Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Def et du Range

+8
SEB 27
pollux
ben
Rs14
Leo
Admin
lili14
seb14
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb14

seb14

Présentation de mon Def

Defender TD5 de 2006 Station Wagon 140 000km

Plutot stock avec :

Pneus BF Goodrich mud km2
Treuil de 5.9 T
Parechoc renforcé avec A bar
Porte roue de secours
Coquille de pont
Marche pieds (plus pratique pour les enfants)
Protections alu
Ski alu
Snorkel
Cric high lift
Grilles de phares
Longues portées LED
Aménagement intérieur dont un coffre amovible rapidement pour repasser en 7 places en moins de 2 heures.
Table inox pliante sur porte arrière
Filets + réhausse banquette pour les enfants à l’arrière
Coupleur séparateur + seconde batterie à décharge lente
Transformateur 220 V 300 watts
Réfrigérateur Waeco CF 35
Isolants intérieur
Galerie charge lourde
Tente de toit 2m20 (2 adultes + 2 enfants)
Auvent latéral
Douche solaire de l’armée Suisse
Cabine de douche


Le voilà en WE :

Présentation du Def et du Range Def112

Et en vacances cet été en Corse :

Présentation du Def et du Range Def210

Présentation de notre Range  (Luc et Seb) :

Range Rover 3.9 V8 Vogue SE de 1990
Moteur V8 3.9 refait il y a 5000 km et fonctionnant à l’éthanol
2 collecteurs 4 en 1 avec sortie dans l'aile
Filtre à air de P38 avec filtre KN
Rehausse de 10 cm
Avant amortisseurs doublés pro com RS 9000 avec cônes antidéboittement
Arrière pro com ES 9000 avec cônes antidéboittement
Boite de transfert LT 230 (comme les Def) mais avec rapport plus court 1.66
Arbres de roue 24 cannelures avant et arrière (comme les Def)
Blocage de différentiel Aschcroft avant et arrière
Mains meneuses renforcées
Sabots Alu avant et arrière
Coquille de pont avant et arrière
Rocksliders
Bas de caisse en Alu larmé
Pare choc en tube diametre 80 mm
Treuil T max avec corde plasma sur platine amovible pour avant et arrière
Compresseur de clim transformé en compresseur à air avec réserve (commande blocage, regonflage, surpression Delco)
Snorkel
Batterie Optima
Elargisseur de voie + 30 mm Pneus 235 85 16 Mud Max
Jantes modular à déport  +30 mm
Longues portées
Phares cristal
Voilà le principal …

Le voila en septembre sur le terrain du Land 61 :

Présentation du Def et du Range Range110

lili14

lili14

ha oui ca en fait des modif rien a voir avec le mien qui est d'origine sortie d'usine Shocked

Admin

Admin
Admin

I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Leo

Leo

seb14 a écrit:
Arbres de roue 24 cannelures avant et arrière (comme les Def)
Pourquoi comme les def ?

Avec les deux bloc ça doit envoyer !

Rs14

Rs14

Trop top !!!

ben

ben

Belles bêtes Présentation du Def et du Range 4257468446

C'est toi qui les a préparés Question

pollux

pollux

Superbe!!

seb14

seb14

J'ai le Def depuis plus de 2 ans il avait déjà quelques accessoires et moi j'ai continué pour plus de confort et pourvoir partir en vacances et WE en famille. Je connaissais aussi un carrossier qui m'a repeint le toit et le capot en noir car on aimait bien avec ma femme.

Avec le Def j'ai gouté aux balades en chemins avec mes collègues du Land 61 notamment Sil20 et Sylvian que vous connaissez. Mais j'avais un peu de remord à mettre le Def dans la boue.

Alors il y a un mois avec mon pote Luc, a qui j'ai refilé la maladie, nous avons acheté le RRC V8 mais il était déjà préparé par un autre passionné qui l'avait depuis plus de 9 ans, maintenant il va falloir que l'on découvre l'animal petit à petit !

SEB 27

SEB 27

beaux jouets l ami

Invité


Invité

Ils sont magnifiques tes Lands j'adore I love you I love you I love you

pollux

pollux

Salut Seb14

Je te propose de te positionner sur la carte du forum, innovation du forum grâce à Alex12R: http://www.basse-normandie-4x4.com/t1392-carte-de-localisation-des-membres

Sympa pour organiser les rencontres

seb14

seb14

pollux a écrit:Salut Seb14

Je te propose de te positionner sur la carte du forum, innovation du forum grâce à Alex12R: http://www.basse-normandie-4x4.com/t1392-carte-de-localisation-des-membres

Sympa pour organiser les rencontres


Ok je regarderai la carte, sinon je suis à côté de Lisieux.
Pour moi aussi Lonlay L' Abbaye ça fait un bout mais je viendrai avec Sil20 le 25/10.

jerome_fr

jerome_fr

Belles bêtes bounce

alex12r

alex12r
Admin

De très beaux véhicules qui voilà Présentation du Def et du Range 4257468446 Présentation du Def et du Range 3603028494

calimero

calimero

le compresseur de clim transformé en compresseur d'air , je serais curieux de voir ca en photo   Shocked  parce que je croyais que c'était le gaz de clim qui le graissé  Suspect

la tu esseyé  Question  ca donne quoi en débit  Question

seb14

seb14

calimero a écrit:le compresseur de clim transformé en compresseur d'air , je serais curieux de voir ca en photo   Shocked  parce que je croyais que c'était le gaz de clim qui le graissé  Suspect

la tu esseyé  Question  ca donne quoi en débit  Question


Malheureusement le Range n'est pas chez moi en ce moment mais chez son copropriétaire Luc, je ne peux donc pas te prendre de photos mais j'ai ces 2 la :

Présentation du Def et du Range Img_0810


Présentation du Def et du Range Img_0811

Pour la lubrification du compresseur, on met un dé à coudre d'huile clim une fois par an lors de l'entretien.
Au niveau débit je n'ai pas de mesure, mais il y a une réserve d'air de quelques litres dans le coffre (bombonne de frein de poids lourd) avec un mano et une soupape de sécurité. Le moteur en route on regonfle les 4 pneus sans problème assez vite.

Présentation du Def et du Range Img_0812

La prochaine fois que l'on se voit je t'ouvre le capot, tu pourras regarder car je ne suis pas le réalisateur de cette modification astucieuse  Smile

sam61

sam61

Un compresseur de clim n'est pas lubrifié par le gaz mais effectivement il y a de l'huile à y ajouter.

calimero

calimero

ca a l'air bien complet comme installation   Présentation du Def et du Range 3603028494  régulé par un presostat . tu va étre obligé de revenir sur le terrain de lonlay que je voie ca de prés , j'ai un compresseur de clim qui traine a la maison  bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum