Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leo

Leo

Salut les normands
Le club voudrait organiser une dernière randonnée , pour faire un point sur le club (frais de rando, qualité des rando, les points négatif et positif, répartition des randos dans l'année etc...) pour cela je voudrais qu'un maximum de monde soit parmi nous à cette balade, alors merci de me donner les dates qui vous conviennent (dans les deux mois à venir), dites moi également si vous voulez rouler sur un dimanche ou un samedi après-midi et dimanche matin, avec un bivouac type 4x4treu etc je suis prêt à entendre toutes vos idées !

LA RANDONNÉE SERA GRATUITE

Cordialement
Leo

stephduche

stephduche

salut Leo,

de mon cote, les seules contraintes que je puisse avoir, sont le 31/05 (vraiment impossible), et la bourse Land de Perguer le we du 06 (mais là je peux m'arranger), sinon, pour le reste, je suis ouvert à tout et ferais en fonction de l'organisation

bon courage

jookie

jookie

saloute !!!

je suis ok pour le projet

moi perso je fini le boulot le samedi a 18h donc plutôt dimanche pour ma part !!!

mais l'idée de faire un point est très bonne j'essayerai d'être présent Twisted Evil

moi pour les dispo pas facile entre les courses de moto et toutes mes activités, calés une date et je vous dirai si je suis dispo Wink

pour moi tous le mois de mai c'est mort donc plutôt juin !!! a++



Dernière édition par jookie le Mar 19 Mai - 10:18, édité 1 fois

Leo

Leo

Tu veux plutôt dire juin ?

jookie

jookie

Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile  4045233895 c'est ok j'ai corrigé lol Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile  3330986807

Leo

Leo

Le 21 juin ça vous dit ? Avec un départ vers Sortosville ?

stephduche

stephduche

aie, fallait bien que çà tombe sur un WE occupe (en meme temps ce n'est pas difficile), j'ai une sortie sur le Marite de prevue, sais tu quand la date sera fixée de façon sure?

Leo

Leo

Début de semaine prochaine je pense

Leo

Leo

Donc rando validée pour le 21 juin, je vous informe du lieu et de l'heure du départ trés bientôt

Leo

Leo

Petit up
On peut toujours valider des inscriptions (gratuite)

Apres avoir fait le tour de quelques bourdier tout à l'heure, si il pleut pas énormément les chemin vont etre un regale ! y'a pas trop d'eau c'est vraiment plus appréciable que d'avoir 1m d'eau..

stephduche

stephduche

je vois que tes soucis d'alternateur sont resolus, au detriment que quel vehicule? Twisted Evil

as tu beaucoup de retour pour la rando? Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile  1397134894 Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile  142028829

Leo

Leo

faut que je vois avec le président mais il devrais y avoir les habitués


Pour l'alternateur j'ai eu ton messages merci d’ailleurs
j'ai pas eux le temps de te répondre ça ete la course !

Au finale j'en ai trouvé un de range sauf qu'il ne se monte pas ( car il est pas mit au même endroit) du coup j'ai roule sur la batterie et j'ai mon filtre à gazoil qui s'est colmaté du coup on en a pas fait long

d'ici le 21 il sera opérationnel le def et pas qu'un peut je manquai de puissance (pas assé de gazoil) mais c'est prometteur Twisted Evil

stephduche

stephduche

parfait, sinon, au cas ou, je peux tjrs te preter celui de mon 2,5l td

Leo

Leo

Je te tien au courant merci, je vais essayé de monter celui que j'ai acheté ce matin (range 200tdi) j'ai juste à trouver comment adapter une patte pour tendre la courroie...

Leo

Leo

Bon sinon aucun membre du Fofo hotmis Stéphane veut venir tester une rando avec nous ?? C'est gratuit !

sam61

sam61

sa aurai ete avec plaisir mais les week sont super chargé en se moment !!

jookie

jookie

salut leo

je serai bien venu mais mon 4x4 n'est pas près j'avais attaqué sont entretien
mais je voudrai bien venir avec vous au moins le matin si quelqu'un a une place dans un vehicule ???
au cas ou je verrai pour faire le forcing et prendre le miens mais j'ai plein de boulot autre que mon 4x4 donc je vais être trop juste je pense !!

a++

stephduche

stephduche

alors, combien de menbres du forum?

ben

ben

pas possible pour moi, de toute façon j'ai plus de véhicule No

mais je salue l'initiative Rando "réunion" randonneur de la presqu'ile  3603028494

sam61

sam61

Pas possible pour moi non plus.
Les week-ends sont complets pour un moment. Désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum