Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le range v8 de calimero

+21
kz61
MICHOU61
CALAGANE 61
sam61
christophe14
sil20
Manu Bidault
Dan76
Admin
semc
ggteam104
matayac
blackstar
alex12r
SEB 27
rangetoit
pollux
fauvelb
ben
bejoe
calimero
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 18 Oct - 20:39

calimero

calimero

alors pour monter la pression d'huile j'ai deposé l'allumeur et j'ai fait comme sur la vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=Oh2EGBe4_lE&feature=player_detailpage


ensuite repose de l'allumeur , pas facile  Mad  parce que il faut emboiter la pompe a huile en méme temp que le pignon de l'allumeur qui a une denture hélicoidale et étre au bon calage du doigt d'allumeur qui tourne au fur et a mesure que l'allumeur s'enboite et mettre la bride de fixation en méme temp et maintenir la téte d'allumeur au dessus qui ne demande qua débranché plusieurs des 9 fils de bougies et bobine    Mad   repose des bougies et contact   Crying or Very sad  au bout de 5 secondes  Very Happy  un premier cylindre commence a donner puis un autre va suivre dans les 2 secondes puis un autre et autre  Arrow  et c'est partir pour les 8 pattes  cheers

52le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 18 Oct - 21:25

fauvelb

fauvelb

bravo denis Very Happy

53le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Dim 19 Oct - 12:39

bejoe

bejoe

Bravo Denis, plus il y a de cylindres plus ça fait du bruit Laughing
Je me suis aperçu de ça ce week-end pirat

54le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Dim 19 Oct - 13:28

calimero

calimero

bejoe a écrit:Bravo Denis, plus il y a de cylindres plus ça fait du bruit Laughing
Je me suis aperçu de ça ce week-end pirat

tu as mis quoi en route comme moteur  I love you

55le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Dim 19 Oct - 13:58

bejoe

bejoe

Un 9 cylindres en étoiles moteur continental de char Sherman Américain seconde guerre mondiale! Mais bon rien avoir avec le 4x4 et ton post que je ne veut pas pourrir! Lol

56le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Lun 20 Oct - 20:16

ben

ben

tu a changé de quoi pour qu'il puisse avancer tout seul Question

57le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Lun 20 Oct - 21:55

calimero

calimero

le range v8 de calimero - Page 3 2268218008    non non non   Evil or Very Mad   il a pas bougé d'un poil   Laughing   j'avance dans mon travail de restauration  Twisted Evil

enfin presque    Mad   aujourd'hui je crois que ca a reculé  :  le moteur c'est arrété tout seul et na pas voulu redémarrer   Mad  j'ai une portiére qui veux plus s'ouvrir   Mad   et le rétro intérieur que j'avais coller hier est tomber  Mad

58le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Lun 20 Oct - 22:07

Manu Bidault

Manu Bidault

Bienvenue chez Range. Quand tu crois que c'est bon. Bas ce n'est plus bon. lol!

59le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Lun 20 Oct - 22:20

Admin

Admin
Admin

Au moins quand tu achètes un lada tu le sais, comme ça tu es moins déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

60le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 17:05

Manu Bidault

Manu Bidault

lol! lol! lol!

61le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 20:12

christophe14

christophe14

Admin a écrit:Au moins quand tu achètes un lada tu le sais, comme ça tu es moins déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non, tu ne le sais pas ou tout du moins tu ne veux pas le savoir Rolling Eyes .

62le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 20:38

Manu Bidault

Manu Bidault

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

63le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 21:15

sam61

sam61

Dommage a vouloir jouer dans la cour des grands tu te retrouve avec un vehicule peu fiable alors que tu en avait un hyper fiable.
Un conseil garde ton santana sous la main. Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

64le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 21:22

semc

semc

Que dire de plus... Rolling Eyes Rolling Eyes lol

65le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 21:36

Manu Bidault

Manu Bidault

Denis est passé dans la cour des grands. Il a trouvé la raison. lol!

66le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mar 21 Oct - 21:44

Manu Bidault

Manu Bidault

Ça va, Denis est un bon mecano. Wink Laughing

67le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mer 22 Oct - 7:29

calimero

calimero

fiabiliser un 4x4 c'est juste une question de temp  Twisted Evil  la j'ai voulu mettre en route le moteur précipitement pour voir comment il tournait sans revoir le circuit de carburant  Rolling Eyes

le Suzuki est fiable mais j'ai passé pas mal de temp dessus aussi  Twisted Evil il a été revu de A a Z  Wink

68le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mer 22 Oct - 21:06

Invité


Invité

il est cool ton autobus chef le range v8 de calimero - Page 3 3603028494 ,rien quand poid de ferraille, il y a de quoi monter trois suzuki lol!

69le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mer 22 Oct - 21:26

calimero

calimero

dino50 a écrit:il est cool ton autobus chef le range v8 de calimero - Page 3 3603028494 ,rien quand poid de ferraille, il y a de quoi monter trois suzuki lol!

c'est 2 Suzuki en poids  affraid   4 Suzuki en taille de moteur  affraid   4 Suzuki en puissance et en couple  affraid lol! lol!

70le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Mer 22 Oct - 21:37

Invité


Invité

lol! le range v8 de calimero - Page 3 3603028494

71le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 25 Oct - 23:05

calimero

calimero

hé oui plus de 20 ans après on en parle encore  Rolling Eyes


https://www.youtube.com/watch?v=cXUtakkjJsg&feature=player_detailpage

72le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 25 Oct - 23:12

sam61

sam61

ca y est tu te pisse dessus la !
lol! lol!

73le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 25 Oct - 23:21

semc

semc

Ca fait pas trente ans,mais je pense qu il en parle encore Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=bJevDdQxMNs



le range v8 de calimero - Page 3 3477104513

74le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 25 Oct - 23:32

calimero

calimero

semc a écrit:Ca fait pas trente ans,mais je pense qu il en parle encore Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=bJevDdQxMNs



le range v8 de calimero - Page 3 3477104513


c'est pas un v8  Evil or Very Mad

75le range v8 de calimero - Page 3 Empty Re: le range v8 de calimero Sam 25 Oct - 23:40

semc

semc

quand ca peut pas,....ca peut pas...!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=NTmbRnWbGwk



cheers lol! le range v8 de calimero - Page 3 443120849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum