Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien]

+10
Admin
sam61
ben
offroadmudonly
calimero
SEB 27
fauvelb
alex12r
christophe14
trollerine14
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

ben

ben

le rendez vous était fixé a 8h30(nouvelle heure) et apres avoir avalé un petit café nous nous mettons en route, plutot en chemin chacun notre tour ou par 2 voire 3 vehicules pour les 50 km qui nous séparent de notre lieu de pique nique. Au bout de quelques km je retrouve johnatan et son runner qui crapahute dans la vallée mais apres une petite erreur de navigation rate un chemin et j'en profite pour passer devant Very Happy . Peu de temps apres je retrouve calimero qui me raconte les deboires de sylvain50(un pneu taillé par une pierre). Nous continuons notre chemin et nous rattrapons d'autres 4x4 et la calimero me dit : on a paumé sylvain confused . je decide d'attendre et bruno et blackstar arrive mais n'ont pas vu le def scratch on tente la cibi pas de reponse donc on profite de cet arret pour faire une pause café et pipi. je decide de repartir a mon tour et soudain je me dis "mais j'ai son numero de telephone" donc je l'appelle et il me dit je suis dans le chemin, j'arrive donc je dis a blackstar de l'attendre et je pars. Apres un bon quart d'heure, blackstar me rappelle et me dit qui n'a toujours pas vu sylvain Shocked donc je le rappelle et lui offre un teleguidage personnalisé pour me retrouver. Nous voila tous reparti mais apres avoir fait 500 m c'est trollerine qui m'appelle mais la elle était trop devant moi je ne pouvais pas l'aider et donc je la renvois vers calimero Laughing .
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-110
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-111
cette fois c'est bon ca roule, nous visitons le bocage athisiens Very Happy entre temps christophe m'appelle pour me dire qu'il est arrivé et m'informe d'une erreur dans le rb c'est la case ou trollerine avait son probleme auparavant une grosse erreur de partiel et un dessin pas tres bon, pas facile de s'y retrouver. Nous retrouvons arno d'autres vehicules qui eux arrivent en contre sens scratch study apres discussion ils reconaissent qu'ils se sont plantés donc demi tour, j'en profite pour leur redonner les infos sur les mauvais partiels mais au moment je n'étais pas au courant que le dessin était un petit peu voir beaucoup erronné Laughing ca roule gentiment et nous arrivons a la fameuse case et je vois au loin arno et johnatan qui cherchent leur chemin cette fois pas besoin de les appeller ils nous ont vu tourner, arrivé au bout du chemin je relaisse passer devant tout ce petit monde. sylvain roi du demi tour king
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-112
suite a quelques erreurs de lecture du rb, je repasse devant tout le monde et je les emmenes jusqu'au pique nique
a suivre

arno14

arno14

et toi qui me dis non ya pas d'erreur !!!!!! lol! lol! lol!

ben

ben

il y avait une erreur les autres c'est toi qui les a inventés lol! lol! lol!

calimero

calimero

moi aussi je voudrais dire merci a christophe qui s'est aussitot porter volontaire pour reconnaitre le parcour.c'est pas toujour facile de demander au membre récent dans le club de donner un coup de main aux vieux, merci Very Happy

calimero

calimero

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 Img_1248


un grand garcon dans son jouet assis dans son siége avec rehausseur Basketball

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 Img_1249

trollain

trollain

ben a écrit:ca m'ennuie pour votre gallerie Sad je l'aimais bien Laughing
normalement sylvain devait etre devant vous c'etait le cas quand je les ai quittés.
julien tu aurais adorer ce parcours
j'ai esperé te croiser on est passé 2 fois a pont d'ouilly en plein milieu du vide grenier clown
ma galerie n est pas morte alien vive ma galerie alien alien alien

http://www.lerelaisdupelvoux.com

SEB 27

SEB 27

ben a écrit:le rendez vous était fixé a 8h30(nouvelle heure) et apres avoir avalé un petit café nous nous mettons en route, plutot en chemin chacun notre tour ou par 2 voire 3 vehicules pour les 50 km qui nous séparent de notre lieu de pique nique. Au bout de quelques km je retrouve johnatan et son runner qui crapahute dans la vallée mais apres une petite erreur de navigation rate un chemin et j'en profite pour passer devant Very Happy . Peu de temps apres je retrouve calimero qui me raconte les deboires de sylvain50(un pneu taillé par une pierre). Nous continuons notre chemin et nous rattrapons d'autres 4x4 et la calimero me dit : on a paumé sylvain confused . je decide d'attendre et bruno et blackstar arrive mais n'ont pas vu le def scratch on tente la cibi pas de reponse donc on profite de cet arret pour faire une pause café et pipi. je decide de repartir a mon tour et soudain je me dis "mais j'ai son numero de telephone" donc je l'appelle et il me dit je suis dans le chemin, j'arrive donc je dis a blackstar de l'attendre et je pars. Apres un bon quart d'heure, blackstar me rappelle et me dit qui n'a toujours pas vu sylvain Shocked donc je le rappelle et lui offre un teleguidage personnalisé pour me retrouver. Nous voila tous reparti mais apres avoir fait 500 m c'est trollerine qui m'appelle mais la elle était trop devant moi je ne pouvais pas l'aider et donc je la renvois vers calimero Laughing .
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-110
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-111
cette fois c'est bon ca roule, nous visitons le bocage athisiens Very Happy entre temps christophe m'appelle pour me dire qu'il est arrivé et m'informe d'une erreur dans le rb c'est la case ou trollerine avait son probleme auparavant une grosse erreur de partiel et un dessin pas tres bon, pas facile de s'y retrouver. Nous retrouvons arno d'autres vehicules qui eux arrivent en contre sens scratch study apres discussion ils reconaissent qu'ils se sont plantés donc demi tour, j'en profite pour leur redonner les infos sur les mauvais partiels mais au moment je n'étais pas au courant que le dessin était un petit peu voir beaucoup erronné Laughing ca roule gentiment et nous arrivons a la fameuse case et je vois au loin arno et johnatan qui cherchent leur chemin cette fois pas besoin de les appeller ils nous ont vu tourner, arrivé au bout du chemin je relaisse passer devant tout ce petit monde. sylvain roi du demi tour king
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-112
suite a quelques erreurs de lecture du rb, je repasse devant tout le monde et je les emmenes jusqu'au pique nique
a suivre


merci ben pour cette fabuleuse histoire lol!

le tahitien

le tahitien

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-302

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-303

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-304

A suivre

Le Tahitien


Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-305

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

arno14

arno14

Tiens un lada avec le capot ouvert !! scratch scratch

sam61

sam61

Vraiment sympa tous ca. Félicitation a tous et un grand merci a CHRISTOPHE. Désolé de ne pas avoir pu honorer ton dévouement pour la recco. Embarassed

ben

ben

suite...
Apres avoir pris notre pique nique sur le site magnifique des roches d'oëtre, nous sommes repartis pour la cinquantaine de km de road book qu'ils nous restaient a parcourir Very Happy .
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-113
Au bout de quelques km, johnatan m'appelle en me disant arno vient de tomber dans un ravin affraid il m'explique ou ils sont mais je comprends pas, je suis parti apres eux et je me retrouve devant eux scratch pas de doute, arno14 cherchant toujours les erreurs sur le road book Laughing s'est engagé dans un petit chemin avec 2 de ses comperses(sylvain50 et johnatan)et le chemin n'a pas supporté le poids du def et la terre se deroba sous une roue de son 4x4 affraid heureusement plus de peur et de mal. Apres quelques explications sur l'erreur, ils ont tourné a 500 m au lieu d'un km clown. Suite a cette mesaventure, ils s'empressèrent de me coller au pare choc Laughing
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-114
A plusieurs reprises, j'ai tourné (volontairement Laughing ) au mauvais endroit pour voir leur reactions et ils me suivaient sans crier garde, je vous dit de vrai moutons lol! Ensuite, nous nous sommes offert a deux reprises la visite du vide grenier de pont d'ouilly completement embouteillé et parcourus les chemins caillouteux de la commune Very Happy
Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-115
Apres ce fut l'heure pour moi de leur faussé compagnie, d'autres rejoissances m'attendaient chez moi(une raclette et une bouteille de rosé drunken Very Happy ) donc je les laissais parcourir les 25 km restants dont la fameuse montée dans les bois de berjou Very Happy
C'était pour moi une magnifique ballade dans les collines boisées de la suisse normande, j'espere qui malgré son manque de technicité a plu a l'ensemble des participants. Je vous remercie tous pour votre bonne humeur et votre bonne pratique de notre loisir. je remercie encore christophe d'avoir fait la reco.

sam61

sam61

Merci a tous pour le résumé de la sortie. Sympa! Very Happy

le tahitien

le tahitien

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-307

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-309

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-310

A suivre

Le Tahitien

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

arno14

arno14

Très beau resumé ben ! C'est vrai il y avait beaucoup de mouton l après midi lol!

SEB 27

SEB 27

merki pour le résumé mr ben

ben

ben

arno14 a écrit:Très beau resumé ben ! C'est vrai il y avait beaucoup de mouton l après midi lol!

bêêêê bêêêê lol! lol!

sam61

sam61

Tu nous feras l'imitation du mouton pour de vrai a la prochaine balade qu'on rigole un peu! Very Happy Very Happy

le tahitien

le tahitien

Passage au chausse-galerie ! !

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-315

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-316

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-317

A suivre

Le Tahitien

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

trollain

trollain

merci pour les tofs qui nous manquaient cheers cheers
on remarquera la precision du pilotage Shocked Cool Cool

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

t'avais pas ta super pelle pour piocher un peu a gauche et sinon t'as fait un constat avec l'arbre Laughing

SEB 27

SEB 27

la j avoue ca passe juste affraid

le tahitien

le tahitien

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-318

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-319

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-320

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-321

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-322

Sortie 30 octobre 2011 au RB [les Crabots du Bocage Athisien] - Page 3 2011-323

A suivre

Le Tahitien

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

trollerine14

trollerine14

ben a écrit:t'avais pas ta super pelle pour piocher un peu a gauche et sinon t'as fait un constat avec l'arbre Laughing

oui d'ailleurs il a apprécié que je parles le langage des fleurs et que je lui dises que j'ai la main verte( c'est pas précisé sur les constats européens Exclamation )

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

super top classe Basketball

trollain

trollain

ben a écrit:t'avais pas ta super pelle pour piocher un peu a gauche et sinon t'as fait un constat avec l'arbre Laughing
j ai pas change mon manche depuis notre derniere sortie nocturne sous un arbre en travers du chemin Embarassed non non Embarassed pour les non inities Mad n allez pas vous imaginer quoi que ce soit pig pig rien ne vaul les bonnes vieilles pelle-beches de l us sunny

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum