en attendant les photos, tu as le lien pour le compresseur ?
Basse-Normandie-4x4
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gwen014 a écrit:bel engin voisin !!
calimero a écrit:je m'excuse de ne pas étre resté prés de vous comme le matin mais je me suis porté volontaire pour fermé et attendre tous le monde l'aprés midi.le fermeur du matin a décidé de ne plus le faire aprés le repas du midi.sinon si il y a des frais a facturer envoyé les a BLACKSTAR
pajero61 a écrit:Et y a pas moyen de suprimer la partie sup de la galerie ce qui permettrais de mieux passer en hauteur!
c est pas gagne deja pas a l aise dans de serieux devers dans le sable;;;je vous dis pas le retro droit ca coute chertrollerine14 a écrit:pajero61 a écrit:Et y a pas moyen de suprimer la partie sup de la galerie ce qui permettrais de mieux passer en hauteur!
c est un modele special tente de toit je sais pas s il faut faire de telles modifs car un jour ou l'autre on se le fera ce desert (trollain les 10 ans de mariage c est dans - d'un an alors pense y )
trollerine14 a écrit: mais alors le snorkel...plus jamais le garagiste ne posera ce genre de truc donc copie asiatique à déconseiller étancheité non garantie le tube ne colle meme pas le long de la goulotte enfin c'est de la M___E !
Maxi14 a écrit:trollerine14 a écrit: mais alors le snorkel...plus jamais le garagiste ne posera ce genre de truc donc copie asiatique à déconseiller étancheité non garantie le tube ne colle meme pas le long de la goulotte enfin c'est de la M___E !
Ce WE, j'ai eu l'occasion de regarder de prés un modèle SAFARI .... ben, visuellement, il épouse la carrosserie de la même façon que la copie chinoise que vous avez ...
Maxi14 a écrit:Effectivement le par-choc, ce n'est que du plastique de décoration ...
Par contre, il peur être remplacé par du plus solide :
le tahitien a écrit:Mon Suz de 2003
Acheté neuf pour cela, il a fait ses premiers tours de roues dans les chemins.
Quand il n'est pas dans les chemins voici ou il se "repose"
Pour ses huit ans, il vient de subir une cure de jeunesse chez ERM des suspensions qui viennent compléter les freins à disques à commandes séparées, un carénage de réservoir, un échappement "libéré", pare-chocs "renforcé", calotte de pont doublée.
Aménagement de l'arrière, suppression des sièges Ar, installation d'un plocage Ar, d'un harnais et d'un siège plus confortable
Une petite tablette pour les repas
Tous les "accesoires" inutiles et encombrant ont été déposés, la carrossserie a étté filmée, cela n'est pas très beau mais assez efficace dans les chemins étroits, des barres contre les rochers et souches qui "attaquent" latéralement
Un snorkel en inox, doublage des amortos avants
Un pare arbres, un petit treuil de last-chance.. deux phares LP
A l'intérieur, un lecteur de carte, un GPS 276C Garmin, un dérouleur de road-book, un Terratrip, une CB
A+ Le Tahitien
Dernière édition par alex12r le Mar 22 Nov - 23:47, édité 1 fois
alex12r a écrit:Gérard, l' idée était de créer un post pour la présentation de ton suz ou simplement de convaincre nos amis trollain et Trollerine
merci pour vos avis...avises j ai du mal a me convaincre de changer mes habitudesle tahitien a écrit:alex12r a écrit:Gérard, l' idée était de créer un post pour la présentation de ton suz ou simplement de convaincre nos amis trollain et Trollerine
Les deux mon capitaine, j'ai du me mélanger les pinceaux ! !
A+
edit d' Alex12r: ayé, c 'est démélé
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