Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

agir contre les vols et cambriolages.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu Bidault

Manu Bidault

Faite comme moi les gars !
Dites à votre femme de prêter l'oreille la nuit. Des qu'elle entend du bruit elle vous réveille et sauté sur la 22 virez le silencieux et mettez lui un chargeur 10 coup. Tout ça en moins d'une minute. Sortez a poil si il le faut et tirez en l'aire et dans les vieilles tôles du voisin.
ET LÀ ÇA DÉGAGE RAPIDEMENT et surtout ça revient pas ;D

MARRE DES VISITES NOCTURNE MAL INTENTIONNÉ !!!!

bidault jonathan

bidault jonathan

ta eu un souci ?

rangetoit

rangetoit

Manu Bidault a écrit:Faite comme moi les gars !
Dites à votre femme de prêter l'oreille la nuit. Des qu'elle entend du bruit elle vous réveille et sauté sur la 22 virez le silencieux et mettez lui un chargeur 10 coup. Tout ça en moins d'une minute. Sortez a poil si il le faut et tirez en l'aire et dans les vieilles tôles du voisin.
ET LÀ ÇA DÉGAGE RAPIDEMENT et surtout ça revient pas ;D

MARRE DES VISITES NOCTURNE MAL INTENTIONNÉ !!!!
ils ont peut être pris peur quand tu es sorti a POIL Very Happy agir contre les vols et cambriolages. 3477104513 agir contre les vols et cambriolages. 443120849
sinon t'as eu de la visite  cette nuit Question

blackstar

blackstar

Fait gaffe manu

Ta femme dort pas
Elle t'envoie dehors nu comme un vers tiré un coup
De la visite mal intentionné
ptdr Wink

Manu Bidault

Manu Bidault

Non pas dernièrement mais c'était pour répondre à Julien... sur le bar du coin. Mais mon poste est arrivé là :-(
La dernière fois qu'ils sont venus ses c.....d la, c'est il y a environ 4 mois. Il sont pas revenu si frotter....


Oui a poil les gars, pas de temps à perdre avec des fumiers comme ça. Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum