Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie

+11
le tahitien
mawie-tewese50
hub14
calimero
MancheTrial4x4Compétition
bejoe
christophe14
ben
semc
sam61
alex12r
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

semc

semc

Ca va s arranger,le mien fonctionne encore un peu et Mathias prends celui du trial au cas ou cheers Merci!

Hier et aujourd hui bricolage electrique sur le 4x4,Changement du rupteur et condo,reglage de l allumage...,(merci a la famille Altmayer pour le pret de la Bobine cheers)

Demain changement du joint spy de pont Wink 
 

Invité


Invité

tant qui fait un bruit de ferraille c'est qui marche, c'est quand il va plus faire de bruit qu'il faut s'inquiéter Exclamation  lol! Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 3477104513 






Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 443120849

le tahitien

le tahitien

semc a écrit:Ca va s arranger,le mien fonctionne encore un peu et Mathias prends celui du trial au cas ou cheers Merci!

Hier et aujourd hui bricolage electrique sur le 4x4,Changement du rupteur et condo,reglage de l allumage...,(merci a la famille Altmayer pour le pret de la Bobine cheers)

Demain changement du joint spy de pont Wink 
 
Salut Nico,

J'aurais su que tu étais là, je serais passé te voir, j'étais à Granville je suis passé à coté de chez toi, mais Mathias m'a dit que tu étais en mer...

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

semc

semc

Oui il m a dit ca au tel ce soir.Very Happy 

Je suis rentré a 11h ce matin et j ai bricolé sur le suz toute l apres midi! Wink 

Tu aurais du appeler quand meme Idea Exclamation 

ben

ben

c'etait pour pas que tu aille deformer les chaussons Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 3219936821  lol! 

alex12r

alex12r
Admin

lol! Laughing lol! 

le tahitien

le tahitien

ben a écrit:c'etait pour pas que tu aille deformer les chaussons Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 3219936821  lol! 
 
 
Surtout que je chausse du 47!!! C'est d'ailleurs un problème dans le Suz... Trève de plaisanterie je vous annonce que je vais démissionner du PEL, car ce matin je me suis fait amputer de ma troisième jambe... Trop lourde à porter et avec les problèmes d'amortisseurs répétés il faut alléger... A mon âge elle ne me servait que dans les rassemblements du PEL...

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

c'est bien gerard, il faut savoir se retirer au bon moment Laughing 

nb : je crois que ce post était rester stable voila c'est fait lol! 

sam61

sam61

En tous cas vivement Samedi. Very Happy Very Happy cheers cheers Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 1415208858 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 1415208858 

semc

semc

Cindy est prete pour le roadbook a la carte?
Pamela a peur que je braille si elle se trompe Razz 
Au pire,on va laissé Hub et Emilie devant! Very Happy 

sam61

sam61

semc a écrit:Cindy est prete pour le roadbook a la carte?
Pamela a peur que je braille si elle se trompe Razz 
Au pire,on va laissé Hub et Emilie devant! Very Happy 
Excatement la meme a la maison.lol
Je sais pas si c'est une bonne idee de laisser hub et emilie devant. Si hubert geule dessus on la reverra pas. :-)
Sinon c'est loup qu'on va suivre.

Loki

Loki

Bon alors les coquines , on est prete ??? Nico envoi ton tel en MP qu'on voit pour la route demain matin a partir ensemble , j'ai encore paumé ton numero pour pas changer ...

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

sam61 a écrit:
semc a écrit:Cindy est prete pour le roadbook a la carte?
Pamela a peur que je braille si elle se trompe Razz 
Au pire,on va laissé Hub et Emilie devant! Very Happy 
Excatement la meme a la maison.lol
Je sais pas si c'est une bonne idee de laisser hub et emilie devant. Si hubert geule dessus on la reverra pas. :-)
Sinon c'est loup qu'on va suivre.
opopop non moi je suis je me suis fait un plaisir de vous voir 1-planté dans la merde 2-galleré a la carte ! mais bon je vous rassure c'est super compllexe et Océane ne connait pas non plus Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 1397134894 donc autant dire que je vais galré aussi Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 3603028494 

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

Loki a écrit:Bon alors les coquines , on est prete ??? Nico envoi ton tel en MP qu'on voit pour la route demain matin a partir ensemble , j'ai encore paumé ton numero pour pas changer ...
et pour ce qui parte du coin de granville on peut faire un convoit qui part de Géant caisino et a n'autre au Scion sur la route de Villedieu !

Loki

Loki

Parfait pour moi au départ du scion , vu que je suis a folligny . Qu'elle heure on se rejoint la bas ???

semc

semc

Ca y est, c est le grand jour! Very Happy 

C est parti pour une quinzaine d heures de 4x4 cheers Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 379482041 ,
une pensée pour les absents Crying or Very sad 

Je vais essayer de prendre des tophs Wink 
A Demain

sam61

sam61

Et oui on y est. Very Happy 
Cool.
A tte a l'heure pour ceux qui viennent , bonne journe dimanche au terrain pour ceux qui y vont et sinon bon week aux autres.

Manu Bidault

Manu Bidault

Dommage de ne pas être des votre, amusez vous bien et courage pour les derniers km. Un max de photos et bon telethon cette nuit devant vos verres lol! lol! 

A plus les gars bounce Very Happy 

christophe14

christophe14

Manu Bidault a écrit:Dommage de ne pas être des votre, amusez vous bien et courage pour les derniers km. Un max de photos et bon telethon cette nuit devant vos verres lol! lol! 

A plus les gars bounce Very Happy 
Bonne ballade à vous tous et bonne soirée.
N'oubliez pas de remettre du bois sur le feu si vous voulez refaire le monde. De toutes façons, même sans remettre du bois, vous n'aurez qu'à soufflez dessus, je pense que cela suffira Twisted Evil  lol! 

ben

ben

bonne ballade Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 379482041 

alex12r

alex12r
Admin

Amusez vous bien Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 379482041 Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 1091497637 


j' espère qu' il n' y aura pas trop de méca, je connais quelqu'un qui part avec un disco avec un pont avant récalcitrant, mais rater une telle sortie, pas possible de s' y résoudre🇳🇴 

ben

ben

Apparemment la journée a été longue mais bonne
Allez debout les gars, pour nous raconter votre ballade

le tahitien

le tahitien

ben a écrit:Apparemment la journée a été longue mais bonne
Allez debout les gars, pour nous raconter votre ballade


Salut Ben et à tous,

Aujourd'hui je vais "décrasser" les 8.2 litres de la Cadillac...

Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 76eldo10

Téléthon 2013 avec le 4x4 club de la Baie - Page 4 76eldo11

Bonne journée sur le terrain

A+

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

bidault jonathan

bidault jonathan

bonne ballade gerard profite bien
et habille toi chaudement il fait froid dehors

semc

semc

Ca y est de retour a la maison Sleep Sleep Sleep .Super week end!Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum