Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs

+10
blackstar
fauvelb
arno14
Pierre99
bibi
Admin
sam61
ben
Maxi14
timatthdu61
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

blackstar

blackstar

arno et nono c la jalousi qui vous fait parler nono si tu veu g fait cellle a dam et sa tien meme dans les branches et sur les tron des arbre preuve a l appui ya que les embrayage qui ne tienne pas dans la boue Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy







dam grogne a table il ne peu pas rep il est a la maison profiter sen cheers cheers cheers cheers







blackstar

blackstar

slt julien dam te remerci

fauvelb

fauvelb

je viens de monter des 100w aussi 2 et j'en remonterai 2 apres avoir remis un relais
je vais voir sa demain matin comment sa eclaire affraid

Admin

Admin
Admin

 Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3603028494  Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 4066161514

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Les gars, vont montez pleins de phares parce que vous n'etes pas des lumiéres !!! lol! lol! lol!
 Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3477104513

GMT

GMT

Admin a écrit:Ca y'est c'est réglè Very Happy
je te remerci julien nikel!!!!

GMT

GMT

pajero61 a écrit:Les gars, vont montez pleins de phares parce que vous n'etes pas des lumiéres !!! lol! lol! lol!
 Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3477104513
en tout cas pour blackstar ce que dit cela ce confirme c vraiment pas une lumiere comme tu le dit cheers cheers cheers  Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3252181797

blackstar

blackstar

en vu de ne pas etre une lumiere dam debrouille toi avec ton ta de boue car pas nettoyer mdr

GMT

GMT

blackstar a écrit:en vu de ne pas etre une lumiere dam debrouille toi avec ton ta de boue car pas nettoyer mdr

merci pour le coup de main

blackstar

blackstar

de rien c normal entre pote par contre il fau que l on control les serrage des lame et des bride avant dimanche mon p tit

ben

ben

blackstar a écrit:de rien c normal entre pote par contre il fau que l on control les serrage des lame et des bride avant dimanche mon p tit

j'aime bien quand tu connais le cabarit de GMT et celui de blackstar Laughing

blackstar

blackstar

normal c mon chauffeur dimanche Laughing faut le menager si je ne veut ppas sortir pour metre la sangle mdr

ben

ben

je pense qu'il va falloir que tu sortes quand meme la mettre Twisted Evil

blackstar

blackstar

c Very Happy

kz61

kz61

ben a écrit:  Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3603028494 les videos
j'ai pas reconnu la petite montée mais le bourbier toujours aussi sympa celui la Twisted Evil
c'est celle qui est sur la route d'Athis en venant de Flers
Exclamation

ben

ben

en fait j'ai repris qu'une fois la route d'athis depuis et j'ai pas fait attention Rolling Eyes vendredi faut que j'y pense

pollux

pollux

Maxi14 a écrit: Shocked Shocked Shocked

 Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 Img_0012

Superbe monte ! C'est quoi le dimension des pneus ?

On a l'impression qu'en croisement, ça va toucher !


Salut. Sympa cette sortie, merci pour le films

Je suis intéressé aussi pour connaître les dimensions des pneus du Patrol

Merci. A bientôt

pollux

pollux

Je complète mon message

Dimensions, et marque, type des pneus? C'est ce qu'il me faut

Est-ce avec les jantes tôle d'origine?

Merci

alex12r

alex12r
Admin

pollux:

ben a écrit:sympa les tophs Very Happy
la monte de pneus est equivalent au 900/16 je sais qu'avant qu'il change de pneus il avait une rehausse + 5 en suspatte et maintenant il a un body au moins de 7 cm

ben

ben

kz61 a écrit:
ben a écrit:  Sortie du 23.09.12 avec les Baroudeurs - Page 3 3603028494 les videos
j'ai pas reconnu la petite montée mais le bourbier toujours aussi sympa celui la Twisted Evil
c'est celle qui est sur la route d'Athis en venant de Flers
Exclamation

ca y est je l'ai retrouvé cheers il me semble que c'est un chemin que l'on avait reouvert au debut du club, ca fait longtemps que je l'ai emprunté Rolling Eyes

sam61

sam61

Dommage on a plus de tops des sorties desbaroudeurs?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum