Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012

+11
le tahitien
fauvelb
trollain
Admin
sam61
christophe14
ben
bidault jonathan
jyf 76
calimero
alex12r
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir à tous, la quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens Very Happy aura lieu le dimanche 3 juin, un road book d'environ 90 kms préparé par Alex12r et Semc Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 379482041 , parcours varié avec diverses difficultés à travers la campagne manchoise Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 326000557 .



Le départ se situe à Sourdeval, RDV à 8h30 sur la place de l' église et on devrait terminer à Mortain.

prevoir son pique nique Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 1113654535 , ses bottes, son apn et sa bonne humeur Laughing

tarif 30 euros et comme d'hab gratos pour les membres du club Cool


20 véhicules maxi et priorité aux membres du club.


Inscriptions auprès de Ben et moi-même avant le 30 mai.

heure et lieu de rendez vous exact donnés aux inscrits par MP



Dernière édition par alex12r le Lun 21 Mai - 23:03, édité 2 fois

calimero

calimero

c'est une sortie spécial LADA pour quelle soi en mécanique Laughing lol!




Edit Alex12r: Ouppps la boulette, c' est réparé Wink

jyf 76



je vois que Alex à peaufiné son circuit , j'en suis (ou Jean suit) Twisted Evil Alors je vous dis à dimanche en quinze
saluts à tous J-Yves

bidault jonathan

bidault jonathan

je vient Very Happy

ben

ben

present Very Happy

christophe14

christophe14

Désolé, pas possible pour moi No

a+ CHRISTOPHE

ben

ben

Sad
merde une sortie sans lada, lol! on va rater un cours de mecanique
christophe I love you

sam61

sam61

Pas possible pour moi non plus! Crying or Very sad

bidault jonathan

bidault jonathan

oh m...e c chiant que vous puissiez pas venir Crying or Very sad

alex12r

alex12r
Admin

A priori, j' ai vu sur le calendrier que le tahitien comptait participer.


Heure et lieu de RDV renseigné sur le 1er post

Admin

Admin
Admin

Pas possible pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Boulot Mad Mad Mad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

calimero a écrit:c'est une sortie spécial LADA pour quelle soi en mécanique Laughing lol!




Edit Alex12r: Ouppps la boulette, c' est réparé Wink
merde une sortie sans lada, on va rater un cours de mécanique
BENOIT

Si vous voulez, je vous prêtes des pièces de rechanges (alternateur, cardans, bobine, fils de fer etc.....)
Et puis lors de la dernière sortie, je crois que c'est un petit japonais qui avait le capot ouvert lol! lol! lol!
ok d'accord, s'est bien la première fois que je ne sors pas la caisse à outils la preuve, depuis il pleut à vaches qui pissent.
a+ CHRISTOPHE

trollain

trollain

pour nous ce sera sans doute un peu juste...une petite fete de famille la veille a la maison drunken drunken drunken si on vient ya interet a ce que les chemins soient assez larges drunken drunken


http://www.lerelaisdupelvoux.com

fauvelb

fauvelb

C a serar sans moi aussi

ben

ben

trollain a écrit:pour nous ce sera sans doute un peu juste...une petite fete de famille la veille a la maison drunken drunken drunken si on vient ya interet a ce que les chemins soient assez larges drunken drunken


les recos ont été faites avec y60 long donc les reperes sont deja plus faciles que les autres fois a voir avec alex ca ferai plaisir de vous voir Very Happy Quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens le 3 juin 2012 1415208858


dommage pour toi bruno

alex12r

alex12r
Admin

comme dirait Nico, là on peut faire la vidange du troll, vu à la hauteur à laquelle on est, perché sur les talus de chaque côtés du chemin.


Donc ça passe, mais juste parfois, parfois pas du tout et reservé aux petits avec déviation pour les Gros (estimation suite passage à pied et marche AR)

trollain

trollain

il y a 5 sourdeval différents en basse normandie (50150? 50450 ? 14410? 14210? 61270???) Question scratch

http://www.lerelaisdupelvoux.com

trollain

trollain

alex12r a écrit:comme dirait Nico, là on peut faire la vidange du troll, vu à la hauteur à laquelle on est, perché sur les talus de chaque côtés du chemin.


Donc ça passe, mais juste parfois, parfois pas du tout et reservé aux petits avec déviation pour les Gros (estimation suite passage à pied et marche AR)

et arme de pelle pioche et tronçonneuse Question ca peut le faire meme pour lesGROS Question Question Question

http://www.lerelaisdupelvoux.com

alex12r

alex12r
Admin

trollain a écrit:il y a 5 sourdeval différents en basse normandie (50150? 50450 ? 14410? 14210? 61270???) Question scratch

le premier est le bon, 50150, entre vire et mortain Wink

calimero

calimero

je ne peux pas venir a la sortie Crying or Very sad

alex12r

alex12r
Admin

Mp Denis Wink


trollain

trollain

[quote="alex12r"]
trollain a écrit:il y a 5 sourdeval différents en basse normandie (50150? 50450 ? 14410? 14210? 61270???) Question scratch

le premier est le bon, 50150, entre vire et mortain uote]


nous tacherons d y etre Very Happy on va peut etre s en faire une obligation Rolling Eyes si on est pas trop... drunken et surtout...si y a de la place Question Question Question

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

wait and see Wink

trollain

trollain

Very Happy Very Happy Very Happy celine demande a alex si mme et la tribu viennent Question

http://www.lerelaisdupelvoux.com

alex12r

alex12r
Admin

c'est la fête des mères, je penses les laisser enfermés dans la maison.


Plus sérieusement tout le monde est là, plus encore avec la participation de Papy (Jyf76), c' est baston pour le copilotage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum