Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon dinosaure de troll !!

+11
SEB 27
calimero
ben
fauvelb
alexsam
christophe14
Maxi14
sam61
alex12r
bidault jonathan
ruch motorsport
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon dinosaure de troll !! Empty mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 13:48

ruch motorsport

ruch motorsport

alors voilà mon 1er troll (qu'elle kiff !!!) je l'ai eu samedi j'ai ètè à lyon le chercher !!
frais de prèvu taggè la porte arriere (un vrai tag joli artistique) et vidè la ligne d'echappement ou mettre un tube à la place du silencieux !!!

photo prise dans mon jardin !

mon dinosaure de troll !! 39566210

mon dinosaure de troll !! 39646910

mon dinosaure de troll !! 39698210

mon dinosaure de troll !! 40114210

mon dinosaure de troll !! 40430710

mon dinosaure de troll !! 41933110

mon dinosaure de troll !! 41713710

mon dinosaure de troll !! 42827310

mon dinosaure de troll !! 42103210

mon dinosaure de troll !! 41713711

mon dinosaure de troll !! 42911710

mon dinosaure de troll !! 40430711[/quote]


2mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 13:56

bidault jonathan

bidault jonathan

pour un premier 4x4 tu commence avec un bon

3mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 14:06

ruch motorsport

ruch motorsport

c'est un dinosaure le pèpère il est de 83 !!! pour commencer c'est bien , on vera par la suite si je passe au GR (celui la je le garde,vraiment propre et une bonne bouille !! )ou alors amèliorè celui là !! deja lui mettre des cv car c'est un 3l3 atmo avc prèpa à la pompe (ça sert à rien on m'a dit) et powwaaaaaa ça rame du fou !!! donc à voir par la suite , dèja je veut roulè comme ça pendant un bout de temp pour me faire la main pèpère !! c'est surtout la bonne ambiance que je cherche !!

4mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 14:13

alex12r

alex12r
Admin

Le préparateur a été généreux avec sa disqueuse lol!


je croyait que ça avait un couple de fou un 3.3 scratch

5mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 14:50

ruch motorsport

ruch motorsport

franchement faut le cravacher pour en tirè quelque chose !! mais c'est peu ètre l'habitude d'avoir des auto puissante (depuit 13 ans quasi que des sportive ou grosse berline mini 200 cv ) mais bon dans les chemin ça va mème si il en manque à mon gout . au pire je met le moulin du suv dedans ça sera parfait lol !!

6mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 14:50

sam61

sam61

Un atmo en tt c'est aussi bien qu'un turbo a mon gout! Very Happy
je confirme pas de probléme dans les chemins pour le 19 fevrier. Mon pajero passe Very Happy Very Happy Very Happy lol!

7mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 15:09

Maxi14

Maxi14

J'adore les couleurs ! en plus sur la neige et au soleil, ça pète ! mon dinosaure de troll !! 3603028494

http://Bivouac4x4.net

8mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 15:18

ruch motorsport

ruch motorsport

Maxi14 a écrit:J'adore les couleurs ! en plus sur la neige et au soleil, ça pète ! mon dinosaure de troll !! 3603028494

c clair le rendu ça claque !!! seul le froid ma fait rentrès sinon je shootè toute l'après midi lol !!! bientot un vrai shooting de pro arrive , limite je le prend pendant une rando pour nous faire un clip et un belle album photo (p.... le mec il touche ça devrai donnè !! )

bon faut que j'arrete de me tapper la B... sur la table j'ai mal lol !! mais ça fait ça quand ont est fan d'un nouveau joue joue , je suis un grand gosse hummm !!! Very Happy

9mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 19:55

christophe14

christophe14

ruch motorsport a écrit:franchement faut le cravacher pour en tirè quelque chose !! mais c'est peu ètre l'habitude d'avoir des auto puissante (depuit 13 ans quasi que des sportive ou grosse berline mini 200 cv ) mais bon dans les chemin ça va mème si il en manque à mon gout . au pire je met le moulin du suv dedans ça sera parfait lol !!

faut juste que tu t'habitue, ton trol possède largement les cheveaux qu'il faut pour les chemins et il dispose d'un super couple. Mon paternel possède le même (1984)s'approchant des 400 000 kms, je peux te dire que le couple te fait passer pas mal d'obstacles, sans avoir besoin de forcer sur la mécanique. Et comme on est limité à 90, tu gardes tes points Rolling Eyes
a+ CHRISTOPHE

10mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 20:11

alexsam

alexsam

pajero61 a écrit:Un atmo en tt c'est aussi bien qu'un turbo a mon gout! Very Happy
lol!

je pense que c'est mieux car il n'y a pas de trou avant le declenchement du turbo, c'est plus lineaire...

mais le turbo, que c'est bon !!! Twisted Evil

bienvenue !!!

11mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 20:16

fauvelb

fauvelb

il est top ton trol
il doit avoir les jumelles rallonger
peut tu me dire l'entre axe des jumelles avant et l'entraxe des jumelles arriere

12mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 20:21

ruch motorsport

ruch motorsport

oula ça les jumelle oui elle sont rallongè , mais pour te donnè les dim !!! ça reste secret ça !!! Very Happy non je deconne dit moi d'ou à ou je mesure et je te dirai ça demain !!

13mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 21:52

fauvelb

fauvelb

il me faudrait les cotes axe en axe
et ausi c'est tu ,si il y a eu d'autre modif pour faire cette rallonge

14mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:09

ben

ben

sympa le troll Very Happy
tu verras a l'usage mais a mon avis un 3.3 atmo pour faire du tt c'est largement suffisant mon dinosaure de troll !! 3603028494

15mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:13

calimero

calimero

ca fait quand méme 3 moteurs et demi de mon suz Laughing

16mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:22

ben

ben

ouais pour au moins 2 fois le poids

17mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:43

ruch motorsport

ruch motorsport

fauvelb a écrit:il me faudrait les cotes axe en axe
et ausi c'est tu ,si il y a eu d'autre modif pour faire cette rallonge

franchement le 4x4 je decouvre , j'ai pris un 4x4 tout fait pour evitè les galères , il a ètè montè par un pro , donc je peut pas te dire exactement !! pour te dire les jumelle j'ai il y a à peine 1 semaine ce que c'ètè Surprised

18mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:47

fauvelb

fauvelb

t'inquiete fait se que tu peut au cas ou on se verrat sur une rando

19mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 22:50

fauvelb

fauvelb

en plus on habite pas loing l'un de l'autre si un jour sa te dit on se fait une balade

20mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 9 Fév - 23:05

SEB 27

SEB 27

bon choix un troll
en plus il est pas mal

21mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Ven 10 Fév - 14:21

trollerine14

trollerine14

+1 mon dinosaure de troll !! 326000557

http://www.lerelaisdupelvoux.com

22mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Sam 11 Fév - 12:10

ruch motorsport

ruch motorsport

slt les ami(e)s une question , hier soir alors que mon contact ètè couper un petit moteur sous la pompe à injection c'est mis en route tout seul !!! il y avait une biellette qui pendait j'ai vue ou elle aller , je la remet et la je peut plus tirer sur le cable pour arreter le moteur je retire la biellette et là tout est good !! à koi sert ce systeme je peut rouler comme ça ??
merci

23mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Dim 12 Fév - 18:14

troll14

troll14

moi j'ador les decoupage d'ailes Very Happy Very Happy

24mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Lun 13 Fév - 15:19

jérém27

jérém27

simpat ton troll Twisted Evil
1 de + cheers

25mon dinosaure de troll !! Empty Re: mon dinosaure de troll !! Jeu 16 Fév - 22:31

MAV14

MAV14

La puissance ne fait pas tout, loin de là. c'est plus entre le volant et le siége que tout ce passe.Je te rassure, ça va venir vite

mon dinosaure de troll !! 1415208858

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum