Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ]

+15
matayac
alex12r
rangetoit
frede61
semc
jyf 76
enanciennes
Dan76
ggteam104
ben
sam61
christophe14
pollux
blackstar
fauvelb
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

fauvelb

fauvelb

Bravo aux organisateurs de cette journée
Le tout dans une superbe ambiance cheers
Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 379482041

blackstar

blackstar

oui super journee super ambiance pas trop de glissade Laughing Laughing un depannage de marche pied un bapteme de conduite de range un exploit pour prouver que le range passe ou un suz passe l inverse pas sure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Wink tout etait nikel content de vous avoir tous revu

pollux

pollux

Super journée, merci aux organisateurs, merci Christophe pour le RB nickel

christophe14

christophe14

pollux a écrit:Super journée, merci aux organisateurs, merci Christophe pour le RB nickel

De rien avec plaisirs, mais nous étions deux Richard et moi. Et désolé pour l'erreur de frappe des 700 m . Je vais essayer de corriger vos copies demain, mais comme tout le monde il est gentil et bien tout le monde a gagné. Je ferais quand même un petit classement histoire de.

sam61

sam61

Super Rb . Bravo Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 4257468446 Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 4257468446 Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 4257468446 Christophe et Richard !!
Pas de probléme pour les erreurs . Il n' y a que se qui font rien qui n'en font pas !!

fauvelb

fauvelb

exactement
il n'y que ceux qui font rien qui leur arrive rien

ben

ben

merci à christophe et à richard pour cette belle balade Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 3603028494

bravo à christophe pour le temps de fou passé à réaliser un road book super nickel Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 4257468446

bravo à richard pour sa bonne idée du jeu photo, ca m'a bien plu Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 4257468446

merci au lada de christophe d'avoir réussi à faire tout le parcours sans panne et avec des freins cheers bon le frein à main nous a laissé tomber mais je lui pardonne Laughing

et bien sur merci à tous les participants qui font la réussite d'une rando, mention spéciale à emanciennes qui comme d'hab assure le spectacle Laughing

désolé de vous avoir abandonné rapidement

ggteam104

ggteam104

Un grand merci a Christophe et richard pour ce joli road book encore une superbe journée passé avec les copains 4x4treux

pollux

pollux

christophe14 a écrit:
pollux a écrit:Super journée, merci aux organisateurs, merci Christophe pour le RB nickel

De rien avec plaisirs, mais nous étions deux Richard et moi. Et désolé pour l'erreur de frappe des 700 m . Je vais essayer de corriger vos copies demain, mais comme tout le monde il est gentil et bien tout le monde a gagné. Je ferais quand même un petit classement histoire de.

Désolé, merci à Richard aussi, très bonne idée, le jeu de photos!!

fauvelb

fauvelb

Réponder a Pollux il a besoin de conseil affraid

blackstar

blackstar

Oui merci aûx papy gr pour nous avoir apprit que les patrol soutout les gr était féminin !!!!!!!!!pour les détenteur de c véhicule deviner

blackstar

blackstar

Les photos ????? Vite vite on attend !!!!! Wink Wink

pollux

pollux

blackstar a écrit:Oui merci aûx papy gr pour nous avoir apprit que les patrol soutout les gr était féminin !!!!!!!!!pour les détenteur de c véhicule deviner

No comprendo???

Dan76

Dan76

ggteam104 a écrit:Un grand merci a Christophe et richard pour ce joli road book encore une superbe journée passé avec les copains 4x4treux

Trés heureux d'avoir une fois de plus participé à un R.B. dans votre belle region, merci à toute l’équipe.

Retour OK sous pluie fine dans notre normandie Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 326000557 Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 326000557 la haute

Dan76

Dan76

pollux a écrit:
blackstar a écrit:Oui merci aûx papy gr pour nous avoir apprit que les patrol soutout les gr était féminin !!!!!!!!!pour les détenteur de c véhicule deviner

No comprendo???

Cour de rattrapage lord d'un prochain R.B.

enanciennes

enanciennes

Salut, super sortie.

Comment indemniser le propriétaire de la clôture arrachée ?

christophe14

christophe14

Réparée hier soir, par contre y'avait il du barbelé sur la partie gauche ?

enanciennes

enanciennes

Il y en avait entre l'arbre et le poteau me semble-il.

Merci. Bonne semaine.

19Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] Empty Sortie du 23/11 Lun 24 Nov - 15:57

jyf 76



Pour ma part ,super R B sans compteur de mise à jour sur mon G R ,on s'en est sortie pas mal Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 326000557
Un grand merci encore à Christophe & à Gérard pour leur circuit

christophe14

christophe14

jyf 76 a écrit:Pour ma part ,super R B sans compteur de mise à jour sur mon G R  ,on s'en est sortie pas mal Sortie 23.11.2014 [ les crabots du bocage athisien ] 326000557
Un grand merci encore à Christophe & à Gérard pour leur circuit

Oh la la JYF, tu as dû abusé ce midi, confondre Richard et Gérard lol! lol!

semc

semc

Superbe ballade Very Happy ,tres jolie road book Very Happy
Merci les frangins Smile

frede61



bonjour a tous je suit Fred le copain de john je voulait remercier le Suzuki orange pour cette super journée en copilote j ai super bien aimer cette journée et super bien organisait la la sortie

pollux

pollux

Dan76 a écrit:
pollux a écrit:
blackstar a écrit:Oui merci aûx papy gr pour nous avoir apprit que les patrol soutout les gr était féminin !!!!!!!!!pour les détenteur de c véhicule deviner

No comprendo???

Cour de rattrapage lord d'un prochain R.B.

Super, merci Dan76

rangetoit

rangetoit

merci aux organisteurs pour cette belle ballade
et toujours avec du spectacle quand en enancienne est la Laughing Laughing
les photos ont bien occupé nos filles

alex12r

alex12r
Admin

Super belle sortie, nickel, même si géographiquement j' étais paumé (j' avais pas emmené ma tablette)


les photos a retrouver, bonne idée à renouveler Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum