Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre.

+12
jyf 76
alexsam
hub14
pollux
calimero
ggteam104
bidault jonathan
ben
fauvelb
semc
sam61
alex12r
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir,


La dernière rando de l' année pour les crabots aura lieu dans le sud manche le dimanche 24 novembre.


Le départ est fixé à Juvigny le Tertre pour un total de 90 kms ,direction  Avranches puis demi-tour pour revenir à proximité du point de départ (bois de Reffuveille) via un tracé plus au nord.


Prévoir votre repas du midi, j' ai négocié un point de chute ou nous pourrons nous abriter (c' est novembre).


La montée "des téméraires" est au programme, certains chemins vous serons connus, d' autres vous les découvrirez.


Pneus TT, Apn, bonne humeur à prévoir pour partager ensemble une bonne journée.

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool 

inscription avant le 21 novembre

heure et lieu exact donnés aux inscrits en mp

sam61

sam61

Je serai present.Very Happy Very Happy 

alex12r

alex12r
Admin

cool, merci de sacrifier "plaines et vallées" Wink 

sam61

sam61

De rien. Very Happy 
On gére le cafe du matin. Very Happy 

semc

semc

Des infos sur le road,possible de le faire avec mon fils?

fauvelb

fauvelb

Sa sera sans moi
J'ai le loto de ma fille pour qu'elle puisse partir au sport d'hiver

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Des infos sur le road,possible de le faire avec mon fils?


Tu veux connaitre la difficulté du parcours pour savoir si ton fils ne va pas etre trop chahuté Question 

sam61

sam61

oui je voudrais pas qu'il abime mon fils. Very Happy 

semc

semc

alex12r a écrit:
semc a écrit:Des infos sur le road,possible de le faire avec mon fils?

Tu veux connaitre la difficulté du parcours pour savoir si ton fils ne va pas etre trop chahuté Question 


Oui c est ca Alex Very Happy ,en sachant que je vais rouler tout doux Wink 

alex12r

alex12r
Admin

ça ne devrait pas poser de problèmes, tu shinte "la téméraire" et hop aucun risque.


Il y aura peut être un "rayant" (même pour les petits, j' ai pris les branches dans la figure rien qu' à pied) à éviter, car je sais que les ptiots aiment pas ça, dommage il y a une petite difficulté technique au milieu Twisted Evil 

semc

semc

Super, Very Happy 

Merci Alex Very Happy 

ben

ben

la temeraire c'est ca :

Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre. Temera10

je sais plus si gerard a reussi a monter sans treuil mais jo avec le runner est monté au treuil, moi j'ai pas reussi et dessouder mon bout de pare choc (surement soudure de mauvaise qualité Rolling Eyes ) et alex a reussi a monter sans voir le probleme Laughing 

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Super, Very Happy 

Merci Alex Very Happy 


tu me déçoit, même pas triste de louper deux difficultés Shocked scratch , t' es pas malade au moins pale Question 


dans d' autres cas, tu aurais viré tout le monde de la cabine et Twisted Evil Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre. 1397134894 

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:la temeraire c'est ca :

Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre. Temera10

je sais plus si gerard a reussi a monter sans treuil mais jo avec le runner est monté au treuil, moi j'ai pas reussi et dessouder mon bout de pare choc (surement soudure de mauvaise qualité Rolling Eyes ) et alex a reussi a monter sans voir le probleme Laughing 

Trollain a du renoncer aussi.

Au cas ou le poste à souder est à 3 kms lol! 

bidault jonathan

bidault jonathan

je me prepare expres pour le temeraire

alex12r

alex12r
Admin

et Manu, il vient en Range Question 

bidault jonathan

bidault jonathan

ouais il va lacher du pneu dans le temeraire aussi

semc

semc

alex12r a écrit:
semc a écrit:Super, Very Happy 

Merci Alex Very Happy 

tu me déçoit, même pas triste de louper deux difficultés Shocked scratch , t' es pas malade au moins pale Question 


dans d' autres cas, tu aurais viré tout le monde de la cabine et Twisted Evil Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre. 1397134894 


Pamela a dit que j etais pere de famille et "adulte" maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,alors je vais descendre tout le monde et essayé quand meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

sam61

sam61

Lol

ggteam104

ggteam104

Moi je met un option pour cette journée sous reverse de l'arrivée du petit

calimero

calimero

je viens   bounce bounce   je connais pas la téméraire  bounce bounce   Embarassed

ben

ben

moi aussi je mets une option sous reserve d'avoir encore le toy

pollux

pollux

Moi aussi, je mets une option, à confirmer

hub14

hub14

moi aussi je mets une option, j'ai pas mal de méca a faire et je c pas si sa va le faire Very Happy et j'aimerais bien connaitre la téméraire Dernière rando 2013 avec les Crabots du bocage Athisien le 24 novembre. 379482041 

alexsam

alexsam

present ! Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum