Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon niva qui pour le moment niva pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beniva

Beniva

Après ma présentation je vous présente la bête qui pour le moment fait triste mine.
Je lais trouvé sur LBC alors que j'était en vacance dans le sud a coté de toulouse.
Achetée pour la modic somme de 250 euros, je le stock dans de la famille le temps de trouvée un moyen de le remontée sans y perdre ma chemise.(si quelqu'un a un astuce je suis preneur Very Happy )
Place aux photos qui expliquerons mieux que nous le taff qu'il y a.
A oui j'ai oublié de dit que c'est un lada niva de 1983 avec modif periquet moteur 2.1 renault.
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_1810
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_1811
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_1813
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_1814
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_1815

alex12r

alex12r
Admin

Attention ne jamais révéler l' adresse ou se trouve le niva aux fréros Champin.


pour un périquet, ils pourraient perdre la tête



Dernière édition par alex12r le Mar 8 Mai - 16:15, édité 1 fois

christophe14

christophe14

alex12r a écrit:Attention e jamais révéler l' adresse ou se trouve le niva aux fréros Champin.


pour un périquet, ils pourraient perdre la tête

T'es C.. Alex, la tête on l'a  perdue depuis longtemps  la preuve on roule en niva lol! .
Belle bête  ce Cml. Du boulot certes mais pas impossible.  Les pièces détachées se trouvent facilement et à prix abordable.  Ou gratuitement  si tu suis un autre passionné de niva.

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:
alex12r a écrit:Attention e jamais révéler l' adresse ou se trouve le niva aux fréros Champin.


pour un périquet, ils pourraient perdre la tête

T'es C.. Alex, la tête on l'a  perdue depuis longtemps  la preuve on roule en niva lol! .


lol! lol! lol!

Beniva

Beniva

christophe14 a écrit:
alex12r a écrit:Attention e jamais révéler l' adresse ou se trouve le niva aux fréros Champin.


pour un périquet, ils pourraient perdre la tête

T'es C.. Alex, la tête on l'a  perdue depuis longtemps  la preuve on roule en niva lol! .
Belle bête  ce Cml. Du boulot certes mais pas impossible.  Les pièces détachées se trouvent facilement et à prix abordable.  Ou gratuitement  si tu suis un autre passionné de niva.

Oui c'est vrai coter mécanique rien de grave une bonne révision sa me fait pas peur, mais j'ai le bas de caisse gauche qui est bien pourri c'est se qui me pause le plus de souci. Mais avec un peut de patience je devrait réussir a faire quelque chose.
Pour le moment il attend bien sagement un rapatriement en IDF.

fauvelb

fauvelb

Je connais fou qui en a 4 MDR Laughing

Beniva

Beniva

Si il a des conseils je suis preneur merci

Beniva

Beniva

En attendent le rapatriement du niva je commence le shopping j'ai trouvé 2 ventilateur plat pour éviter les surchauffe du moteur et le bocal de liquide de frein et d'embrayage.
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_2111
Mon niva qui pour le moment niva pas  Img_2110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum