mm le bloc moteur sa doit pas Etre facile a réaliser et puis sa doit couter cher?
Basse-Normandie-4x4
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alexsam a écrit:cool deja la panne est identifiée.
tu verra au demontage, mais si le joint a degagé, c'est qu'il y a un soucis.
avec un reglet, tu peux deja te faire une idée d'un eventuel voile de la culasse, et examiner le plan de joint a partir de la, un surfacage (a verifier si c'est possible dans la revue technique) plus un joint plus epais et c'est repartit.
et controle les bougies, car l'eau sur une bougie incandescente, ca n'aime pas trop...
tu avais poussé le turbo ? car en config d'origine il est bien degonflé quand meme....
hub14 a écrit:je ne savais pas que on ne pouvé pas faire de surfa cage sur tout les culasse!!
hub14 a écrit:je vais le diminuer mais c certain qu'il ne pousse pas beaucoup de plus ce sont des turbo basse pression que l'on a !!
es que en rendo ton ventilo se met en route souvent ?
hub14 a écrit:
cas pelle tu des kits de refection de pompes a injection aux JDC...
laguite14 a écrit:
Pour info la prise bleu sur la pompe injection ne sert a rien hormis encrasser ton moteur c'est l'EGR
et le départ a froid est commandé par un câble situé sur le boitier d'eau donc si il tourne plus vite a froid que a chaud celle ci fonctionne si contrôler le réglage.
Et pour finir un XUD claque a froid c'est normal c'est u vieux moteur ou plutôt de vieille conception 25ans donc il est normal que ca claque le temps qu'il a tienne une température normal de fonctionnement
J'oubliais les carlostat xud9te sont tous les mêmes avec température d'ouverture de 83°
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