Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement des règles du contrôle technique

+4
alexsam
alex12r
SEB 27
disco14
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

disco14

disco14

bonjours a tous
je tient a vous prévenir a l avance de ce que l'état nous balance Evil or Very Mad
obligation de repassage du ct complet si les frappe a froid sur le châssis ne sont pas lisible ou effacer (ce qui est mon cas avec un frottement de pneu lors d'un raid)
cette modification est valable depuis le 1 er janvier 2011
par contre on le sait que a lorsque le contrôle est fini et ne donne pas le droit au 2 mois de report
donc prevoyé a l avance si vous avez la possibilité



Dernière édition par disco14 le Ven 21 Jan - 21:47, édité 1 fois

disco14

disco14

je reviens du concessionnaire pour faire réaparetre la frappe a froid sur le châssis
résultat 120 euro
résultat demain je croise les doigts

SEB 27

SEB 27

et oui Exclamation
les talibans vert ont encore frappé
a force de mettre la préssion sur
nos gouvernant
ils vont faire mettre nos gros jouets
a la casse Sad

alex12r

alex12r
Admin

c 'est clair ça taxe à tout va Evil or Very Mad


tout pour nous contraindre à nous séparer de nos bestioles pale


mais on va résister Twisted Evil

disco14

disco14

certain véhicule de 4 ans sont recaler pour ça suite a petit accrochage .....
donc il faudra veiller a ce point sérieusement
c est sur que l on nous en veux mais c est l ensemble des auto âgée qui son viser

disco14

disco14

bon mon discovery et passer comme une lettre a la poste au CT
bien quelque ligne résultant de son age lol!
il faut qu'il soit vraiment très visible Twisted Evil

alexsam

alexsam

c'est pas mechant quand meme Sad

je pensais meme que c'etait une des vérifications principales avant, histoire de limiter les vols de voitures ou bidouillages de cartes grises... rendeer

Maxi14

Maxi14

Le numéro de châssis frappé à froid était déjà contrôlé auparavant, mais la non lisibilité de celui-ci n'entrainait pas de contre-visite.


Le Troll (Y60 long de 94) a été recalé pour cela. Les 6 derniers chiffres/lettres n’étaient plus visible Evil or Very Mad

Je me suis procuré un jeu de chiffre et alphabet à frapper ... et ce fut le début des emmerdes !!!

Le numéro (17 caractères de mémoire) de frappe à froid ce situe sur le dessus de l'extrémité avant du longeron de droite. En plein dans le capot moteur !

L'accessibilité et quasi impossible pour frapper correctement. En plus le dessus du longeron est légèrement concave ....

Bref, après avoir bagarré pendant plus de deux heures, le dernier numéro à fini par être gravé avec une mini perceuse et une toute petite fraise !

Et le CT a été obtenu ainsi !!! cheers cheers cheers

http://Bivouac4x4.net

semc

semc

Mais ou va t on? What a Face
Ne plus pouvoir rouler avec nos joujoux que l on bichonne(mieux que nos dames parfois!)a cause de simple numero Rolling Eyes Evil or Very Mad

sam61

sam61

Oui mais ou va t on. Quoi les numéro c'est en cas de vols? Mais qui voudrai voler mon pajojo? Very Happy

semc

semc

Pas moi c est clair!!!Je prefere voler un Lada... lol! lol! lol!

sam61

sam61

semc a écrit:Pas moi c est clair!!!Je prefere voler un Lada... lol! lol! lol!

Enfoiré va! lol! lol! lol!
Qd tu verra le bruit qu'il a tu dira pas la meme chose. Eh ben! lol! lol!

ben

ben

oui j'adore le nouveau son du pajojo Very Happy mais un peu galere pour mettre la sonde au ct

semc

semc

Matthias je deconne,j adore ton 4 roues Very Happy

Quelqu un sait si le black ou le blaxon sur un chassis et autorisé pour le ct? Question
Merci.

sam61

sam61

Oui Ben je pense pas que le controleur se couche dessous pour mettre la sonde. Sinon Nico je pense que le Blaxon est autorisé du moment que ton fameux num de chassis est lisible. Par contre il mettrons une ligne genre : chassi controle impossible.
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum