Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais peut etre me séparer du troll

+7
calimero
Admin
SEB 27
trollerine14
ben
sam61
alex12r
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:Calimero m'appelle pour savoir ou nous sommes je lui dit "on arrive bientot, on est a 6 km) et nous atterissons dans un magnifique chemin, j'en parlais depuis le matin car je savais qu'il y avait un passage serré entre deux arbres je passe et j'attends alex12r qui n'arrive pas, je descends pour voir et la ca passe pas, je tente de le guider mais impossible sans y laisser l'aile arriere Evil or Very Mad ; le terrain est devenu tres gras et le troll ne peut se remettre en ligne sans faire de casse, donc nous decidons de le faire remonter avec le troll de jean yves ce qui a bien marcher; mais c'est a pres que les choses se sont gatées. le 4x4 de jean yves mal positionné riqué de glisser dans le champ en contre bas affraid, q'une seule solution le tire fort Twisted Evil Par faignantise,j'essaye de reculer au plus pres des trolls mais je risque a plusieurs reprise de me retrouver dans la meme situation affraid pale tant pis il y a plus qu'a prend a bras le corps le tire fort et le cable qui va avec. plus d'une heure sous la pluie pour ressortir les 4x4 mais nous avons reussi, il est 19 h passé


moralié de l' histoire, avec un tire fort toujours tu t' en sors, je suis d' accord.

mais le patrol y a quand même laissé une bosse sur l' aile avant, le pc avant très légèrement tordu, et un bout arrière de chassis sur lequel était soudé un crochet de remorquage pale


En fait j' aurais bien mieux fait de marthyriser mon élargisseur d' aile ar gauche lors du premier essai, ça passait c' est sur.

mais bon ça fait des exellents souvenirs, même si nous étions trempés jusqu' à la moelle.


Je recherche donc un exellent soudeur pour remettre le chassis en ligne en vue de la revente du patrol, j' en ai marre de tout peter, j' arrête les frais.

sam61

sam61

Tu vends le troll! Shocked clown
Je te connais un pajero a vendre si tu veux et la tu n'auras même pas peur de l'abimer lol! lol!

ben

ben

Je recherche donc un exellent soudeur pour remettre le chassis en ligne en vue de la revente du patrol, j' en ai marre de tout peter, j' arrête les frais.

affraid
non je peux pas y croire ou alors pour racheter un 60 court ou un 61 court scratch

alex12r

alex12r
Admin

surement pas un court, ou alors un quad

trollerine14

trollerine14

ben je suis sous le choc d'apprendre qu'alex12r va revendre le troll. tu n'arretes pas le tt j'espere? qu'est ce qu'on va devenir sans ta compagnie ou tes bons conseils???

sinon on aurait aimé etre là la fin d'aprem pour voir tt ca

http://www.lerelaisdupelvoux.com

SEB 27

SEB 27

memes pas un suzuki alex Question

ben

ben

alex12r a écrit:surement pas un court, ou alors un quad

t'es pas un petit peu malade affraid arrete de nous mener en bateau No si tu revends le troll dis nous vraiment ce que tu racheterai, un toy peut etre tu as du avoir quelques sensations extreme quand tu es monté dans le mien pour essayer de le deplacer pendant la nocturne Laughing

Admin

Admin
Admin

Un quad c'est pas un 4x4 ... Fait pas le con !!! pale pale pale

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:
alex12r a écrit:surement pas un court, ou alors un quad

t'es pas un petit peu malade affraid arrete de nous mener en bateau No si tu revends le troll dis nous vraiment ce que tu racheterai, un toy peut etre tu as du avoir quelques sensations extreme quand tu es monté dans le mien pour essayer de le deplacer pendant la nocturne Laughing


sensations "extrèmement à l' étroit" je dirais.

Pour l' instant je ne sais pas, alors se sera tout ou rien Idea



Dernière édition par alex12r le Sam 24 Sep - 21:31, édité 1 fois

trollerine14

trollerine14

prends un Y61 , tu vois quand le pare choc ar part il ne casse pas il se deboite c ca les tupperware et hop on revisse idem pour l'elargisseur d aile Very Happy alors arrete tes conneries t'en serais malade si tu arretais tout

http://www.lerelaisdupelvoux.com

calimero

calimero

achéte un suzuki cabriolé avec le siége dans la benne comme ca tu sera tranquille Razz

alex12r

alex12r
Admin

SEB 27 a écrit:memes pas un suzuki alex Question

tu livres l' ouvre boite avec Question lol!

alex12r

alex12r
Admin

pajero61 a écrit:Tu vends le troll! Shocked clown
Je te connais un pajero a vendre si tu veux et la tu n'auras même pas peur de l'abimer lol! lol!


oups la super affaire, vite je signe où Question

















c 'est vrai qu' il ne craint plus grand chose, mais il perd pas de temps dans les chemins lol!

Maxi14

Maxi14

.... si tu le vends ....






... tu rejoindras le grand nombre de ceux qu'il l'ont fait ....





... et qui le regrette encore ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

Admin

Admin
Admin

Tu veux te séparer du véhicule mais tu veux continuer le tout terrain ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

faire du tt engage obligatoirement des risques d'abimer le vehicule et plus il est gros plus il y a de risques que ce soit dans les chemins ou sur un terrain.
ce qui c'est passé dimanche c'est quand meme la faute a pas de bol(les roues qui se braquent d'un coup et qui envoient le troll dans l'arbre Mad ) apres on arrache le crochet qui est du au viellissement de ton chassis Mad
allez alex, reflechi bien a ce que tu veux faire

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit: apres on arrache le crochet qui est du au viellissement de ton chassis Mad


Voilà j' ai repris le mord aux dents aujourd'hui,

donc démontage de l' avant pour le nettoyage des radiateurs, du filtre à air, et redresser un peu l' aile enfoncée


Je vais peut etre me séparer du troll Travau10


Je vais peut etre me séparer du troll Travau11


Et comme dit Ben voilà, pas de chance pale , le chassis en a un sérieux coup du côté droit, et encore j' ai pas pris la photo avant nettoyage affraid


Je vais peut etre me séparer du troll Chassi10


Je vais peut etre me séparer du troll Chassi11


et impossible de démonter le crochet d' attelage, tout est soudé.


Là j' ai de nouveau le nouveau le moral dans les chaussettes Crying or Very sad


avez vous vous des avis ou conseils.


Une chose est sure vu l' état, je vais pas le vendre tout de suite Rolling Eyes

alexsam

alexsam

je ne sais pas bien si c'est accessible pour tronconner, mais vu les degats et la rouille, si c'est possible, tu auras plus vite fait de tronçonner le longeron et de rentrer un manchon dedans...

encore heureux que c'est pas au milieu du chassis... a l’arrière, il n'y a pas trop de contraintes, donc un manchon soudé suffira...

bon courage pour les travaux !

alexsam

alexsam

a defaut, tu peux cacher la misère en soudant des plaques de 3 ou 4 mm des que tu retrouve de l'epaisseur de tole... et galvanisation a froid apres...

trollerine14

trollerine14

voilà nous àchaque fois qu on rencontre qqun de nouveau il nous dit "vous avez pas peur de l'abiner?" en parlant de notre troll et toi le 1er alex! Very Happy et bien le we dernier nous avons eu 2 bosses + bouclier AR + elargisseur d'aile ET ALORS c pas grand chose. COURAGE t ARRETE PAS YA 1 SOLUTION A TOUT

PS : moi g un excellent soudeur mais il est sur caen

http://www.lerelaisdupelvoux.com

sam61

sam61

Moi ca me rassure il n'y a pas que les chassis de pajero qui pourrissent:shock:

ben

ben

toi qui est expert en chassis mal en point t'as pas une bonne solution pour alex

calimero

calimero

moi je commence a avoir peur de sangler un troll derriére le suz et de prendre de l'élan commme un malade il y a des chances de prendre un morceau de chassis sur la tronche Crying or Very sad

plus sérieusement pajéro 61 doit étre équipé d'un poste a fil pour maquiller ça

alex12r

alex12r
Admin

un poste à fil, y' en a un au taf et patoch m' a fait le pc avant avec, mais je suis ultra méfiant vis à vis du maquillage et CT, je ne veux pas me rater.

Et ne pas être responsable d' un accident lors d' un futur treuillage lol!

alexsam

alexsam

c'est pas non plus du mechant maquillage... a ce niveau, il n'y a pas d'efforts de structure, hormis la fixation de l'attelage.

si tes tôles rapportées ont la bonne épaisseur, ca sera aussi solide que l'origine....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum