Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echange samurai contre terrano

+3
ben
alex12r
alexsam
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1echange samurai contre terrano Empty echange samurai contre terrano Lun 23 Mar - 0:00

alexsam

alexsam

En vue de l'arrivée du petit 3e, je commence a regarder pour remplacer mon sam TD long, et un terrano long me plairait bien, donc a tout hazard, s'il y a des possesseurs de T2 en bon état qui cherche plus petit, je suis ouvert a la discussion Wink
Mon sam:td1999, 170000 km, entretien soigne, aucune corrosion, nombreuses pièces récentes (arbres renforces, lockright, BV et BT refaites, pompe bosh... etc...)

alex12r

alex12r
Admin

Shocked Shocked Shocked



ça existe des possesseurs de T2 ici scratch je crois pas Evil or Very Mad




Arrêtez de faire des p'tiots, ce sera plus simple

alexsam

alexsam

Razz  ouais ben il était pas attendu si vite celui la... La bonne nouvelle c'est que c'est un petit mec cette fois, alors il aidera papa a faire du 4x4... Twisted Evil

Ça ne m'enchante pas de me séparer de mon petit sam alors je cherche doucement... Rien ne presse... Wink

Le T2 long me plait bien, ou encore un jeep XJ 5 porte.... C'est pas trop gros encore et on peut tracter sans consommer comme un puit sans fond.--

ben

ben

si ca peut t'aider dans ton choix, je trouve le XJ plus joli

et oui alex parfois ca vient plus vite que l'on pense ou tout simplement plus que l'on pense Laughing

alexsam

alexsam

Merci ben, en effet le XJ me fait de l'oeuil aussi, mais il faut trouver la perle rare : 5 portes et moteur 2,5l VM bien entretenu (culasses fragiles si surchauffe)...
Je surveille Rolling Eyes

ben

ben

il te reste quelques mois pour trouver la perle Very Happy

Admin

Admin
Admin

Je vois pas ou est le problème .... 3 enfants ....scratch scratch scratch C'est un 4 places scratch scratch scratch

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alexsam

alexsam

Et la maman, je la met dans le coffre ?!!! Laughing Laughing Laughing

Admin

Admin
Admin

Bah voilà on en revient toujours au même probléme Laughing














echange samurai contre terrano 443120849

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alexsam

alexsam

http://www.leboncoin.fr/voitures/786710480.htm?ca=4_s

Bon voilà, le sam est a vendre... Je lui cherche un XJ cherokee en 5portes avec le 2,5l VM soit en phase 2 (97-2001) avec culasses renforcees, soit phase 1 avec culasses changées(1994-97).
Ou un T2 long....

alex12r

alex12r
Admin

Avais tu fais un post de présentation de ton Sam Question

si oui mets le lien, ça peut être un plus.



et un patrol, c' est trop grand Question

sil20

sil20

pouquoi tu vends le tien ?

alex12r

alex12r
Admin

le mien est trop vieux pour Alex.



Mais j' ai plein d' idées qui me trottent dans la tête, on ne sais pas ce qu'il pourrait en sortir un jour

alexsam

alexsam

Merci Alex, bonne idée le lien :
http://www.basse-normandie-4x4.com/t469-le-sam-d-alexsam

Et oui, le patrol est quand même un gabarit au dessus.... Laughing  j'y viendrais peut être pour le 4e....... Twisted Evil

La gueule du XJ me fait craquer.
L'achat raison serait plus un T2...

Je connais les soucis du moteur VM, mais ça ne me fait pas peur, et j'ai un super souvenir de ce moteur dans une alfa 164.... I love you  alors.... XJ..... A voir quand le sam sera partit.... Y'a déjà une visite prévue le WE prochain... Ils ont la cote ces petits sam quand ils ne sont pas rouilles.... pirat

alexsam

alexsam

Bon ben le petit sam rouge est vendu... Gege me le passe au CT dans la semaine et il part le we prochain avec une petite emotion Neutral
Reste plus qu'a lui trouver un remplaçant.... Twisted Evil

ggteam104

ggteam104

Et oui le ct est passé Crying or Very sad Crying or Very sad un copain suzuki qui s'en va !!!

Admin

Admin
Admin

Il part dans quel coin ? Il va continuer a faire du 4x4 ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alexsam

alexsam

Il part sur la cote normande, c'est un petit papi qui s'en servira pour ses ballades et faire son bois.... J'avoue qu'il part avec une petite émotion... Wink

alex12r

alex12r
Admin

si c' est un papy genre Gyf et Dan, ça ira lol!

week

week

moi je dis que pour les familles nombreuses le Land 110 SW est le top.... Very Happy

ben

ben

ca n'a pas trainé, plus qu'à trouver le remplaçant Very Happy

ggteam104

ggteam104

pour le remplacent ça a l'air sur la bonne voie Rolling Eyes

alexsam

alexsam

SNIF, le petit samurai est parti, non sans m'avoir fait un petit coup de calgon :pompe a vide qui rends 'âme ainsi que la batterie en sortant du contrôle technique... Razz il ne voulait pas partir !!!! Laughing
Heureusement le gege avait juste une pompe de rechange pour me dépanner et. Hop ! Il est repartit pour de nombreux km.....

Reste a trouver un cherokee en bon état, en 5 portes... Bref ça court pas les rues... Je cherche !!!

Admin

Admin
Admin

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alexsam

alexsam

Oui, j'en aurai passe du temps dessus pour le remettre quasi a neuf... Et il était vraiment chouette....
Pour les amateurs de sam, j'ai quelques pièces a me débarrasser :
4 amortisseurs gazajust (top qualité, un peu raides)
Un volant moteur de TD
Un boite de vitesse (60000km) avec arbre intermédiaire
Un alternateur
Un tableau de bord

Avis aux amateurs !

Et pour gege, j'ai un truc sympa : un double levier de BT que j'avais prépare, si ça t'interesse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum