Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens

+12
pollux
alex12r
jeeper eagle
semc
fauvelb
bidault jonathan
le tahitien
sil20
Admin
christophe14
sam61
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Admin

Admin
Admin

On trouvera bien ... sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 Moi je prend le mien

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Si avec sa sale boost pas pour venir !!

semc

semc

J aurai pas osé le dire(c etait trop facile)
mais dans ce cas t embete pas a remettre la banquette lol! sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895











sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849

sam61

sam61

semc a écrit:J aurai pas osé le dire(c etait trop facile)
mais dans ce cas t embete pas a remettre la banquette lol! sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895











sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849
Non un matelas direct !

semc

semc

Apres avoir pris connaissance de l annuaire des marées et fait quelques additions de jours de peche je serai surement a la maison.
je recherche donc un fauteuil passager si cela interresse quelqu un? Very Happy

sam61

sam61

C est cool ca, treve de plisanterie si tu trouve personne je monte les deux sieges a l arriere

jeeper eagle

jeeper eagle

Malheureusement, je serai en Angleterre le 2 Décembre, donc je vais regretter celui-ci. Sad
Trevor va venir

semc

semc

sam61 a écrit:C est cool ca, treve de plisanterie si tu trouve personne je monte les deux sieges a l arriere

Oui faut que l on arrete,on va finir avec l oscar des pourrisseurs de post! Evil or Very Mad

Pourquoi pas si je trouve pas,c est sympas! Very Happy mais faut pas que ca te derange Question

alex12r

alex12r
Admin

super le retour de Nico.


ben moi pour le moment je sais pas study

sam61

sam61

semc a écrit:
sam61 a écrit:C est cool ca, treve de plisanterie si tu trouve personne je monte les deux sieges a l arriere

Oui faut que l on arrete,on va finir avec l oscar des pourrisseurs de post! Evil or Very Mad

Pourquoi pas si je trouve pas,c est sympas! Very Happy mais faut pas que ca te derange Question

T es un malade toi. Si je te propose c'est que ca me derange pas du tous. Shocked

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:
semc a écrit:J aurai pas osé le dire(c etait trop facile)
mais dans ce cas t embete pas a remettre la banquette lol! sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895











sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849
Non un matelas direct !



je peux aussi vous prèter le troll, comme ça il y aura de la place pour Ben sur le matelas, pas de jaloux

sam61

sam61

Et voila. On essai d etre serieux avec nico et tu casse tout, comment veux tu qu' on y arrive. Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

lol!

ben

ben

alex12r a écrit:
sam61 a écrit:
semc a écrit:J aurai pas osé le dire(c etait trop facile)
mais dans ce cas t embete pas a remettre la banquette lol! sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895











sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849
Non un matelas direct !



je peux aussi vous prèter le troll, comme ça il y aura de la place pour Ben sur le matelas, pas de jaloux

+1
dans le coup pamela pourrait venir aussi lol! lol!
sortie le 2 decembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3252181797

ben

ben

sil20 a écrit: Wink ok merci,comment faites vous pour le rendez vous et ou?est ce un road book?puis je venir avec un autre 4x4 ou un co pilote? Question


je t'enverrai un mp a la fin des inscriptions pour te donner le lieu exact et l'heure du rdv, sinon oui c'est au road book et chacun essaye de se debrouiller, on evite les convois.
si tu a un pote que ca interesse ya pas de probleme, profites en pour lui dire de venir s'inscrire sur le forum Wink Very Happy

sam61

sam61

Ca recrute la!

pollux

pollux

Salut à tous. A priori je viens mais je ne suis sûr à 100%. Si vous pouvez me préserver une place, je vous tiens au courant au plus tôt

Merci. A bientôt

ben

ben

ok pollux Very Happy
tu nous tiens au jus

sil20

sil20

ok merci,je vois avec lui demain et j attends ton mail pour les info Wink

alex12r

alex12r
Admin

pour moi c' est mal engagé, obligations familliales

sil20

sil20

c est dommage car j aurais bien aimer voir ce patrol Wink

pollux

pollux

sil20 a écrit:c est dommage car j aurais bien aimer voir ce patrol Wink

En effet, Beau Patrol celui d'Alex

Salut

ben

ben

alex12r a écrit:pour moi c' est mal engagé, obligations familliales

tu a un peu moins de 2 semaines pour trouver une solution Twisted Evil

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:c est dommage car j aurais bien aimer voir ce patrol Wink


il y aura bien d' autres occasions Wink

sam61

sam61

Mais elle sert a quoi ta belle doche ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum