Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ?

+15
calimero
fauvelb
pollux
SEB 27
blackstar
seb14
Admin
ben
Manu Bidault
lili14
bidault jonathan
Aurrrelien
sam61
rangetoit
sil20
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

lili14

lili14

désolé pour le petit retard je part de chez moi maintenant

vous pouvez m'envoyez vos num de tel par mp plz si vous voyez ce message merci

calimero

calimero

Ce matin c'était chaud voir très chaud affraid bien sylvain. Embarassed Embarassed Embarassed

lili14

lili14

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00510

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00511

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00512

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00513

ben

ben

Trop fort les vues aériennes Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494

lili14

lili14

merci malheureusement j'ai du réduire la qualité pour les héberger

et j'ai une petite vidéo aussi mais je sais pas comment la mettre

sinon merci a tous pour cette rencontre bien sympathique sa ma fait découvrir des choses que je ne connaissais pas Shocked

calimero

calimero

c'est joli avec les couleurs automnale  Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494   dommage que c'était pas ce matin on aurait pu apercevoir les signaux de fumée a sylvain   lol!

pollux

pollux

Génial les photos aériennes, ça une nouveauté sur le forum

Merci

fauvelb

fauvelb

nikel on peut en faire un plan de parcourt
nikel aussi ce rendez vous au terrain pour voir et revoir du monde Very Happy
merci a RS14 pour emmener le boulet sans 4x4 (moi bien-sur ) Very Happy Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 379482041 Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3219936821

rangetoit

rangetoit

Sympa les photos aérienne
Belle journée avec le soleil quel chance
Alors sil20 le range en flammes ou pas

pollux

pollux

Merci Sil20 de nous avoir invité à cette bonne journée, très sympa. J’espère que tu vas pouvoir réparer ton Range, avec l'aide de Blackstar bien sûr

Grâce à Ben, je me suis lamentablement planté dans un bourbier. Mais Ben aime bien les plantages et surtout les déplantages. Heureusement RS14 était là pour nous sortir!!

A bientôt

sil20

sil20

pour commencer un Grand Merci au Club des Crabots pour nous avoir autorisé cette rencontre sur leur terrain

ensuite un Grand Merci a tous d etre venu,ca fait plaisir de vous revoir

et enfin un Grand Merci a Blakstar pour m avoir donné un sacré coup de main pour faire en sorte que je puisse rentrer avec mon range et Son relais

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494 Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494 Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494

Apres mes mesaventures de ce matin j ai pu voir pas mal de plantage cet apm dans la partie basse du terrain et la nuit tombe tres vite !!!!mais je pense qu il ne reste personne en bas !!

le temps etait ideal pour etre la tous ensemble et les vues aeriennes sont superbes !!

le beau temp,une bande de copain et de bons moments,voila donc le secret du bonheur tout simplement


au plaisir de vous revoir pour d autres aventures Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 1397134894

Rs14

Rs14

merci sil20 d'avoir provoqué cette rencontresur le terrain qui m'a permis de connaître de nouvelles personnes, Fauvelb c'est toujours un plaisir de t'avoir comme copilote, Pollux tu ne t'ai pas lamentablement planté, derrière on était sûre que tu allais y resté, je devrais même te dire merci parce que ça m'a permis de voir qu'en mode treuillage intensif ma batterie ne suivait pas !!! C'est génial les photos aériennes du terrain.

blackstar

blackstar

sil20 a écrit:pour commencer un Grand Merci au Club des Crabots pour nous avoir autorisé cette rencontre sur leur terrain

ensuite un Grand Merci a tous d etre venu,ca fait plaisir de vous revoir

et enfin un Grand Merci a Blakstar pour m avoir donné un sacré coup de main pour faire en sorte que je puisse rentrer avec mon range et Son relais

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494 Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494 Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 3603028494

Apres mes mesaventures de ce matin j ai pu voir pas mal de plantage cet apm dans la partie basse du terrain et la nuit tombe tres vite !!!!mais je pense qu il ne reste personne en bas !!

le temps etait ideal pour etre la tous ensemble et les vues aeriennes sont superbes !!

le beau temp,une bande de copain et de bons moments,voila donc le secret du bonheur tout simplement


au plaisir de vous revoir pour d autres aventures  Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 1397134894

De rien sylvain c'est tt à fait nomal t venu pour t'amuser tu avait de la route pour rentré moi je suis venu vous voir et avait moins de route pour rentre

Aurrrelien

Aurrrelien

Une bonne journée pour une première avec vous !

Je regrette pas le déplacement Smile  

De bonnes rencontres , des mésaventures mais sans prises de tête , un super esprit 4x4 en toute simplicité merci à tous !

Et merci aussi pour le coup de main pour mes premiers plantage/dejantage avec vous Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 2027697691

fauvelb

fauvelb

Et merci à Julien pour le cafés à falaise

sil20

sil20

pas tres rapide le Juju car je l attend toujours,

bon ok il n avais pas trop dormi mais quand meme

AU FEU les pompiers y a un range qui brule Crying or Very sad

seb14

seb14

Après 2h15 pour rentrer avec une halte d'au moins 20 min au centre de lavage pour enlever le plus gros et 30 min avec le jet d'eau sous le Range hier soir grimpé sur les rampes, ça y est ! le Range est propre.
Elle colle bien la boue argileuse d'en bas du terrain Surprised Au moins j'ai essayé certes un peu poussé par Sylv20.

Super journée, évidement trop courte bonne ambiance et convivialité, super frites à ne pas oublier !
Journée tellement courte que Sylv20 n'a pas pu prendre le volant du Range Bio (éthanol)

Encore merci à tous pour votre accueil.

pollux

pollux

C'est clair, la boue du terrain colle bien, 20mn de karcher. L'éléphant bleu, qui pompe énormément les pièces, était très content

sil20

sil20

bien content de t avoir vu en action avec ton tres beau jouet et désolé de t avoir beaucoup poussé a le salir Twisted Evil

les journées au terrain son toujours trop courte Crying or Very sad

vivement la prochaine bounce bounce

blackstar

blackstar

lili14 a écrit:Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00510

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00511

Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00512


Pourquoi ne pas se voir le 25/10/2015 ? - Page 4 Dji00513


Belle photos la on vois bien mon toit Wink Laughing

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Très joli ces photos aériennes avec de belle couleurs automnale.  A ce qu'on lit vous avez passé une bonne journée.  A+ Very Happy Very Happy

Admin

Admin
Admin

fauvelb a écrit:Et merci à Julien pour le cafés à falaise

De rien avec plaisir, un peu dans le gaz mais bon content de vous voir !!! Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Alors elles sont ou les photos du duster en action ????

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

Bah si sur la deuxième photo aérienne

Admin

Admin
Admin

en action Question Question Question Question Question

Une patte en l'air, un bas de caisse qui frotte ????

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum