014 4257468446

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum