Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Landelles 2015

+3
rangetoit
week
fralllion
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Landelles 2015 Empty Landelles 2015 Jeu 23 Avr - 13:24

fralllion

fralllion

Bonjour à tous,
Y en a t-il parmi vous qui iront à Landelles du 12 au 14 juin prochain pour le rassemblement des Lands ?
Personne j'y vais pour la première fois, ça m'a l'air bien sympa.

2Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Ven 24 Avr - 20:29

week

week

Mois de juin déjà bien chargé en évènement de mon coté... Je n'envisage pas de participer pour le moment... Mme commence à faire la gueule et les WE se remplissent vite (VTT, randos, gite...) pas top pour annoncer encore un WE loin de la maison... No

3Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Ven 24 Avr - 20:33

rangetoit

rangetoit

je connais pas Embarassed
c ou ce rasso land Question

4Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Ven 24 Avr - 20:57

sil20

sil20

c est une brocante Land dans le village de Landelle pas tres loin de chartres

c est juste un rassemblement et un endroit sympa pour vendre ou acheter de la piece Land

ouverture des hostilités le vendredi soir avec possibilité de dormir sur place et de faire un peu la fete

c est vraiment tres sympa

5Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Ven 24 Avr - 21:25

fralllion

fralllion

Pour moi les week end de libres sont rares ,mais j'ai très envie d'investir dans quelques accessoires et découvrir un peu l'ambiance du lieu.
De plus Madame est la première partante pour y aller : que du bonheur.
Par contre pas équipé pour bivouaquer donc j'y vais que le Samedi.

6Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Ven 24 Avr - 22:00

rangetoit

rangetoit

sil20 a écrit:c est une brocante Land dans le village de  Landelle pas tres loin de chartres

c est juste un rassemblement et un endroit sympa pour vendre ou acheter de la piece Land

ouverture des hostilités le vendredi soir avec possibilité de dormir sur place et de faire un peu la fete

c est vraiment tres sympa

Ok Wink

7Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Sam 25 Avr - 9:42

week

week

fralllion a écrit:Pour moi les week end de libres sont rares ,mais j'ai très envie d'investir dans quelques accessoires et découvrir un peu l'ambiance du lieu.
De plus Madame est la première partante pour y aller : que du bonheur.
Par contre pas équipé pour bivouaquer donc j'y vais que le Samedi.

Rien ne t'empêche de prendre une tente, un réchaud et quelques bidons de flotte.. Very Happy

Moi, Mme n'est pas du tout mécanique et le fait de faire plus d'une 1/2 heure en Land la rebute... Je ne sais pas trop pourquoi? confused
Pour cet été par contre je ne lui laisse pas le choix. Je vais dans mes terres presque natales, paumées dans la campagne et pas trop de choix que le Land pour sortir des sentiers battus... Bref je pense que cela ne va être que du bonheur pour ma pomme. Elle prendra probablement l'avion à l'aller avec les 3 gones 15 jours avant moi et nous ferons le retour tous ensembles... J'ai hate.

8Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Sam 25 Avr - 13:29

fralllion

fralllion

La tente ,le réchaud, j'y est pensé aussi ,donc à voir...faut se remettre dans le bain: on s'est habitués au fourgon tout confort.Landelles 2015 1091497637

C'est où tes terres natales ?
Nous cet été direction l'Irlande, le bateau est déjà réservé.
J'ai de la chance,ma femme adore le Land autant que moi,de plus on ne le trouve pas inconfortable du tout.

On a même était avec à la fête de la bière en Allemagne l'année dernière Landelles 2015 4066161514

9Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Sam 25 Avr - 13:50

week

week

Il n'y a en effet que ma Mme pour le trouvé inconfortable.. Les enfants adorent, mais que veux tu, elle est habituée au luxe et au grand confort... Loin de quand je l'avais rencontré ou nous avons fait la Norvège en stop et à la bonne étoile... bref les temps changent, chacun vieilli avec plus ou moins de bonheur...
Cet été, je commence par 1 semaine à Chamonix, puis je remonte par le massif central, arrêt chez des potes en limousin limite corrèze, puis la touraine berrichonne chez mes parents que je connais et sillonne depuis 1973.

10Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Sam 25 Avr - 14:24

fralllion

fralllion

Et oui trop habituée au confort et maintenant tu le paye .
La Norvège c'est super: je l'ai fait en 2010 avec un VW transporter NON aménagé. Juste fabriqué un lit et tout le reste dans des caisses et avant toutes .Mais super souvenir jusqu'au îles Loffoten , pas eu le temps d'aller au cap Nord,ce n'est que partie remise...

11Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Lun 27 Avr - 13:17

Sylvian

Sylvian

A priori maintenant ce n'est plus réservé uniquement aux land c'est devenu multimarques 4x4 et moto. et le rasso s'appelle maintenant: les vieilles bielles de chartres. C'est sur le meme terrain qu'avant mais sous une autre formule.
Je pense suivant l'emploi du temps y retourner cette année.

12Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Lun 27 Avr - 14:13

fralllion

fralllion

Sylvian a écrit:A priori maintenant ce n'est plus réservé uniquement aux land c'est devenu multimarques 4x4 et moto. et le rasso s'appelle maintenant: les vieilles bielles de chartres. C'est sur le meme terrain qu'avant mais sous une autre formule.
Je pense suivant l'emploi du temps y retourner cette année.


Salut Sylvain,
c'est vrai que j'ai vu sur quelque part que l'organisation avait changée. Pour moi c'est une première,donc on verra bien ...

13Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Lun 27 Avr - 15:50

stephduche

stephduche

J'ai lu, sur Landmania il me semble, que suite à des soucis interne il y a eu un eclatement du club et du coup un 2eme club (ou assos) organisant chacunes une manif, les vieilles bielles le 06, et les lands à landelle WE du 12/14

tout ceci etant à confirmer, mais il semble que landelle soit bien a cette date

14Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Lun 27 Avr - 16:51

fralllion

fralllion

stephduche a écrit:J'ai lu, sur Landmania il me semble, que suite à des soucis interne il y a eu un eclatement du club et du coup un 2eme club (ou assos) organisant chacunes une manif, les vieilles bielles le 06, et les lands à landelle WE du 12/14

tout ceci etant à confirmer, mais il semble que landelle soit bien a cette date

c'est bien ça que j'ai vu aussi.

15Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Mer 10 Juin - 2:04

fralllion

fralllion

fralllion a écrit:
stephduche a écrit:J'ai lu, sur Landmania il me semble, que suite à des soucis interne il y a eu un eclatement du club et du coup un 2eme club (ou assos) organisant chacunes une manif, les vieilles bielles le 06, et les lands à landelle WE du 12/14

tout ceci etant à confirmer, mais il semble que landelle soit bien a cette date

c'est bien ça que j'ai vu aussi.
Bonjour ou bonsoir ...à cette heure avancée de la nuit,
Alors y a t-il des membres présents ce prochain week end au rassemblement de Landelles (28) ?

16Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Mer 10 Juin - 19:51

pollux

pollux

Je vois que les Land du nord de Caen sont en train de sympathiser

17Landelles 2015 Empty Re: Landelles 2015 Mer 10 Juin - 23:52

fralllion

fralllion

Retour de Landelles ce week end et très bonne journée .
Ambiance très sympa ,je renouvelle l'an prochain. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum