Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo photo sortie du 23 octobre, la gadoue 4x4

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petrol33



https://www.youtube.com/watch?v=R4r3Xo26Nxw


Impossible de la mettre en direct, surement un problème de configuration du forum, car sur normandiepassion cela fonctionne très bien.
Pour la suite un peu plus tard.

arno14

arno14

Sympa ces petites photos !!

ben

ben

l'ensilleuse c'est vous qui l'avez sorti ou c'est elle qui venu vous sorti Question lol!

Admin

Admin
Admin

Je sais je suis un gros casse-couille, mais je ne suis pas sur que les gerbes d'eau autour du trol soit necessaire pour passer un gué ...
Je m'imagine en famille en train de me promener avec mes gamins, je serai le premier à gueuler.

Sinon de bien beau bourbier !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

Admin a écrit:Je sais je suis un gros casse-couille, mais je ne suis pas sur que les gerbes d'eau autour du trol soit necessaire pour passer un gué ...
Je m'imagine en famille en train de me promener avec mes gamins, je serai le premier à gueuler.

Sinon de bien beau bourbier !!!


+1 No surtout proche d'habitation

petrol33



ben a écrit:l'ensilleuse c'est vous qui l'avez sorti ou c'est elle qui venu vous sorti Question lol!
re

Non Ben, j'ai voulu mettre une remorque derrière le troll pour ensillé Laughing lol!

petrol33



Admin a écrit:Je sais je suis un gros casse-couille, mais je ne suis pas sur que les gerbes d'eau autour du trol soit necessaire pour passer un gué ...
Je m'imagine en famille en train de me promener avec mes gamins, je serai le premier à gueuler.

Sinon de bien beau bourbier !!!


Salut julien je ne veut pas épilogué sur ce sujet sur ce forum, mais le sujet m'interesse, je me doutais bien de cette réponse.

ben

ben

petrol33 a écrit:
ben a écrit:l'ensilleuse c'est vous qui l'avez sorti ou c'est elle qui venu vous sorti Question lol!
re

Non Ben, j'ai voulu mettre une remorque derrière le troll pour ensillé Laughing lol!

ca c'est la claas

Admin

Admin
Admin

Ca me fait ch*** de relever ce genre de chose mais cela m'inquiéte pour la pratique future du TT.

Sinon sympa vos bourbiers, c'est dans quel coin ? En même temps mon sam va couler la dedans !!! Razz Razz Razz

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

petrol33



Admin a écrit:Ca me fait ch*** de relever ce genre de chose mais cela m'inquiéte pour la pratique future du TT.

Sinon sympa vos bourbiers, c'est dans quel coin ? En même temps mon sam va couler la dedans !!! Razz Razz Razz

beauchene

petrol33



ben a écrit:
petrol33 a écrit:
ben a écrit:l'ensilleuse c'est vous qui l'avez sorti ou c'est elle qui venu vous sorti Question lol!
re

Non Ben, j'ai voulu mettre une remorque derrière le troll pour ensillé Laughing lol!

ca c'est la claas

lol! lol!

ben

ben

petrol33 a écrit:
Admin a écrit:Ca me fait ch*** de relever ce genre de chose mais cela m'inquiéte pour la pratique future du TT.

Sinon sympa vos bourbiers, c'est dans quel coin ? En même temps mon sam va couler la dedans !!! Razz Razz Razz

beauchene

je crois pas que ton bourbier soit sur la commune beauchene je sais que je vis dans la plus belle commune du monde Laughing mais on a pas de chemins a ce point

trollain

trollain

moi,j'aurais tente le petit pont Rolling Eyes

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

pour traverser le gué Question sinon t'aurai pu le faire en septembre Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum