Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps

+13
semc
Vvcbr
sam61
fauvelb
Sylvian
stephduche
alex12r
Admin
pollux
rangetoit
Leo
ben
jookie
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

jookie

jookie

salut les gars,

j'ai pour projet d'organiser un weekend avec des gars du forum début décembre j'aurais voulus savoir si parmi vous il y aurait des intéressés ?

mon projet serai de faire une balade soft le samedi après midi ou toute la journée du coté de la Hague avec ensuite un bivouac dans un champs
puis le dimanche un truc un peu plus dans les terres par chez moi pareil, matin aprem a voir.

j'essayerai de vous organiser un truc sympa après a voir comment ont gère pour la bouffe.

j'aurai besoin de vos avis, idées, et savoir si le projet intéresse du monde ??

malheureusement il n'y a pas de terrain de 4x4 par chez nous mais j'ai quelques idées afin de faire un weekend sympa et pourquoi pas annualisé la chose si ça ce passe bien

après il sera question de caler une date donc j'ai pensé début décembre ou alors courant janvier.

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps 326000557 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps 379482041 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps 1091497637 basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps 3603028494

ben

ben

Ça pourrait être sympa mais c'est pas que je suis frileux et en décembre ça risque de cailler

jookie

jookie

c'est pas faux lol!

je peux avoir une salle des fête pour pas cher
ce qui permettrai d'être au chaud et a l'abris pour manger si il pleut

exemple: si nous sommes 20 compter 10€ par personnes

quand penses tu ben ?

Leo

Leo

Pour ma part, au printemps c'est tout de suite mieux non ?

jookie

jookie

les deux options sont possible

je peu avoir un champs pour le printemps ou une salle pour l'hiver !!!

le but étant de savoir qui pourrai être intéressé et l'avis de chacun

une fois la période trouvé ont cale une date et après je gère cheers

ben

ben

Je pense que le mois de mai serait plus propice pour un bivouac. Le lendemain tu plie le bazar et tu t'en vas.
Si on loue une salle, il faut la nettoyer avant de partir....

Leo

Leo

basse normandie 4x4 dans le cotentin au printemps 4250938966

jookie

jookie

je suis ok alors une date au mois de mai conviendrai mieux je vois mais dispo pour avril mai et ont essayes de ce caler une date ?

j'attend que les autres membres du forum voient la discussion et je propose des dates !!

rangetoit

rangetoit

C une bonne idée surtout que c une belle region
La Hague c magnifique
C vrai que au printemps ce serai mieux

pollux

pollux

Magnifique région, je suis partant pour le printemps

sam61

sam61

Superbe idée. Ts dépend de mes dispos.

Admin

Admin
Admin

Partant aussi, le printemps me semble le plus adapté. Louer une salle c'est bien mais en hiver dans l'état quelle va être ... Neutral

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

j'ouvre un nouveau post en annonce Very Happy

ben

ben

alors on est ou??

jookie

jookie

salut !!!

j'ai le terrain pour le soir avec un chapiteau qu'un copain me prête
il y aura la place pour mettre tous les 4x4 et il y aura l'eau et l'électricité (le champs est collé à la maison)

pour la date je propose le 30avril 1mai ou alors le 7-8 mai

après pour les tracés du samedi et dimanche j'avise selon le nombres, le gabarit des 4x4..

l'idée de faire du soft le samedi et un peu plus hard le dimanche (sans être extrême) conviendrez a tous ??


merci de me dire qui est susceptible de venir et à quelle date bounce bounce

a+

alex12r

alex12r
Admin

sans vouloir faire mon rabat joie, j' aurais plutôt vu le WE suivant 14/15 mai permettant de se roposer le lundi férié.

Le WE du 7/8 risque d' être réservé famille pour ceux qui feront le pont depuis le jeudi (ce qui devrait être mon cas)

Leo

Leo

jookie a écrit:

l'idée de faire du soft le samedi et un peu plus hard le dimanche (sans être extrême) conviendrez a tous ??



a+




Pourquoi sans etre extrem ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rangetoit

rangetoit

Je serai ok pour venir mais faudrait pas que ce soit trop hard parce qu après il faut rentrer ca fait 2h de chez nous

stephduche

stephduche

ou bien prevoir une échappatoire en cas de coin hard

Sylvian

Sylvian

Étant originaire de là-bas je suis forcément intéressé.
Suivant les dates bien entendu....

jookie

jookie

va pour le 14-15 mai l'idée du lundi férié me plait bien je n'y avait pas pensé.

tkt leo ont fera du hard pour ceux qui aiment, avec échappatoire pas de soucis !!

la date 14-15 mai est dispo pour la plupart d'entre vous ?





sam61

sam61

J'espère être dispo ! Si dispo pas de problème pour moi !
Qu'appelez vous hard chez vous ? Bourbiers ou passage trialisant ??

jookie

jookie

pour moi le trialisant n'est pas du hard car c'est ce que j'aime Laughing

ce que j'appelle hard c'est bourbier et tous ce qui fait souffrir la mécanique !!!

de toute façon tous sera noté sur les cartes ou road book

je pense que le samedi sera assez roulant et le dimanche plus trialisant et un peu de hard pour les accros avec échappatoire possible

après le programme j'aviserai avec le nombre et la demande

n'hésitez pas chacun a me dire ce que vous aimez bounce bounce


ben

ben

le we du 14/15 me parait le plus adapté, en ce qui concerne les tracés, il en faut pour tout le monde donc propose des passages hard pour ceux ça branche.

L'important de ces sorties là, c'est de se retrouver, de se rencontrer et plus si infinité Laughing

s'il y a des frais pour le bivouac, tu dis combien ça coute et on partage Very Happy

jookie

jookie

ok pas de soucis ont part sur cette date

pour les tracé no problem je ferai de tout pour tous du mieux que je peux !!!

mais comme tu dit l'important c'est de passer un bon weekend plein de rencontre et de rigolade !!

je vais voir pour le bivouac, j'essayerai de m'aligner au budget du rasso !!

++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum