Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée le 26 mars par les Crabots du bocage Athisiens

+11
sam61
gaetan kdj125
week
pat043
calimero
MICHOU61
pollux
sil20
christophe14
Rs14
fauvelb
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

fauvelb

fauvelb

Rs14 a écrit:Moi elle m'a dit au passage, dommage qu il n'y ai pas de femme dans les 4x4 !!!!!
C'était un message pour toi harold cheers sunny

pollux

pollux

fauvelb a écrit:
Rs14 a écrit:Moi elle m'a dit au passage, dommage qu il n'y ai pas de femme dans les 4x4 !!!!!
C'était un message pour toi harold cheers sunny

Randonnée le 26 mars par les Crabots du bocage Athisiens - Page 3 4250938966  Là, tu avais une ouverture Harold Exclamation  Mais bon, tu as fini le crapahut avec nous bounce  J'espère que tu ne regrettes pas affraid sunny

Rs14

Rs14

Vous avez vraiment l'esprit mal tourné, en plus c'est pas mon genre, ni ma génération, je te la laisse volontiers eric

calimero

calimero

en tout qu'a c'est pas souvent qu'on rencontre des marcheurs aussi sympathiques et qui reconnaisse notre utilité aussi dans les chemins .

et qui sont au courant qu'on les nettoies aussi   Randonnée le 26 mars par les Crabots du bocage Athisiens - Page 3 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum