Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie

+11
le tahitien
mawie-tewese50
hub14
calimero
MancheTrial4x4Compétition
bejoe
christophe14
ben
semc
sam61
alex12r
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir les amis



Yannick du 4x4 club de la baie m'a filé un petit coup de tel ce midi pour me donner quelques infos que je vous rapporte.



Donc la sortie dédiée au téléthon aura lieu le samedi 7 décembre 2013.



-Le départ aura lieu à Guilberville(50) vers 9h00 après une belle photo de groupe

-Rando en direction de Carolles, avec pause casse-croute vers 15h00

-La rando se terminera de nuit avec une arrivée prévue au terrain de Carolles vers 23h00, ou vous attendra un repas chaud et une soirée sympa, voir plus si affinité (suivez mon regard).

-Le dimanche en toute fin de matinée, remise des fonds récoltés aux membres de l' AFM et petit coup de com auprès de la presse locale.


Une participation de 30 euros par véhicule vous sera bien entendu demandée, le repas chaud du soir (facturé prix coutant par le prestataire) vous coutera 6 euros par personne.


Faites part de votre désir de participer ici, pensez à vous inscrire aupès de Patrick Altmeyer (je transmettrais son numéro de tel via Mp), tous renseignements à prendre aupès de Yannick G.


A votre bon cœur..  Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 379482041 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 1397134894 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 3603028494



Dernière édition par alex12r le Mar 12 Nov - 19:31, édité 4 fois (Raison : erreur département, merci Ben j'ai corrigé)

sam61

sam61

Nickel alex. Mp pour moi stp. Merci

alex12r

alex12r
Admin

c' est parti Wink 

semc

semc

Super alex, mp pour moi aussi stp.

alex12r

alex12r
Admin

vous vous quittez plus, vous allez pas nous faire des p'tis non plus Razz 


Mp pour toi Nico

semc

semc

Des ptits avec cindy pourquoi pas,ca m en fera 3 avec comme ca! lol!

sam61

sam61

Lol. J'encherie pas sinon ca fera encore un post de pourri. Lol

ben

ben

guilberville c'est dans la manche Laughing 

tu sais combien de km

christophe14

christophe14

Guiberville, se situe en gros au croisement de l'A84 etde l'axe VIRE /ST LO
pour ma participation, je te ne peux me prononcer pour le moment, mais j'espère pouvoir.

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:guilberville c'est dans la manche Laughing 

tu sais combien de km

en effet Ben, c 'est corrigé



Non je ne connais pas le nombre de kms

semc

semc

Pas de honte Alex,je voyais ca aussi pres de caen Embarassed Laughing 

alex12r

alex12r
Admin

au nord est de caen c' est Giberville (je connais j' ai un fournisseur là bas)

semc

semc

Hier soir avec les yeux fatigués drunken je n ai pas vu le "U" Laughing 

ben

ben

si loup ou yannick pouvaient passer d'autres infos: participation, prix du repas, km, road ou carte ....

alex12r

alex12r
Admin

je pense qu' il ont encore un peu de travail pour pouvoir répondre avec précision à l' ensemble de tes questions

christophe14

christophe14

alex12r a écrit:Bonsoir les amis



Yannick du 4x4 club de la baie m'a filé un petit coup de tel ce midi pour me donner quelques infos que je vous rapporte.



Donc la sortie dédiée au téléthon aura lieu le samedi 7 décembre 2013.



-Le départ aura lieu à Guilberville(14) vers 11h00 après une belle photo de groupe

-Rando en direction de Carolles, avec pause casse-croute vers 15h00

-La rando se terminera de nuit avec une arrivée prévue au terrain de Carolles vers 23h00, ou vous attendra un repas chaud et une soirée sympa, voir plus si affinité (suivez mon regard).

-Le dimanche en toute fin de matinée, remise des fonds récoltés aux membres de l' AFM et petit coup de com auprès de la presse locale.


Une participation vous sera bien entendu demandée, le repas du soir (facturé prix coutant par le prestataire) inclus.


Faites part de votre désir de participer ici, pensez à confirmer votre participation à Yannick (je transmettrais son numéro de tel via Mp)


A votre bon cœur..  Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 379482041 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 1397134894 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 3603028494
Guiberville (50) limite 14 lol! lol! 

ben

ben

keskidi Question  Rolling Eyes  Laughing 

christophe14

christophe14

Le gars y di que guiLberville, se situe dans la manche "50160" en limite avec le calvados "14"
Et que la rectification vient de se faire scratch scratch 
Encore un coup des modos!! soit le grand soit le cuisto

sam61

sam61

Pense tu le faire ben ?

ben

ben

si j'y vais c'est a la place du mort ou on ne sait jamais avec un nouveau cheval mais la j'y crois pas trop No 

sam61

sam61

Pourquoi pas avec le tien ? Ta peut de la decote du a une bosse en plus ? Lol:D 

ben

ben

non c'est que si le toy reste, faut que je mettes des tunes de coté pour lui donner un second souffle donc je prefere le laisser au chaud pour le telethon

bejoe

bejoe

Je vous tiens au jus je vais être en pleine période d'examen et l'embrayage du Jojo pédale dans le yahourt et faut que je fasse le CT

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

SAlut a tous Very Happy Donc aujourd'hui c'étais reconnaissance ! vous avait du souci a vous faire les amis 2 heure sur un chemin et le premier en plus de sa ! enfin passer au chose serieuse pour les repas suis a la suite de l'apéro je ne me souvient plus du prix n'y de celui de l'engagement ! je vous redit tous sa ultérieurement ! bisous bisous Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie 1397134894 

calimero

calimero

SAlut a tous Very Happy Donc aujourd'hui c'étais reconnaissance ! vous avait du souci a vous faire les amis 2 heure sur un chemin et le premier en plus de sa

ca dépend du 4x4 et du pilote    Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum