Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma connerie du moment

+15
ggteam104
trollerine05
Manu Bidault
matayac
bejoe
Dadagt
Sylvian
calimero
Admin
Leo
pollux
fauvelb
Rs14
christophe14
sil20
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Sam 31 Oct - 23:47

alex12r

alex12r
Admin

Non

27Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 1 Nov - 1:30

fauvelb

fauvelb

Et le umm dans tout ça?

28Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 1 Nov - 8:13

alex12r

alex12r
Admin

Il attend qu' un certain fournisseur daigne lui fabriquer ses jantes Evil or Very Mad (depuis avril peut être...)


comme je l' ai écrit ailleurs, faudrait faire les choses dans l' ordre, tu as raison

29Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 1 Nov - 8:14

alex12r

alex12r
Admin

Faut les clés anglaises pour démonter les collecteurs Question Rolling Eyes

30Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 1 Nov - 10:06

calimero

calimero

Les clé anglaise c'est mieux mais pas obligatoire . clé de 14 ou 15 pour l'échappement en douille 6 pans

31Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mar 3 Nov - 0:34

Sylvian

Sylvian

C'est un malade !!!!

Beau projet. Bon courage.

32Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mar 3 Nov - 21:31

Dadagt

Dadagt

Trop cool de voir un pareil projet sur le forum, j'ai hate de voir la suite!! Bon courage pour la suite.

33Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mer 4 Nov - 22:57

bejoe

bejoe

C'est un grand malade

34Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mer 4 Nov - 23:03

Leo

Leo

C'est sur que c'est pas l'option la plus simple !

Partir sur une base de range v8 roulant complet c'est plus facile

Question Question

35Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Jeu 5 Nov - 11:51

matayac

matayac

Sacré projet, bon courage pour la réalisation Very Happy  .

36Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Jeu 5 Nov - 22:03

Manu Bidault

Manu Bidault

Je savais que tu craquerais un jour...

Félicitations pour ton projet et bon courage, si tu as besoin de certaines pièces voit avec le Frangin se que l'on peut avoir ;D

37Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 8 Nov - 23:37

alex12r

alex12r
Admin

Petite avancée du dimanche, avec l' aide de Dan 76



Dépose des culasse...

la clé de 14 sur les collecteurs ça va bien Denis, suffit de travailler avec de la lumière pour voir de système de frein Ma connerie du moment - Page 2 1079784612




en photo:

coté gauche

Ma connerie du moment - Page 2 Bloc_g10

Ma connerie du moment - Page 2 Culass10


côté droit

Ma connerie du moment - Page 2 Bloc_d10

Ma connerie du moment - Page 2 Culass11



puis, sortie de l' AAC grippé Shocked après l' avoir violenté à la grosse clé à griffe et poussé au marteau

nettoyages et remise en place, il a enfin retrouvé sa liberté de mouvement


Ma connerie du moment - Page 2 Arbre_10




pour finir, nettoyage des plans de joints

Ma connerie du moment - Page 2 Bloc_d11


Ma connerie du moment - Page 2 Bloc_g11


Ma connerie du moment - Page 2 Culass12


reste une culasse, puis ce sera au tour du bas de subir un autopsie complète.


Mais va falloir être patient Rolling Eyes

38Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 8:28

calimero

calimero

Le démontage confirme que c'est bien un 3.5 .il y a trois rangées de vis de culasse .
Seulement 2 rangées sur un 3.9 .il y'a pas la rangée du bas.

39Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 8:45

Manu Bidault

Manu Bidault

Chouette boulot. Courage pour la suite ;-)

40Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 8:45

fauvelb

fauvelb

bon boulot pour un dimanche
ce sont des bloques moteur chemisées?

41Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 8:46

christophe14

christophe14

Wouah ...............

puis, sortie de l' AAC grippé  après l' avoir violenté à la grosse clé à griffe et poussé au marteau

nettoyages et remise en place, il a enfin retrouvé sa liberté de mouvement


Je ne savais pas que les moteurs 3.5 étaient d'origine Russe, en tant cas les outils sont les mêmes. lol! lol! lol!

Continue à nous faire suivre sa résurrection.

42Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 21:34

calimero

calimero

fauvelb a écrit:bon boulot pour un dimanche
ce sont des bloques moteur chemisées?


oui chemisé sec  .

43Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 21:50

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:Wouah ...............

puis, sortie de l' AAC grippé  après l' avoir violenté à la grosse clé à griffe et poussé au marteau

nettoyages et remise en place, il a enfin retrouvé sa liberté de mouvement


Je ne savais pas que les moteurs 3.5  étaient d'origine Russe, en tant cas les outils sont les mêmes. lol! lol! lol!

Continue  à  nous faire suivre sa résurrection.


lol! lol! lol!

44Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 9 Nov - 23:01

pollux

pollux

Beau travail Alex et Dan! Bonne continuation!

45Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mer 25 Nov - 9:35

trollerine05



46Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Dim 7 Aoû - 23:29

alex12r

alex12r
Admin

alex12r a écrit:
reste une culasse, puis ce sera au tour du bas de subir un autopsie complète.


Mais va falloir être patient Rolling Eyes




bah la vache ça fait un bail... Shocked


Après une première semaine de congés à se reposer en vendée, j' ai eu envie de m' y remettre


dépose de la boite 4HP22

Ma connerie du moment - Page 2 Boite10



dépose du carter d'huile, de la crépine de la pompe à huile, du convertisseur de couple, de la roue dentée, du vilo

du coup le bloc est plus léger


Ma connerie du moment - Page 2 Bloc_a10


les coussinets de bielles

Ma connerie du moment - Page 2 Bielle10


les coussinets de paliers

Ma connerie du moment - Page 2 Pallie10


le vilo

Ma connerie du moment - Page 2 Villeb10


un peu marqué mais rien de grave

Ma connerie du moment - Page 2 Maneto10




des coussinets neufs et ça doit repartir

47Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 8 Aoû - 13:16

calimero

calimero

et un bon coup de nettoyage Twisted Evil il y a pas mal de merde qui se dépose dans ces vieux moteur bounce

48Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Lun 8 Aoû - 20:36

ben

ben

ah Very Happy je croyais que le projet était mort Very Happy

49Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mar 9 Aoû - 18:34

pollux

pollux

Bon courage, Alex, pour ce gros chantier

50Ma connerie du moment - Page 2 Empty Re: Ma connerie du moment Mar 9 Aoû - 20:52

sil20

sil20

Suspect et l UMM dans tout ca ?

quel courage d avoir autant de travail devant soi Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum