Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps

+13
semc
Vvcbr
sam61
fauvelb
Sylvian
stephduche
alex12r
Admin
pollux
rangetoit
Leo
ben
jookie
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

stephduche

stephduche

bon eh bien, je note

Invité


Invité

y'a aussi la question de manger ,chef  Exclamation  Exclamation   basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 1113654535  lol! basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 3477104513



moi aussi sa me tente bien , cette sortie basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 379482041 , avec un peu de technique  si possible basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 3603028494 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 2027697691

A+ dino

pollux

pollux

Salut à tous

14 et 15 mai, je suis partant, à confirmer quand même car c'est un peu loin, mais je note dans le planning

fauvelb

fauvelb

jookie a écrit:pour moi le trialisant n'est pas du hard car c'est ce que j'aime  Laughing

ce que j'appelle hard c'est bourbier et tous ce qui fait souffrir la mécanique !!!

de toute façon tous sera noté sur les cartes ou road book

je pense que le samedi sera assez roulant et le dimanche plus trialisant et un peu de hard pour les accros avec échappatoire possible

après le programme j'aviserai avec le nombre et la demande

n'hésitez pas chacun a me dire ce que vous aimez  bounce  bounce
basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 4250938966


ben

ben

pollux a écrit:Salut à tous

14 et 15 mai, je suis partant, à confirmer quand même car c'est un peu loin, mais je note dans le planning


bah tu le notes et si on te demande si tu es dispo, tu dis non Razz

pollux

pollux

ben a écrit:
pollux a écrit:Salut à tous

14 et 15 mai, je suis partant, à confirmer quand même car c'est un peu loin, mais je note dans le planning


bah tu le notes et si on te demande si tu es dispo, tu dis non Razz

Oui Ben, je le note et je compte bien venir.

jookie

jookie

salut !!!

afin de m'organiser un peu a l'avance le temps de refaire un peu de reco cette hiver j'ai une petite question

sachant que le lundi est férié vous préférez arriver que le samedi midi et repartir le lundi matin
ou alors arriver samedi matin et repartir dimanche soir

en gros je pensai profiter que vous soyez présent pour faire un max de balade !!!

quelles serais vos préférence ?

jookie

jookie

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 1059005902 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 379482041

alex12r

alex12r
Admin

Option 2 pour moi

ben

ben

+1 pour le retour le dimanche soir

rangetoit

rangetoit

choix n°2 aussi

jookie

jookie

ok merci je note !!!

pollux

pollux

Choix 2 aussi, arrivée samedi matin et retour le dimanche soir

stephduche

stephduche

ma foi, l'un et l'autre me conviennent, je ferai en fonction de.............................. en esperant qu'un evenement famillial ne vienne pas mettre le bazar

Jookie, petite paranthese, sais tu si un calendrier des randonneurs a vu le jour?

Leo

Leo

Salut Stéphane on voit ça vendredi, on te tien au jus Wink

stephduche

stephduche

si vous etes interresses par un Trelly/Pont labbe ou inverse, je pense que vous pouvez nous garder une date

jookie

jookie

salut à tous !!!!

les reco avances Very Happy Very Happy  

du coup sachant que c'est une première pour moi si cela vous conviens je pensais mettre un barbuc et un chapiteau à votre disposition et que chacun gère pour amener la nourriture et l'alcool.
selon le nombre nous pourrions même nous arranger pour que quelques un amènent entrée d'autre dessert et d'autre les grillades.

ça vous irez ?

le tracé des balades sera surement au road book avec des points carte pour ce retrouver au cas ou.

ça vous va aussi ?

pour le moment la reco de la balade du samedi est presque faite il y en aura pour tout les goût mais je vous fait des balades plutôt touristique à mon gout et les bourbiers et petit chemins serons signalés sur le rb.

merci de commencer a me dire qui viens car je ne voudrais pas avoir trop de 4x4 pour une première et j'en voudrais quand même suffisamment pour passer un bon weekend ( je pense que entre 10 et 15 4x4 serais bien )

je prend bien sur en compte qu'il y a du monde qui fait la route avec les 4x4 pour rentrer le dimanche soir donc les accros du hard je préfère vous le dire franchement il n'y aura pas que ça il y aura aussi des partis roulante sur la côte.

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 4066161514 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 1091497637 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 3603028494

jookie

jookie

si je me débrouille bien j'aurai quelqu'un pour les photos Twisted Evil
et je réfléchis à un ou deux petit jeu sur le parcours !!

jookie

jookie

alors alors ??? pendant ce temps le midi au boulot avec mon collègue nous faisons un bout de reco bounce bounce


basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 B9112a10

rangetoit

rangetoit

selon la date
pour nous c avec un grand plaisir que nous viendrons j' adore ta région

pollux

pollux

Super, on suit le post, toujours partant!!

sam61

sam61

sam61 a écrit:J'espère être dispo ! Si dispo pas de problème pour moi !
Qu'appelez vous hard chez vous ? Bourbiers ou passage trialisant ??

Bon ben pas dispo. Ce week-end là c'est trial à Jonzac. Désolé

jookie

jookie

reco du midi avec les collègues Very Happy Very Happy

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 Rgrv10

ben

ben

C'est cool basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps - Page 2 3603028494
J'espère que je trouverai une place de copilote pour ce week-end

jookie

jookie

tu as plus de 4x4 ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum