Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon nouveau samurai

+17
semc
bidault jonathan
lolou
alex12r
baroudeur
calimero
tueur2ricains
yronmandu76
alexsam
gwen014
sam61
ben
laguite14
arno14
SEB 27
Admin
hub14
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126mon nouveau samurai - Page 6 Empty Re: mon nouveau samurai Ven 22 Nov - 8:04

le tahitien

le tahitien

hub14 a écrit:quelle que news du sam !!
donc après suppression du kit hélicoïdale j'ai installer un kit lames +10 raptor et un body +7 et pendant que j'y étais je suis passer en 31 et petite modif du pc av
et pendent que j'y étais je me suis dit tien je vais installer des blocs !!!lol! 
mon nouveau samurai - Page 6 Img_0011
 
 
Salut Hub

La bête... Quels blocages tu as mis? C'est toi qui les a monté? Tu es "trop" fort en mécanique...
A dimanche

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

127mon nouveau samurai - Page 6 Empty Re: mon nouveau samurai Ven 22 Nov - 22:54

hub14

hub14

le tahitien a écrit:
hub14 a écrit:quelle que news du sam !!
donc après suppression du kit hélicoïdale j'ai installer un kit lames +10 raptor et un body +7 et pendant que j'y étais je suis passer en 31 et petite modif du pc av
et pendent que j'y étais je me suis dit tien je vais installer des blocs !!!lol! 
mon nouveau samurai - Page 6 Img_0011
 
 
Salut Hub

La bête... Quels blocages tu as mis? C'est toi qui les a monté? Tu es "trop" fort en mécanique...
A dimanche
donc oui c moi qui les ai monter mais c pas bien compliquer c sur tout les réglages du différentiel qui et chiant a faire !!
pour les blocs ce sont des identique aux ARB mais en moins cher donc surement moins solide, mais j'en et ouvert un pour voir et c identique

128mon nouveau samurai - Page 6 Empty Re: mon nouveau samurai Lun 25 Nov - 23:14

hub14

hub14

je post ici le site ou j'ai eu mais blocage pour dino Wink 

http://www.discount4x4racing.com

pour ma par je n'ai eu aucun problème avec eux délais respecter ....

129mon nouveau samurai - Page 6 Empty Re: mon nouveau samurai Lun 25 Nov - 23:50

Invité


Invité

merci hub pour le lien mon nouveau samurai - Page 6 3603028494 ,c'est bien les blocs que j'avais deja repere.study 

j'essaye de voir pour passer ma commande avec papa noel santa ,mais là y tousse un peu.pale 

A+dino

130mon nouveau samurai - Page 6 Empty Re: mon nouveau samurai Mar 26 Nov - 0:27

hub14

hub14

moi mon père noël il a beaucoup tousser et tousse encore un peu mdr mais sa va passer lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum