ben a écrit:Calimero m'appelle pour savoir ou nous sommes je lui dit "on arrive bientot, on est a 6 km) et nous atterissons dans un magnifique chemin, j'en parlais depuis le matin car je savais qu'il y avait un passage serré entre deux arbres je passe et j'attends alex12r qui n'arrive pas, je descends pour voir et la ca passe pas, je tente de le guider mais impossible sans y laisser l'aile arriere ; le terrain est devenu tres gras et le troll ne peut se remettre en ligne sans faire de casse, donc nous decidons de le faire remonter avec le troll de jean yves ce qui a bien marcher; mais c'est a pres que les choses se sont gatées. le 4x4 de jean yves mal positionné riqué de glisser dans le champ en contre bas , q'une seule solution le tire fort Par faignantise,j'essaye de reculer au plus pres des trolls mais je risque a plusieurs reprise de me retrouver dans la meme situation tant pis il y a plus qu'a prend a bras le corps le tire fort et le cable qui va avec. plus d'une heure sous la pluie pour ressortir les 4x4 mais nous avons reussi, il est 19 h passé
moralié de l' histoire, avec un tire fort toujours tu t' en sors, je suis d' accord.
mais le patrol y a quand même laissé une bosse sur l' aile avant, le pc avant très légèrement tordu, et un bout arrière de chassis sur lequel était soudé un crochet de remorquage
En fait j' aurais bien mieux fait de marthyriser mon élargisseur d' aile ar gauche lors du premier essai, ça passait c' est sur.
mais bon ça fait des exellents souvenirs, même si nous étions trempés jusqu' à la moelle.
Je recherche donc un exellent soudeur pour remettre le chassis en ligne en vue de la revente du patrol, j' en ai marre de tout peter, j' arrête les frais.