Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion Athis, utilisation des chemins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Salut à tous,

J'ai reçu une info concernant une réunion qui doit avoir lieu à la mairie d'Athis, quelqu'un du club est-il au courant ?

"J'ai été informé hier d'une réunion à la mairie d'athis ( le même sujet que l'année dernière) sur l'utilisation des chemins communaux ruraux par les engins motorisés. cette information vient de personnes de la région d'athis quadeur et qui ont déjà assisté à ce type de réunion l'année dernière. La réunion se déroulera le jeudi 1er décembre 2011 à la mairie d'athis.Même si tout le monde ne peut pas accèder à la réunion je serai présent sur le parking de la mairie pour faire voir notre présence. Ce message de la réunion a été posté sur facebook et que certaines personnes de putanges sont également informés de cette réunion."

Le Tahitien

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

enanciennes

enanciennes

Je ne comprends plus, il n'y a plus personne en rouge, et Gérard, le Tahitien et Admin ne font plus qu'un. J'avais des doutes sur l'ubiquité mais là je suis sec.

christophe14

christophe14

Je pense qu’il s'agit d'une mauvaise manipulation, car ce msg date de 2011

enanciennes

enanciennes

Sinon, il y a toujours un sujet réservé, je suis comme un gosse , je veux savoir !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum