Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet

+4
arno14
ben
sam61
les baroudeurs
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

les baroudeurs

les baroudeurs

Sortie du 15 juillet pour les Baroudeurs avec
raod book et jeu de piste.
Départ: à quelques km au nord de flers à 8 h.

Sylvain50



Dernière édition par ben le Mar 26 Juin - 15:36, édité 1 fois (Raison : suppression numero de tel et lieu de depart)

sam61

sam61

Dommage je serais bien venu mais je vais au trial a Carolles! Une prochaine !! Mad

ben

ben

alors c'est quoi le programme Question
combien de km Question

les baroudeurs

les baroudeurs

sortie d environ 60kms sur le secteur de berjou sans dificulter majeur
jeu de piste lettrage a reperer pour trouver l enigme
milles escuse pur les photos mais parti trop vite le matin l un sans appareil l autre sans battrie les deux fond la paire Smile lol! toujour de la place reponse pour les repas aux plus tard le 6 juil 20h apres commande passer donc a vous d ammener votre pic nique merci d avance et a bientot blakstar

ben

ben

joli coin avec de belles vues Very Happy

arno14

arno14

je serais present avec mon co-pilote !!!! Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet 379482041
donc 2 Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet 1113654535 !

blackstar

blackstar

moi moi aussi je vien a 4 en plus un futur 4x4treu et oui g contaminer mon ptit fere Smile Smile Smile Smile

ben

ben

sympa l'idée du jeu de piste Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet 3603028494
toujours voulu mettre ca en place mais j'ai pas encore la solution pour que ce soit fiable on en reparlera quand on se verra car je peux pas etre la le 15 No Sad

blackstar

blackstar

pas de soucci ben je te filerai un coup patte
Wink

sam61

sam61

Bonne balade aux Baroudeurs ! En espérant un peu de soleil. Amusez vous bien et pensez aux photos pour nous faire un beau reportage! Very Happy

tueur2ricains

tueur2ricains

Ptite rando bien sympa, mais certains on eu beaucoup de poisse avec de la grosse casse... Sinon ambiance au top! Merci

baptiste 61

baptiste 61

j a vous très sympas bonne ambiance tous sa cet dommage que mon troll sois en prepa merci les gas

bibi

bibi

j adore ton sens de l orthographe mon cousin 1 mots une faute

sinon bonne balade tanto avec une bonne equipe avec de belle prépa

merci a black star sylvain et jean marc et a toute l equipe pour votre synpatie

ben

ben

Ouvrez un post dans l'album photo pour nous raconter votre journée Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet 379482041 Sortie "les baroudeurs" le 15 juillet 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum