Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018

+10
pat043
SYLVAIN
pollux
ben
sam61
Aurrrelien
rangetoit
CALAGANE 61
fauvelb
Rs14
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

LA CHINIOLE

LA CHINIOLE

je suis dégoûté de n'avoir pas pu venir,cela avait l'air d'être bien sympa et convivial.j'espère pouvoir venir une prochaine fois? Wink

MICHOU61

MICHOU61

LA CHINIOLE a écrit:je suis dégoûté de n'avoir pas pu venir,cela avait l'air d'être bien sympa et convivial.j'espère pouvoir venir une prochaine fois? Wink

La prochaine sortie le 14 Octobre.

Invité


Invité

Allez quelques moments de cette superbe rando , merci les Fréros  BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 4 3603028494 en espérant quelle soit de nouveau au calendrier des sorties 2019...…...



A+ Dino.

alex12r

alex12r
Admin

Merci Arnaud, encore une belle réalisation.

MICHOU61

MICHOU61

Merci Arnaud, bravo Aurélien avec son 4x4 xxl.

christophe14

christophe14

Merci Dino pour cette jolie réalisation. Quelle belle rencontre avec Peggy lol! lol!

Invité


Invité

Merci les filles  Exclamation  , mais je n'avais pas grand chose de potable pour faire une belle video , donc j'ai fais au mieux avec le peu que j'avais.

Merci a Richard qui m'a envoyé  ces photos BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 4 3603028494  .

Pour faire de beau montage il faudrait plusieurs caméra , dispatcher sur plusieurs véhicule , mais vu le peu d'engouement qu'il y a sur le forum en ce moment pas trop envie d'investir dans ce materiel Sad . ?.

En tout cas moi j'ai adoré cette balade et j'espère qu'on va la refaire en 2019  Wink

A+ Dino

christophe14

christophe14

Possible en 2019, mais se sera sans mon fidèle tagazou. Celui ci sera mis en hibernation à compter du 30 avril. On verra par la suite pour sa résurrection ou son remplaçant voir sa transformation.

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Possible en 2019, mais se sera sans mon fidèle  tagazou.  Celui ci sera mis en hibernation  à compter du 30 avril. On verra par la suite pour sa résurrection ou son remplaçant  voir sa transformation.

"30avril" Exclamation Mais c'est plus qu'il n'en faut……….

Sa nous laisse 4 mois pour la refaire cette rando !!!!!! lol!

Allez hop on se cale une date !!! je veut bien vous donnez un coup de main pour les recos avec le popo si vous voulez !!!! BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 4 379482041

A+ Dino

Rs14

Rs14

Je n'ai pas réussi a venir en septembre, je suis partant pour une ré édition !!!!!

alex12r

alex12r
Admin

J' ai divisé le sujet, car il était perdu dans les projets de sortie.




et vu que la prochaine sortie passe dans le secteur, ça donne des idées .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum