Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gps road boock electronique tripy II europe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

je commence le nettoyage de printemps. Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758250841.htm?ca=4_s

A+ dino

alex12r

alex12r
Admin

il est pas étanche pour aller dans le rzr Question

Invité


Invité

alex12r a écrit:il est pas étanche pour aller dans le rzr Question

si super étanche et même durci tu peut le laver sous l'eau  gps road boock electronique tripy II europe 326000557 .

je n'en est plus l'utilité , je le laisse a 400 euros pour les membres du forum Cool .

A+ dino

Admin

Admin
Admin

Ça fonctionne comment ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

voir sur YouTube, pour partager les traces, faudrait tous être équipé

Invité


Invité

VENDU cheers bounce

alex12r

alex12r
Admin

tant mieux.

Et le RZR ça mord Question




Pas trop le bordel avec les manifestants devant l' atelier Question

Invité


Invité

salut Alex , oui pour le rzr sa a mordu il y a 15 jours , mais j'ai refusé la vente car la banque de l'acheteur était fermé le samedi et je ne pouvais pas les appeler pour confirmer le chèques de banques.

le client s'est fâché et il est parti en acheter un autres qu'il avait en vu , le mardi j'ai eu confirmation de sa banque par lequel le chèque était bon Exclamation gps road boock electronique tripy II europe 4045233895

mais je ne suis pas vraiment vendeur , je commence a mis attacher a mon popo. gps road boock electronique tripy II europe 1397134894 .

pour les manifestants ils sont calmes et ne bloquent pas la circulation , j'espère que sa va bouger pour eux. gps road boock electronique tripy II europe 326000557

A+ dino

alex12r

alex12r
Admin

ahhhh mince, mais vu le tarif, je comprends ta méfiance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum