Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moyeu automatique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moyeu automatique Empty moyeu automatique Sam 16 Mar - 19:54

simonc50



Bonjour
J ai un problème sur mon front 2.3 td plus de 4 roues motrices après avoir suspendu le 4x4 et passé en 4 courtes ou longues l'ensemble tourne mais les roues avant ne tourne pas avez vous une idée cela peut t il provenir de mes moyeux automatique comment y remédier
d avance merci de vos réponses
cordialement

SIMON

2moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Sam 16 Mar - 20:25

ben

ben

bonjour un petit passage de notre 200eme membre par la case presentation serait apprecier Very Happy

3moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Sam 16 Mar - 21:23

alexsam

alexsam

ben y'a plus qu'a demonter les moyeux pour voir si les arbres tournent en faisant tourner l'arbre de transmission ... Wink

4moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Dim 17 Mar - 4:29

semc

semc

Salut simonc50
+1 Avec Alexsam

5moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Dim 17 Mar - 10:41

simonc50



bonjour
s avez vous s il est possible de reparer les moyeux ou faut t il changer par des mecanique comment se demontent t ils ou trouver les pieces
d avance merci

6moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Dim 17 Mar - 10:43

alex12r

alex12r
Admin

si c' est un piece cassée, il est possible d' en retrouver une d' occasion, mais personnellement je n' ai jamais réussi à trouver la panne des miens et j' ai investi dans des manuels

7moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Dim 17 Mar - 10:44

alex12r

alex12r
Admin

mais n' oublies pas ta petite présentation, on aime bien connaitre un tout petit peu les gens avec qui on discute

8moyeu automatique Empty presentation Dim 17 Mar - 12:09

simonc50



Bonjour

peux tu me dire si c'est bon pour la présentation , si je prends des avm puis je rester en 4x4 sur route ?
desole mais je ne suis pas tres expert dans le domaine 4x4 je viens d acquerir le front depuis peut

9moyeu automatique Empty Re: moyeu automatique Dim 17 Mar - 12:25

ben

ben

Pas de problème pour ta présentation
avec les moyeux manuels tu n'a qu'à les mettre sur lock, mettre ton transfert sur 4x4 longue ou courte et ça roule
pour en acheter certainement chez euros 4x4 parts

10moyeu automatique Empty changement Dim 17 Mar - 12:31

simonc50



Savez vous si c'est compliqué a changer jusqu ou va le demontage
j'ai demonté une partie du mien c'est a dire les huits vis qui retiennent le capuchon ensuite le circlips puis la bague avec ressort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum