Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps

+13
semc
Vvcbr
sam61
fauvelb
Sylvian
stephduche
alex12r
Admin
pollux
rangetoit
Leo
ben
jookie
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

alex12r

alex12r
Admin

jookie a écrit:reco du midi avec les collègues Very Happy Very Happy  

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 Rgrv10

J'en revient pas du soleil, a Carentan ce midi c'etait gris humide

Tu as piqué le Micro climet granvillais surement lol!

ben

ben

jookie a écrit:tu as plus de 4x4 ??

Malheureusement non, je l'ai échangé contre une poussette double lol!

Vvcbr

Vvcbr

Slt jookie, si ya de la place ta ballade m intéresse!!

jookie

jookie

à ok ben, ont essayeras de te trouver une place alors Exclamation Exclamation !!!! tu ne peu pas retrouver un petit sam pas cher ?? bounce

et oui il fait toujours meilleur par chez nous ... ou pas !! mais c'est vrai qu'hier il faisait pas mauvais

pour le moment il y a de la place pas de soucis.

merci de me confirmer quand vous avait consulter vos calendriers cheers

semc

semc

Salut jookie,

Depuis le temps que je veux venir rouler par chez vous, c l occassion Very Happy

J en serai a partir di samedi soir bounce

Merci a toi

Vvcbr

Vvcbr

jookie a écrit:à ok ben, ont essayeras de te trouver une place alors  Exclamation  Exclamation  !!!! tu ne peu pas retrouver un petit sam pas cher ?? bounce

et oui il fait toujours meilleur par chez nous ... ou pas !! mais c'est vrai qu'hier il faisait pas mauvais

pour le moment il y a de la place pas de soucis.

merci de me confirmer quand vous avait consulter vos calendriers  cheers


Ça me m'intéresse plus un Sam!! Je préfère plus gros!!!

Admin

Admin
Admin

Je pense que jookie propose a ben d'acheter un sam pour faire la rando, il y'aura bien une place de copilote !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

pollux

pollux

Ben, ok pour la place de copilote dans le Patrol

Vvcbr

Vvcbr

A ouais j avais pas vu que ct pas pour moi, desolé !!!!

ben

ben

[quote="pollux"]Ben, ok pour la place de copilote dans le Patrol
[/quot

J'accepte volontiers Very Happy
Faut que je vérifie quand même le calendrier study

pollux

pollux

ben a écrit:
pollux a écrit:Ben, ok pour la place de copilote dans le Patrol
[/quot

J'accepte volontiers Very Happy
Faut que je vérifie quand même le calendrier study

Ok Ben, mais tu ne m'enverras pas dans les bourbiers indécrottables comme la dernière fois sur le terrain de Lonlay affraid affraid cheers

christophe14

christophe14

pollux a écrit:
ben a écrit:
pollux a écrit:Ben, ok pour la place de copilote dans le Patrol
[/quot

J'accepte volontiers Very Happy
Faut que je vérifie quand même le calendrier study

Ok Ben, mais tu ne m'enverras pas dans les bourbiers indécrottables comme la dernière fois sur le terrain de Lonlay  affraid  affraid  cheers



Là , Éric faut pas rêver. Ben est très fort en persuasion. Tu peux donc déjà preparer les treuils et sangles sans oublier le kar cher. lol! lol! lol!

fauvelb

fauvelb

mes si Eric tu va voir ca va passer cheers flower basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 4257468446 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 3603028494 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 1880038054

ben

ben

La, on part dans des terres inconnues mais je te ferais reculer devant aucune difficulté

ben

ben

Putain je suis vert, je suis pris le dimanche, j'avais pas noté et j'ai accepté un chantier Embarassed
Ça reste bloqué au we du 14/15 Question

pollux

pollux

fauvelb a écrit:mes si Eric tu va voir ca va passer cheers flower basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 4257468446 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 3603028494 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 1880038054

Ça me rappelle des souvenirs affraid affraid jocolor lol!

pollux

pollux

ben a écrit:Putain je suis vert, je suis pris le dimanche, j'avais pas noté et j'ai accepté un chantier Embarassed
Ça reste bloqué au we du 14/15 Question

Mince Ben, pour ne pas dire autre chose

jookie

jookie

mince dommage BEN !!! Sad

pour la date j'était calé mais après si vous vous entendez sur une date je ne suis pas contre
malheureusement ont auras toujours des absents

si ça ce passe bien j'en ferai une autre pour les absents de ce weekend la bounce bounce

Admin

Admin
Admin

Des news du projet ? Smile

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

jookie

jookie

salut !!!

le projet est toujours d'actu et toujours au 14-15 mai.

justement il ne va pas falloir tarder à me confirmer le nombre de 4x4 et le nombre de personne de chacun.

la reco du samedi est bouclé la reco du dimanche avance Wink

Aurrrelien

Aurrrelien

Salut ,
Normalement c'est bon pour moi et mon k5 .
Mathilde sera là et peut être un pote Jérôme ( un de mes copilotes de la sortie du 21 février ) avec un lada ( un futur membre du club peut être ?? ) ce qui fait deux 4x4 et trois personnes Smile
Tu nous diras combien on te dois pour la bouffe et le reste .
A+

rangetoit

rangetoit

salut ok pour nous

jookie

jookie

salut !!!

aurelien pour infos chacun amène des bricoles a manger et à boire ça sera plus simple, sachant que je metterai un barbuc en route donc ont fais grillades.

il y aura Electricité et wc également a disposition.

pour les couchages il y aura de la place pour bivouac tente et si vraiment ça n'est pas possible pour certains je peu m'arranger.

merci de me confirmer qui vient car la date approche

pour le moment j'ai aurrelien et rangetoit qui m'ont comfirmé et les autres ??

rangetoit à combien de 4x4 venez vous et combien de personne ? samedi et dimanche ?

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 1415208858 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 326000557 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 1091497637 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 3603028494 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 1397134894

rangetoit

rangetoit

pour l'instant 1 véhicule et 2 personnes

jookie

jookie

merci je note !!! basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 3 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum