Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018

+12
LA CHINIOLE
Tony
gaetan kdj125
fauvelb
pollux
rangetoit
ben
MICHOU61
Admin
christophe14
pat043
CALAGANE 61
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

christophe14

christophe14

Voilà, S'est fait

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Bonjour  à toutes et à tous, 

Comme chaque année,  le club organise une randonnée avec bivouac.

Cette année , celle-ci se déroulera dans le département du Calvados  avec une boucle de 99.780 kms le samedi et le dimanche une boucle de 87.470 kms , départ de LA VILLETTE pour les deux avec retour au même endroit.  Le dimanche  une sortie dans le Cotentin  effectuée à la carte. Possibilite de laisselles le platéraux sur place ainsi que vos afaire à l'abris.. 
Rasso le samedi matin 08 h30 pour un premier départ à  09 h00.

Le repas du samedi soir ainsi que le petit déjeuner du dimanche  sera a prix coûtant  et prévu par le club.

A vous de prévoir  vos assiettes, couverts, chaises et votre repas du  samedi et dimanche midi.

Pour le bivouac nous aurons la possibilité d'avoir un abris, de l'eau, toilettes .  Merci Papa maman


Réponse de votre participation ou non avant le 30 août 2018 par mail ou sur le forum.

Les tarifs restent inchangé par rapport à l'année dernière soit :

Gratuit pour les membres du club .

Pour les extérieurs:
Weekend complet : 30 euros .

Limité  à  19 véhicules, priorité sera donnée aux membres du club.


Pour tous, le repas du samedi soir et le petit déjeuner  seront a prix coûtant. 

Bonne  journée  à tous .
Christophe 




BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 37196110 BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 28288011

christophe14

christophe14

Rectifié dans le second msg, le problème avec ces mots automatiques....... lol!

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Rectifié dans le second msg, le problème avec ces  mots automatiques....... lol!

Et celle du message 26 Exclamation S'est moi qui rectifie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

christophe14

christophe14

Toi, il se peut que tu te retrouve avec quelques erreurs dans ton Rb. lol! lol! lol! lol! lol!

pollux

pollux

Salut à tous

Joli photo de reco, merci cheers

Le bivouac des Crabots était prévu les 22 et 23/9, organisé par Christophe et Richard. Est-ce qu'il y a 2 bivouacs?

J'avais bloqué les 22, 23. Mais je ne suis pas dispo les 1 et 2 affraid

christophe14

christophe14

Salut Eric,
Le bivouac était prévu le 1 et le 2 /09 et non le 22/23 qui corresponde à l'ouverture générale de la chasse.
C'est bien dommage que tu ne puisse venir.
Christophe

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Toi, il se peut que tu te retrouve avec quelques  erreurs  dans ton Rb. lol! lol! lol! lol! lol!

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 20030310m'en fou je suis le Lada Exclamation BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 379482041

pollux

pollux

OK Christophe! Alors j'ai dû me planter dans les dates affraid affraid affraid

fauvelb

fauvelb

Je vais essayé d'être présent Le dimanche si il est possible de venir que le dimanche car j'ai encore du boulot sur Defi

rangetoit

rangetoit

fauvelb a écrit:Je vais essayé d'être présent Le dimanche si il est possible de venir que le dimanche car j'ai encore du boulot sur Defi
BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 3603028494

gaetan kdj125

gaetan kdj125

Bonjour
Je ne pourrais pas être la
Pour une prochaine foi
Merci

christophe14

christophe14

Pas de problème Bruno, tu nous tiens au courant.
Une prochaine fois Gaëtan.

Tony



Je serais éventuellement intéressé par la sortie du dimanche. Reste t’il de la place ?



Dernière édition par Tony le Mar 21 Aoû - 13:36, édité 1 fois

gaetan kdj125

gaetan kdj125

Avec plaisir a bientot

LA CHINIOLE

LA CHINIOLE

Bonjour j'aimerais bien venir , est-ce qu'il reste de la place?

Dan76

Dan76

C'est bien dommage: mes pas libre ce W.E.
Amuser vous bien. Bonjour a tous BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 326000557

christophe14

christophe14

Bonsoir Tony et la Chignole ,
Il reste de la place, dites moi si vous venez le samedi ou le dimanche et à combien de personnes.
Je vous enverrez le lieux exact du rendez vous par MP. Ou laissez moi votre adresse mail.
Un lada blanc et noir avec quelques points de rouille sera posté à l'entrée du rdv.

christophe14

christophe14

Pour mon cher Michou,
Petite question : tu mets combien de demie page sur ton enrouleur ? Que je te prépare cela aux petits ognons.
Mais pas pour Dino, pas gentil le vilain monstre aux yeux multicolores. lol! lol! lol!

Invité


Invité

christophe14 a écrit:Pour mon cher Michou,
Petite question : tu mets combien de demie page sur ton enrouleur ? Que je te prépare cela aux petits ognons.
Mais pas pour Dino, pas gentil le vilain monstre aux yeux multicolores.  lol! lol! lol!

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 20030311 BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018 - Page 2 30584810


T'inquiète il y a de la place Exclamation , ils sont fait pour des rouleaux de 46 mm il me semble , michou va confirmer  Wink

MICHOU61

MICHOU61

christophe14 a écrit:Pour mon cher Michou,
Petite question : tu mets combien de demie page sur ton enrouleur ? Que je te prépare cela aux petits ognons.
Mais pas pour Dino, pas gentil le vilain monstre aux yeux multicolores.  lol! lol! lol!

Tu peut mettre la journée (au Bouclier les 170 kms y vont sans problème) de toute façon tu fait un roadbook pour le matin et l'autre pour l'après-midi. N'oubli pas de page bounce bounce
Par avance merci christophe.

Je suis présent le Dimanche avec un autre quad et attend une réponse d'un autre copain.
Tu fait un roodbook pour un seul quad.

Rs14

Rs14

Salut Christophe,
Je ne sais pas si le message t'est parvenu, je ne serai pas là je serai sur la route du retour.
Harold

christophe14

christophe14

Ok Harold, bonne fin de vacances et bonne route de retour.

MICHOU61

MICHOU61

Salut Christophe.

Donc je viens le dimanche avec deux quadeurs.

fauvelb

fauvelb

Et bien pour moi c'est foutu pour le week end je ne vais pas avoir mes pieces
Cela serat pour une prochaine fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum