Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando du 13 octobre 2013, les crabots

+12
fauvelb
ggteam104
rangetoit
alex12r
semc
le tahitien
Sylvian
sam61
sil20
christophe14
calimero
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

semc

semc

calimero a écrit:moi je dit que ceux qui on eu du mal a passer et qui se sont fait tiré   Laughing   c'est des tricheurs   Mad   ils ont envoyer devant eux une équipe de mixeurs pour délayer la soupe et facilité leurs passage   Laughing


Rando du 13 octobre 2013, les crabots - Page 5 Img_3621


Rando du 13 octobre 2013, les crabots - Page 5 Img_3622


Rando du 13 octobre 2013, les crabots - Page 5 Img_3623





Eux, ils ont mangés severe Laughing Laughing lol! 

ggteam104

ggteam104

Bon le 4x4 est laver (2 h et juste l'extérieur Mad  ) je sais pas c'est quoi comme boue en une semaine elle a pas secher Shocked 

J'aurai voulu savoir si la prochaine fois il y aura un forfait ballade+lavage car je serait preneur Rolling Eyes 

fauvelb

fauvelb

Des fois c'est pire:affraid: 

Sylvian

Sylvian

ggteam104 a écrit:Bon le 4x4 est laver (2 h et juste l'extérieur Mad  ) je sais pas c'est quoi comme boue en une semaine elle a pas secher Shocked 

J'aurai voulu savoir si la prochaine fois  il y aura un forfait ballade+lavage car je serait preneur Rolling Eyes 

Pour moi 9 jetons pour le Def et 1 pour la station de lavage.....
What else?

kz61

kz61

c'est vrai des fois c'est 15 jetons de lavage Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum