Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012

+11
le tahitien
fauvelb
trollain
Admin
sam61
christophe14
ben
bidault jonathan
jyf 76
calimero
alex12r
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

alex12r

alex12r
Admin

Mp à tous les pré-inscrits.

Merci de bien vouloir me répondre Wink

trollain

trollain

MP alex

http://www.lerelaisdupelvoux.com

bidault jonathan

bidault jonathan

mp alex desole pour ma reponse

ben

ben

je pense que le tahitien y paye son coup dimanche prochain Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 1415208858 Rolling Eyes

le tahitien

le tahitien

ben a écrit:je pense que le tahitien y paye son coup dimanche prochain Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 1415208858 Rolling Eyes

Si les bouteilles tiennent la distance et les secousses!!

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

allez pour motivé les timides, il me semble qu'il y aura vu sur le mont st michel Cool Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

Ooohhh p*t*in merde, faut que je modifies le RB lol!

hub14

hub14

dsl les gas mais je ne vais pas pouvoir venir Sad

trollain

trollain

dimanche c la fete des meres, et ce ne sont que les femmes qui prendront le volant Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 3252181797

http://www.lerelaisdupelvoux.com

sam61

sam61

Moi la fete des méres reviens régulierement le samedi soir! lol! lol! lol!

ben

ben

mathias tkon mais excellent
lol! lol! lol! lol! lol!
mais que le samedi soir affraid

ben

ben

bon on revient au sujet
alex est ce que tu peux nous dire si les peintures vont grincer beaucoup Question
cette question est pour essayer de motiver les timides

alex12r

alex12r
Admin

trollain a écrit:dimanche c la fete des meres, et ce ne sont que les femmes qui prendront le volant Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 3252181797

et lundi c' est la fête des carrossiers lol! Embarassed Razz




Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 3477104513



Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 443120849

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:bon on revient au sujet
alex est ce que tu peux nous dire si les peintures vont grincer beaucoup Question
cette question est pour essayer de motiver les timides



pas de trop, et d' abord elle crie la peinture me semble t-il.

Puis maintenant il y a plus de feuilles, ça amorti

trollain

trollain

trollain a écrit:dimanche c la fete des meres, et ce ne sont que les femmes qui prendront le volant Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 3252181797
c est pas trollain qui parle Twisted Evil mais ca moitie Razz desole d etre aussi ...reducteur rabbit pas question que la carosserie en prenne un coup Twisted Evil un bas de caisse Twisted Evil une vitre arriere Twisted Evil ...et puis quoi encore Question Question Question affraid

http://www.lerelaisdupelvoux.com

arno14

arno14

ça aurait été avec plaisir mais mes finances ne me le permette pas ! No

ben

ben

trollain a écrit:
trollain a écrit:dimanche c la fete des meres, et ce ne sont que les femmes qui prendront le volant Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 3252181797
c est pas trollain qui parle Twisted Evil mais ca moitie Razz desole d etre aussi ...reducteur rabbit pas question que la carosserie en prenne un coup Twisted Evil un bas de caisse Twisted Evil une vitre arriere Twisted Evil ...et puis quoi encore Question Question Question affraid

on rarrache le pc arriere Question Laughing Embarassed et cette fois ci vous y laissez le feu

alex12r

alex12r
Admin

Vous avez vu les prévisions météo pour la soirée de samedi, on aura pas de poussière lol!

ben

ben

j'avais pas envie de laver le toy lundi

alex12r

alex12r
Admin

Perdu Razz

bidault jonathan

bidault jonathan

c trop cool j aime pas la poussiere c pour ca que je suis jamais dernier

alex12r

alex12r
Admin

Bon bah tout va mal, je suis aprti de bonne heure ce matin pour paufiner mes notes et parcours, après 20kms de route, gros patinage de l' embrayage.

Patrol en panne et moi bien énervé Evil or Very Mad

ben

ben

affraid No

bidault jonathan

bidault jonathan

les boules sort vite le umm

50Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 - Page 2 Empty dégouté Sam 2 Juin - 14:22

lino14

lino14

Cettesortie me fait saliver,mais ma femme m'as remplie mon empoi du temps pour tout le mois de juin.
mes seules sorties se résument à un petit roadbook (boue et rayures comprises)de 35km du dépot à chez moi quand je rentre de déplacement, et , c'est moins amusant que d'etre avec vous.... Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum