Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un road book pour lundi?

+5
offroadmudonly
SEB 27
alex12r
arno14
trollerine14
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Sam 11 Juin - 20:38

trollerine14

trollerine14

je vous ai mis des consignes pour les appels, j'allais oublié : privilégier celui de mr car mme a la ligne du boulot donc je recois les appels de clients et comme ils sont indisciplinés et tel tjrs le we : je reponds pas

http://www.lerelaisdupelvoux.com

27Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Sam 11 Juin - 21:22

alex12r

alex12r
Admin

offroadmudonly a écrit:infirmiere d'ou granville y a longtemps qu'elle l'est?



non, elle bosse à la poly d' avranches

28Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 2:43

SEB 27

SEB 27

SEB 27 a écrit:bonne sortie a vous
putain vivement qu il reroule mon troll Sad
a part ca il roule mon troll Shocked
ou alors il faut bien lire les message lol!

29Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:27

arno14

arno14

rdv pris pour demain 10h bayeux !
alex t avec nous ?

30Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:44

alex12r

alex12r
Admin

madame n' a dit ni oui, ni non, elle réfléchit.

Je crois que c' est son état de fatigue qui va faire pencher la balance ce soir Rolling Eyes

31Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:47

arno14

arno14

alex12r a écrit:madame n' a dit ni oui, ni non, elle réfléchit.

Je crois que c' est son état de fatigue qui va faire pencher la balance ce soir Rolling Eyes

oh pire elle dormira dans la voiture !! lol!

32Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:49

alex12r

alex12r
Admin

Vu le temps d' aujourd' hui, ça devrait être gras donc bien sympathique Twisted Evil

33Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:53

arno14

arno14

c'est encore bien dur en dessous !

34Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 18:57

alex12r

alex12r
Admin

c 'est sur qu' il peut en tomber avant de tout ramolir

35Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 22:31

alex12r

alex12r
Admin

Nous venons faire cette sortie cheers .


On est pas prets, donc levé de bonne heure demain matin pour ne pas vous retarder.


par contre je n' ai même pas de carte IGN du secteur, et sans ça je suis perdu study

36Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 22:52

arno14

arno14

alex12r a écrit:Nous venons faire cette sortie cheers .


On est pas prets, donc levé de bonne heure demain matin pour ne pas vous retarder.


par contre je n' ai même pas de carte IGN du secteur, et sans ça je suis perdu study

pas de prob on va s'arrangé g les cartes et comme a etait dit plus haut ont n'a pas de train a prendre !

rdv vers 10h bayeux place saint patrice.(avec les croissants)

37Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Dim 12 Juin - 23:22

trollerine14

trollerine14

J'ai les cartes IGN à demain mais c pas gras du temps sauf 2 chemins

http://www.lerelaisdupelvoux.com

38Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 8:44

ben

ben

bonne ballade a vous et reportage photo obligatoire Very Happy

39Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 20:17

arno14

arno14

super journée passé avec vous !!
a refaire bounce

40Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 20:23

Admin

Admin
Admin

les photos, les photos ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

41Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 20:24

semc

semc

Salut a vous messieurs(et dames),
J espere que vous en avez bien profité et qu il n y a pas eu de casses?
Dites nous en un peu plus sur la durée du road,les paysages et l etat des chemins Wink. Very Happy

42Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 20:45

arno14

arno14

Admin a écrit:les photos, les photos ...

les photos vont arrivé bientôt plus la vidéo de mon plantage ! cheers

43Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 20:48

arno14

arno14

semc a écrit:Salut a vous messieurs(et dames),
J espere que vous en avez bien profité et qu il n y a pas eu de casses?
Dites nous en un peu plus sur la durée du road,les paysages et l etat des chemins Wink. Very Happy

enfaite road book presque improvisé lol!

44Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 21:04

semc

semc

Ce sont souvent les meilleurs Smile

45Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 21:15

Admin

Admin
Admin

Cool ce petit forum aura permis à des passionnés de tout terrain de se rencontrer !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

46Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Lun 13 Juin - 22:03

alex12r

alex12r
Admin

Ouep, bien rentré, super journée avec vous et le p'tits.



Je garderais en mémoire le coup de rouge proposé aux marcheurs grincheux, qui se sont détendus d' un coup.

Un grand moment que ce prêche pro-4x4 Very Happy




Madame n 'est pas remise de son coup de canon (et va en porter les stigmates quelques jours: oeil au beurre noir bien comme il faut).


Et comme d' hab, un peu de taf sur le troll.

ce satané ressort Ar gauche qui ne veut reprendre sa place (je viens de batailler 20 min) et la canalisation de frein ar qui fuit comme un panier.
Pas facile le retour sans toucher 'ou presque) les freins.


Malgré tout à refaire au plus vite.

47Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Mar 14 Juin - 4:22

arno14

arno14

Le principal c'est que vous êtes bien rentrée !!
C'est vrai bien sympa le coup des randonneurs Basketball lol!
Mais tu aurais pu éviter de frappé ta femme lol! lol!

48Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Mar 14 Juin - 8:39

sam61

sam61

Vite vite un reportage. Ca avait l air super sympa. C'est bien cool se p'tit forum qui permet de se retrouver. c'est le but. Very Happy

49Un road book pour lundi? - Page 2 Empty J'ai les video Mar 14 Juin - 11:14

trollerine14

trollerine14

C'était vraiment très sympa, à renouveler.

Dsl pour ta femme, j'espère qu'elle n'est pas dégoutée...

Bref j'ai les videos (d'ailleurs revisionnées hier soir à en pleurer de rire) on pourrait titrer : pour arno14 une casserole en guise de cadeau de mariage !

le seul hic c'est que j'ai beau fait un tour sur le forum j'ai toujours pas compris comment les mettre en ligne alors si qqun peut prendre le temps de bien m'expliquer.

sinon nous aussi, on a du avoir de la casse, un bruit de casserole et couinement meme à l'arret moteur eteint : suspensions???

http://www.lerelaisdupelvoux.com

50Un road book pour lundi? - Page 2 Empty Re: Un road book pour lundi? Mar 14 Juin - 12:00

offroadmudonly

offroadmudonly

dabort dayly ou youtube
en suite ensuite clic sur la bande vidéo en dessous du B
MET TON LIEN ET C4EST BON

http://offroadmudonly.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum